Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Des mains parfaites, Tome 2 : Une main de velours



Description ajoutée par Skylar-lupa 2021-09-26T20:56:58+02:00

Résumé

Raf ignorait qu’il avait besoin d’un Papa jusqu’à ce qu’il rencontre Papa Brendan…

La vie d’adulte était difficile pour Raf. Après une jeunesse loin d’être idéale, il espérait trouver sa place. Mais bien qu’il ait essayé plusieurs choses dans le club que fréquente son meilleur ami, rien ne lui convenait.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Papa Brendan, le vrai ours parfait, avec sa voix douce, ses câlins et un appendice qui fascinait Raf.

Papa Brendan souhaitait prendre soin de Raf de toutes les manières possibles, et Raf découvrit rapidement qu’il adorait être le petit garçon de Papa Brendan. Il avait enfin trouvé sa place. Si seulement il pouvait oublier son passé et être vraiment heureux…

Une Main de Velours est une romance gay de type “daddy care” avec des jeux de régression et du fétichisme des couches. Veuillez noter les avertissements concernant l’ homophobie légère, la maltraitance parentale et la dépression. Il s’agit du deuxième livre de la série Des Mains Parfaites, mais il peut être lu séparément.

Afficher en entier

Classement en biblio - 83 lecteurs

extrait

Raf demeura silencieux pendant quelques secondes.

— Est-ce qu'on va faire autre chose ? Ce n'est pas que ce n'est pas bien, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais.

— Non, c'est tout. On va s'asseoir ici et se faire des câlins.

— Heu. Ok.

Brendan se souvint de ce que le garçon avait partagé avec désinvolture un peu plus tôt, à propos de l’idée que peut-être son cerveau était le problème. Il semblait avoir du mal à le mettre en pause. Peut-être qu'il devrait l'aider un peu.

— Il y a encore une chose.

Il tendit son pouce à Raf, juste devant sa bouche.

— Ouvre, mon garçon.

Raf tourna la tête, se repoussant contre sa poitrine, mais Brendan le plaqua contre lui.

— Reste, dit-il, en baissant un peu la voix.

Il pressa son pouce contre les lèvres de Raf.

— Ouvre-toi.

Il sentit la confusion de Raf.

— Tu ne veux pas que je suce autre chose ? dit le garçon, mais sa déclaration effrontée semblait un peu forcée.

Brendan réalisa qu’il utilisait le sexe pour créer une distraction.

— Pas pour le moment, mais je me souviendrai de ton offre, dit-il sèchement.

Après ce qui sembla être une éternité, Raf ouvrit sa bouche, et Brendan enfonça son pouce à l'intérieur.

— Suce, ordonna-t-il dit à Raf, qui referma docilement ses lèvres autour de lui, aspirant le pouce de Brendan dans sa bouche chaude et humide.

La succion qu'il appliquait se dirigeait directement vers les bourses de Brendan, parce que bien sûr c'était le cas, mais Raf l'ignorait.

Brendan serra son autre bras autour de Raf.

— Maintenant, assieds-toi tranquillement et fais-moi des câlins. C'est tout ce que tu as à faire, rien d'autre. Laisse-toi aller.

Raf s'agita pendant les premières minutes, mais Brendan ne lui laissa pas beaucoup de marge de manœuvre, gardant ses bras autour de lui et le pressant contre lui. Puis Brendan sentit la tension s'échapper du corps de Raf, ses muscles devenant mous et détendus. Il y eut un soupir le long de son pouce, et puis Raf se mit à sucer pour de bon. Pas comme quand on suce un pénis, mais plutôt comme une succion de confort, comme une sucette. Brendan regarda en bas, et les yeux de Raf papillonnèrent avant de se fermer.

Il commença à fredonner, sachant que Raf pourrait entendre et sentir les vibrations dans sa poitrine. Un autre soupir profond, et le corps de Raf se détendit complètement. Quelques minutes plus tard, il était endormi.

Lorsque Rhys revint, une quinzaine de minutes plus tard, Raf était toujours complètement endormi, blotti contre Brendan. Rhys s’arrêta brusquement en les apercevant.

