Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marked Men, tome 5 : Rowdy



Description ajoutée par MarieMac 2016-04-25T10:30:41+02:00

Résumé

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 067 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par writterpink 2017-03-19T15:27:54+01:00

Il ya un million de premières filles pour un million de premières choses différentes.

Il y a la première fille avec qui vous dansez lentement et la première avec qui vous couchez. Il y a la première fille à te donner un baiser, puis la première que tu ramènes chez maman. »Ses yeux ambrés s'illuminèrent d'humour.

"Il y a la première fille avec qui tu te battes et la première fille pour qui tu te battes, il y a aussi la première fille que tu dois lâcher.

Il ya toujours une première fille, Rowdy, mais il ya aussi la fille qui va venir après elle jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille.

La dernière fille est celle qui compte vraiment.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

C’est toujours un vrai bonheur d’attendre le prochain tome d’une série chouchou. Je remercie énormément les adorables attachées presses de chez Hugo Roman, car Marked Men fait partie de ces sagas qui auront marqué ma vie de lectrice. Je me rends compte, que j’ai énormément de chose à dire, alors que Rowdy est jusqu’ici resté très en retrait dans les autres tomes. Ce qui est intéressant avec ce tome, c’est que Jay Crownover a réussi à me rendre curieuse d’un personnage qui était tellement discret, que j’étais à la fois impatience et soucieuse de découvrir ce que l’histoire allait me réserver.

A l’image des tomes précédents, l’enfance de Rowdy s’est passé dans l’indifférence la plus totale jusqu’à ses dix ans. Alors qu’il était un petit garçon triste et seul, ses deux voisines vont lui offrir la chance de s’épanouir comme tous les petits garçons et cette rencontre va être déterminante dans sa vie. Rapidement il tombe sous le charme de Poppy la plus jeune et se lie d’une amitié intense avec Salem la plus grande. Alors que leur situation n’est pas enviable l’un à l’autre, il développe un fort lien qui va les amener à se confier pendant les moments difficiles, comme s’ils s’étaient toujours connu.

Ce lien va se briser quand Salem abandonne sans une explication sa vie au Texas, laissant Rowdy seul. Désireux de s’en sortir, il décide de montrer à Poppy qu’elle n’est pas obligée d’écouter son père en étant une petite fille modèle, mais la situation va dégénérer et le jeune homme va à son tour tout quitter pour se consacrer à sa passion pour le dessin et faire une rencontre déterminante avec Phil Donovan.

Aujourd’hui le petit garçon a bien grandi, et il peut se féliciter d’être devenu un homme intègre, qui peut enfin laisser libre cours à son don pour le dessin. A l’image de ses frères de cœur, le jeune homme n’hésite pas à user de ses charmes et ne se gêne pas pour obtenir ce qu’il désire avec la plus grande facilité. Désormais heureux et casé, le petit groupe va pourtant se faire du souci pour leur ami, qui semble avoir du mal à se poser avec une femme. Quand son passé va franchir la porte du salon de tatouage, il va prendre une claque mémorable et tenter de rester éloigner de celle qu’il n’a jamais pardonnée de l’avoir quitté.

Salem Cruz a été élevé dans la religion par un père tyrannique qui voulait simplement que ses filles rentrent dans le moule, alors que sa jeune sœur est prête à tout pour être une fille modèle, Salem est étouffé par les obligations et ne supporte plus de ne pas pouvoir être celle qu’elle a toujours rêvée d’être. A 18 ans, elle décide de tout laisser derrière elle et malgré les regrets elle n’oubliera jamais celui qui a fait battre son cœur de jeune femme. Malgré dix années écoulées, Salem va voir une opportunité de se racheter et de se rapprocher de Rowdy. Même si le jeune homme semble vouloir la tenir à distance, elle va tenter de lui prouver que même s’il a grandi en ne voyant en elle qu’une simple amie, elle est prête à tout pour qu’il lui pardonne et lui laisse sa chance. Cette amitié particulière, c’est aujourd’hui transformé en une attirance puissante, qu’ils vont avoir bien du mal à ignorer.

Je dois admettre que Rowdy aurait presque pu rivaliser avec les frères Archer et il peut se féliciter d’avoir atteint le top 3 de mes Marked Men chouchous sans même que je m’y attende. Ce qui m’a sauté aux yeux, c’est la complémentarité de ces deux personnages, même en étant dix ans sans se voir, leur passé commun est ancré dans leur vie d’adulte et lorsqu’ils vont enfin se donner une chance, j’ai aimé avoir à quel point ils ne pourraient plus jamais avoir le sentiment de se sentir seuls. Rowdy est un homme passionné d’une grande gentillesse, son charme associé aux descriptions de Jay Crownover rend ce héros diablement sexy, avec une part de vulnérabilité qui le rend attachant et unique. Il fait partie des personnages les plus posés du groupe et malgré son côté secret, il est prêt à tout pour ceux qu’il considère comme sa famille. Il a une manière de croire en Asa qui m’a également redonné confiance en ce personnage qui avait pourtant conservé une image assez négative depuis le tome 2 et c’est appréciable pour savourer le prochain.

