SoHo, Tome 3 : Passionnément SoHo

Description ajoutée par Oliverabb 2022-01-29T16:49:42+01:00

Au sein de l’agence de publicité Savvy qu’elle a créée avec ses amies Brooklyn, Samantha et Hunter, Mallory tient les rênes d’une main ferme et assurée.

À 29 ans, ambitieuse, organisée, jalouse de sa liberté, elle se consacre complètement à sa vie professionnelle, ne réservant à sa vie sentimentale que des moments épisodiques. Et ce n’est pas parce qu’elle a tapé dans l’œil bleu de Hope, la belle serveuse du bar préféré des quatre inséparables jeunes femmes, que l’ordre des choses changera. À moins que…

Le dernier volet de la trilogie imaginée par Melissa Brayden, la nouvelle reine de la romance étasunienne, achève avec brio cette série tout en espièglerie et délicatesse, pour composer le subtil tableau d’une amitié chorale dans l’atmosphère unique de New York.…

Le troisième épisode d’une enthousiasmante série chorale dont New York est un personnage à part entière.

Mallory sauta dans le train de la ligne C qui la ramènerait à Soho, en tapant mentalement dans la main du moindre voyageur de son wagon, puis elle suivit Spring Street jusqu'au bar, le Showplace, l'endroit où aller lâcher la soupape et se défouler en fin de journée. On y servait de divins cocktails dans une atmosphère détendue. Et surtout, c'était leur quartier général, ce qui lui donnait une dimension admirable.

Elle aperçut Brooklyn, Samantha et Hunter à leur table habituelle, à gauche du long comptoir en bois au milieu de la pièce. Des lumières violettes rétroéclairaient les bouteilles d'alcool dans un décor grandiose qui fascinait parfois Mallory. Il y avait là un aspect artistique irrésistible. La hauteur sous plafond, les chevrons industriels conféraient à l'endroit un côté brut qui rappelait le SoHo "dans son jus", en un joli contraste avec le mobilier plus tendance.

gcb420 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T13:37:31+02:00