Les Vampires Argeneau, Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace

Description ajoutée par morrigan 2010-12-05T00:31:18+01:00

Le gout de la tentation.

Terri s'est envolée d'Angleterre pour aider au mariage de sa cousine, mais payer une chambre à New York vaut un bras! Elle n'a qu'une alternative: les nouveaux beaux-parents lui offrent de l'héberger.

Bien sure, les Argeneaus sont de drôles d'oiseaux. Il y a parfois quelque chose d'introvertie, parfois extravertie chez Lucern— l'écrivain de "romance vampirique". Il y a le farfelu acteur de théâtre, Vincent. Elle ne peut imaginer un casting à Broadway avec un Dracula chantant et dansant plus ravageur que lui. Et il y a Bastien. De ces personnages, il semble le plus grand, le plus ténébreux et le plus affamé— et son effet sur Terri est décidément délicieux. Le regardé dans les yeux lui donne envie de lui servir son innocence sur un plateau d'argent. Et elle à l'impression qu'une fièvre amoureuse est entrain de montée.

— Eh bien, oui. La majorité des décisions ont été prises, mais il semble qu’il y ait toujours autre chose. La semaine dernière, c’était faire des fleurs en papier toilette. Qui sait ce que sera la suivante ?

— Des fleurs en papier toilette ? s’étonna Bastien.

— En mouchoir en papier, le corrigea Kate, d’un ton agacé. Nous les réalisons avec des Kleenex.

— Oui, acquiesça Lucern avant de se tourner vers son frère pour lui expliquer : Elle m’a montré comment plier et attacher tous ces mouchoirs, puis les ouvrir pour en faire des fleurs qui décoreront les voitures du cortège. Je lui ai dit d’engager quelqu’un pour les fabriquer, ou de les acheter, mais elle a insisté, disant que c’était une tradition dans sa famille. Des fleurs achetées ne feraient pas l’affaire. Alors j’ai passé une semaine entière à froisser, nouer et évaser des feuilles en papier toilette.

— Des mouchoirs ! feula Kate.

— Certaines sont en papier toilette, l’informa Lucern.

— Quoi ?

Elle lui adressa un regard horrifié.

— Je suis tombé en panne de Kleenex, et tu voulais qu’il y en ait un nombre précis pour les voitures, alors j’ai utilisé du papier toilette. Je ne crois pas qu’on verra la moindre différence.

Toujours dans la lignée des précédents tomes bien qu'un petit cran en dessous, celui-ci relate l'histoire de Bastien et Terri, mais continue aussi la romance de Lucern et Kate.

Il est appréciable d'être une fois encore confronté à cette famille pour le moins attachante.

Bastien est le dernier de la fratrie à être célibataire et ce pour une bonne raison. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a des siècles, il s'est épris d'une humaine qui l'a rejeté en apprenant sa "nature", le laissant dans le plus profond désarroi et murant son coeur dans la glace et l'anesthésie de celle-ci.

C'est alors qu'il rencontre Terri, cette jeune femme éveille en lui tant de sensations oubliées et de désirs inassouvis, qu'il ne prend pas conscience immédiatement des sentiments qui l'assaillent pour finalement se rendre compte qu'il aime pour la première fois de son existence.

Sortie le 24 juin 2011 chez milady sous le titre: Les Vampires Argeneau, T4 : Beau, Ténébreux et Vorace .

Un quatrième tome qui est lui aussi plein d'humour toujours aussi bien construit.

A lire pour passer un bon moment

Ce n'est pas mon tome préféré mais il y a toujours cette petite note d'humour que j'aime.

Bastien et Terri, cousine de Kate, que l'on suit également encore dans ce tome, se rencontrent et leur histoire commence.

On garde le fil conducteur par rapport aux autres tomes!

Ce livre concerne le dernier des frères Argeneau, Bastien qui accueil Terri chez lui pour le mariage de son frère.

Très bonne suite, on découvre cette fois-ci le ténébreux Bastien et notre adorable Terri. Ce nouveau couple est à la fois adorable et craquant, ce livre est comme les autres remplis de scènes cocasse (bien que pour ce point là il ne battra pas pour moi le tome 3) on est souvent plié en deux tellement cette famille est loufoque mais tellement attachante.

Très bon tome comme les précédents !

Un de mes préférés j'ai bien aimé Terri et Bastien.

Cette fois on suit Terri et Bastien. Une bonne histoire qui continue sur la ligner de Kate et Lucern.

BONNE (RE)LECTURE.

Bastien est le pilier de la famille, lui qui résout toujours tous les problèmes... Enfin il va trouver quelqu'un qui va s'occuper de lui et le lui rendre. Quel beau couple!!

Dans ce quatrieme tome on suit Vincent Argeneau et Terri. J'ai bien moins accroché, d'ailleurs je n'ai pas la suite, dommage

Bastien . Bastien Bastien. C est un personnage très spécial dans le genre je fais ce que j'ai envie de faire selon mon humeur . Il est assez arrogant pas très patient et donc très sélectif selon ce qui peuvent en bénéficiera. Terri quant à elle a beaucoup souffert mais elle reste positive attentionner et infiniment gentille.

ensuite j'ai particulièrement aimé certaines scènes dont celle ou terri remet la vendeuse a sa place et celle ou Bastien essaie tant bien que mal d'ailleurs plutôt mal que bien de lui expliquer sa «condition médicale» et j'en passe .

Ensuite que dire du personnage de Chris qui a je dirais une malchance considérable. Et Vincent (a qui le prochain tome est consacré) il est aussi très spécial..

Donc en définitive c'est un excellent livre.

j'ai apprécié ce tome, je l'ai préféré au précédent ( celui sur Kate et Lucern ) mais mon favori reste le deuxième ( le tome relatant les aventures de Rachel et Étienne ) je l'ai trouvé agréable, prenant, une bonne lecture de vacances.

Les Vampires Argeneau, Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace

• France : 2011-06-24 (Français)
  • Canada : 2011-07-18 - Poche (Français)

_book_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T18:15:27+02:00

• Tall, Dark & Hungry - Anglais