— Il dort ? demanda-t-il, son visage montrant sa surprise.

Brendan hocha la tête.

— Il s'est éteint comme une lumière il y a quinze minutes, dit-il doucement.

Rhys se glissa dans la cabine et s'assit à côté de lui.

— Il va bien ?

— Oui. Il était ému après ton départ.

Rhys poussa un soupir en se frottant les tempes.

— J'avais peur de ça, mais je ne voulais pas non plus laisser tomber Ford.

— Et à juste titre. Ce n'est pas un homme qui aime qu'on le fasse attendre.

— Merci. C'est gentil à toi de t’occuper de Raf.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Nous retrouvons ici Raf et Brendan rencontres dans le tome précédent. 

Autant vous prévenir tout de suite, avec cette série vous entrez dans une dimension bien différente des relations D/s que l’on peut rencontrer habituellement.

L’auteur nous présente une perversion qui est très peu abordée : celle du papa/ garçon.

Ici cette relation va même plus loin puisqu’il est question non pas d’un enfant mais d’un petit. 

Je ne vous cacherai pas que cette dynamique n’est pas naturelle pour moi et qu’il m’a fallut un certain pour me replonger dans cette série et ce tome plus précisément.

Une fois mes aprioris mis au placard, je ne regrette absolument pas ma lecture. 

L’auteur met ici l’accent sur bien autre chose que l’aspect purement sexuel d’une relation et c’est ce qui m’a convaincue. 

Page après page, j’ai complètement occulté tout ce qui peut paraître « anormal » ou choquant pour me concentrer sur l’essentiel : l’amour que ces deux hommes partagent. 

Il est beau, pur et sans concession. 

L’abandon et la confiance dont preuve Raf est plus qu’émouvant. 

Ma lecture terminée, j’ai été touchée par ce lien si unique qui unit Brendan et Raf. 

Afficher en entier
Argent

Un second tome qui m’a davantage plu. L’écriture y est plus fluide. Le thème abordé n’est pas des plus faciles mais on se laisse embarquer dans cette relation à part.

Afficher en entier
Diamant

Mon préféré de la série avec le tome 4.

L'histoire de Raf et de Brendan est touchante. Le soutien que Raf reçoit après avoir rencontré son "papa" est beau sans être trop capillotracté. Il y a une fin heureuse mais tous les problèmes ne sont pas réglés.

Afficher en entier
Argent

Très instructif

Afficher en entier
Or

Un second tome dans la lignée du premier : comprenez par là, que nous naviguons toujours en pleines "perversions" pour lesquelles il faut avoir une certaine ouverture d'esprit. Qu'on soit pour ou contre n'a pas réellement d'importance, même si cela pourrait entacher le plaisir de la lecture.

Les éléments de ce tome se jouent en parallèle, voir pour le départ, même un peu antérieurs à ce qui a déjà été lu dans le premier opus. On recroise Rhys dans sa relation à Raf cette fois, ce qui nous permet de mieux comprendre leur dynamique et l'équilibre qu'ils ont trouvé dans leur relation.

Quoi qu'il en soit Nora Phoenix amène toujours beaucoup de douceur et de sentiments dans son récit, ce qui sert grandement à nous immerger dans le cocon qu'elle créée.

Une bonne dose de psychologie fait la part belle à la défense des droits de tout à chacun de se reconnaître ou non dans une sexualité ou dans un genre.

Un vrai plaisir à lire encore une fois, qui me fait attendre avec impatience le troisième volet de cette série...

Afficher en entier

Date de sortie

Des mains parfaites, Tome 2 : Une main de velours

  • France : 2021-09-24 (Français)

Activité récente

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:00:06+02:00
KSarah l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-23T20:24:16+02:00

Titres alternatifs

  • Des mains parfaites, Tome 2 : Une main de velours - Français
  • Des Mains Parfaites, Tome 2 : Une main de velours - Français
  • Gentle Hand (Perfect Hands #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 83
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 18
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode