Myria, Tome 2.5 : Le Frère prisonnier

Description ajoutée par Gkone 2019-04-14T10:18:14+02:00

Restée à Myria pour garder le fort, Madison Parker n’a qu’une seule et unique mission : ne pas faire son travail. Malheureusement pour elle, ses moindres faits et gestes étant disséqués par une collègue soupçonneuse, un capitaine impatient et des sphères bien trop hautes pour elles, cette tâche qu’elle aurait dû accomplir les doigts dans le nez, ou ailleurs, va devenir un véritable calvaire.

Encore fragilisée par les évènements de l’année précédente, la rouquine la plus effrontée de Myria va se retrouver au pied du mur quand sa mission prend une tournure plus personnelle ; sous pression, elle devra faire un choix crucial aux conséquences aussi inévitables que désastreuses. Une chose est sûre, quoi qu’elle décide, quelqu’un en pâtira. Restait à savoir qui.

Petit récit qui sert de transition entre les tomes 2 et 3 et qui permet surtout de comprendre un peu plus la vie et les problèmes de Madisson. Je conseille si vous voulez prolongez votre immersion dans Myria

L'histoire est prenante et les personnages sont très attachants !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Je recommande ce roman !

Court mes tres bien car suite du tome 2 la partie Madison

Myria est une saga que j'aime énormément donc je suis heureuse d'avoir une petite histoire en plus.

C'est assez court, mais c'est plus une histoire supplémentaire pour mieux comprendre la fin du tome précédent, ce qui est toujours sympa de voir les choses sous un nouvel angle.

Que dire de plus que c'est drôle, agréable à lire et que ça me donne très envie de lire le tome 3.

Je conseille vraiment cette saga !

Myria, Tome 2.5 : Le Frère prisonnier

• France : 2019-04-13 (Français)

misty35 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T17:59:29+02:00
LLyza l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T22:07:02+01:00
Melan74 l'ajoute dans sa biblio or