Après cinq tomes, Jay Crownover arrive encore à me surprendre. Ces hommes et ces femmes que nous avons suivi, sont désormais une famille et l’intérêt de cette série, c’est que chaque tome arrive à apporter un élément nouveau tout en conservant les codes que l’auteur s’était fixé. L’univers du tatouage rend la lecture intense et ses personnages font rapidement grimper la température. Même s’il est difficile de ne pas émettre des comparaisons, toutes ces histoires, ces personnages qui nous ont fait passer par toutes les émotions m’ont marqué à leur manière et même s’ils se démarquent les uns des autres, certains personnages m’ont plus touché que d’autres. Un tome qui fait honneur à cette série riche en émotion.

http://wp.me/p4u7Dl-3bG

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:33:34+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:09:39+02:00
Argent

Toujours du bon Jay Crownover, avec un homme tatoué. C'est facile à lire, addictif et chaud.

Attention y a du smut dans toute la saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-14T08:11:39+02:00
Or

Une très bonne série !!

Encore un bon moment de lecture avec Jay crownover !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-09-09T21:49:52+02:00
Or

Comme tout les autres tome, j’ai adorer ce livre. Il y avait une belle moral. Je pense que beaucoup de monde peut se retrouver dedans.

Il ne m’en manque un et j’en aurais fini avec cette famille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morganeiona 2023-07-24T09:57:38+02:00
Argent

Très touchée par l’histoire de nos deux héros principaux. C’est vraiment mon tome préféré de la sage. De l’émotion, du suspense, de l’amour. C’était une agréable lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bunny29 2023-06-08T13:42:30+02:00
Or

Une histoire toute en douceur malgré les difficultés traversées par les personnages. J'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-25T01:43:05+02:00
Or

J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire que j'ai trouvé très touchante et très sincère. J'avoue que par moment j'ai trouvé long mais sa valait la peine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Olympe16 2023-03-29T12:11:31+02:00
Argent

Tome un peu en dessous mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture. Rowdy est resté discret tout au long de la saga, Salem est la personne parfaite pour lui et leur relation est mignonne. Il ne se passe pas grand chose à part du sexe à tout va ! L'arrivée de la sœur de Salem dans les derniers chapitres va donner un petit coup de peps bienvenu et la scène avec le père est jouissive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2022-12-13T22:52:48+01:00
Diamant

Rowdy a connu les deux soeurs quand il était petit mais ils ne se sont pas vus depuis 10 ans. Les retrouvailles sont un peu tendues sachant qu'il était amoureux d'une et qu'il a demandé la main de l'autre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carollie 2022-12-06T23:47:31+01:00
Bronze

Un bon moment, on retrouve toujours l'évolution de tous les personnages des anciens romans.

J'ai juste été un peu déçu, je trouve que tout commence à se ressemble beaucoup.

J'attendais beaucoup de Rowdy d'après ce que j'avais vu de lui dans les autres livres, ses propos étaient souvent très sages et très profonds derrière son apparence légère. Je trouve dommage que ça n'ait pas été plus développé.

Mais ça ne m'empêcher à pas d élire l'histoire d'Asa et celle des autres dans l'autre série. Mais je pense alterner avec d'autres livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Significantly 2022-11-11T21:31:51+01:00
Or

Encore une fois, la romance est bien plus qu'une simple histoire d'amour.

Ici est abordé une peur qui touche énormément de gens : l'abandon.

Et c'est à travers Rowdy qu'elle nous est décrite. Rowdy le cœur tendre, le doux, le gentil... Rowdy qui a déjà perdu bien trop de femmes dans sa vie et qui a peur de s'attacher et d'être blessé, encore. Rowdy qui s'est construit sa propre famille, soudée, fiable, toujours présente.

Il va devoir faire face à la tempête Salem qu'il a déjà côtoyé par le passé. Salem est une jeune femme fougueuse, qui n'a pas peur de tout lâcher pour changer de vie et qui sait ce qu'elle veut dans sa vie. Elle est attachante et, ensemble, ils sont extraordinaires.

Encore un très beau duo, une très belle lecture pour l'avant dernier tome de la saga 🥰.

Afficher en entier

Dates de sortie

Marked Men, tome 5 : Rowdy

  • France : 2017-03-30 (Français)
  • France : 2019-03-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-24 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Marked Men, Book 5 : Rowdy - Anglais
  • The Tattoo Series #5 : Oltre il destino - Italien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3067
Commentaires 244
extraits 56
Evaluations 675
Note globale 8.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode