Red Zone Rivals, Tome 2 : Blind Side

Description ajoutée par CherryReads 2022-06-28T13:48:24+02:00

Clay Johnson a les abdominaux d'Adonis et le rictus mortel du diable, lui-même. Il n'y a pas un jour où il ne fait pas la une des journaux pendant la saison de football, et pas un jour où il n'est pas la cible de toutes les filles du campus.

Avant, c'était le joueur le plus facile à manipuler pour moi en tant que coordinateur des relations publiques, mais après une rupture brutale avec son amour de jeunesse, il est dans un sale état.

Nous nous rencontrons pour discuter de son comportement et revoir les standards des relations avec les médias. Mais quand il voit comment je m'effondre devant mon amoureux à la guitare, il commence à s'énerver. Et il a concocté ce plan absurde.

Il m'aide à me faire remarquer.

Je l'aide à rendre son ex jaloux.

Tout ça en prétendant être dans une relation.

Ce qu'il ne réalise pas, c'est que ce rat de bibliothèque est vierge, et loin d'être doué pour séduire un musicien. Alors, pour adoucir l'affaire, je le convaincs de m'aider - pas seulement à attirer l'attention de mon amoureux, mais aussi à le faire tomber à la renverse une fois que je l'aurai.

Mais plus je me démêle entre les mains de Clay Johnson, plus j'ai du mal à discerner ce qui est faux et ce qui est indubitablement vrai - en particulier, la façon dont mon cœur palpite chaque fois que cet homme à couper le souffle me touche.

Nous établissons les règles. Nous mettons en place les protections.

Mais on dit que les règles sont faites pour être transgressées.

Ils auraient probablement dû ajouter que les cœurs le sont aussi.

"Et il a concocté ce plan absurde.

Il m'aide à me faire remarquer.

Je l'aide à rendre son ex jaloux.

Tout ça en prétendant être dans une relation."

" 𝐄𝐯𝐞𝐧 𝐚𝐭 𝐦𝐲 𝐰𝐨𝐫𝐬𝐭, 𝐬𝐡𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐡𝐨𝐰 𝐬𝐚𝐰 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐦𝐲 𝐭𝐫𝐮𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭. "💌

J'AI ADORÉ !! Je ne pensais vraiment pas aimer autant ce tome et pourtant il avait en effet tout pour me plaire, une trope fake dating, un protagoniste masculin ultra soft malgré son côté explosif, une protagoniste féminine toute aussi drôle que touchante, un milieu sportif et universitaire, bref le combo parfait. 🌶️🤎

On suit donc ici Giana, qui travaille pour l'équipe de football de la NBU et Clay célèbre joueur de l'équipe.

Les deux vont entamer une fausse relation, pendant laquelle Clay va promettre à Giana de lui apprendre tout un tas de choses sur les relations amoureuses et laissez moi vous dire que ce fut un réel plaisir de lire cette histoire, de sentir la tension entre nos deux protagonistes grandir au fil des pages, de découvrir ce respect et cette passion que partagent Clay et Giana.

Je les ai adoré individuellement, Clay pour son grand coeur, pour toutes ses attentions, pour ses mots (pour avoir lu les livres de Giana afin de savoir ce qu'elle aime😮‍💨!!!) et Giana pour sa personnalité pétillante, pour son humour, pour sa sensibilité, mais plus encore, je les ai adoré ensemble.

" 𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐨𝐰𝐧𝐞𝐝 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐟𝐚𝐤𝐞 𝐤𝐢𝐬𝐬." " 𝐘𝐨𝐮 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐛𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝, 𝐲𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰." 💌🧸🌷🫧

Encore une fois c'est un sans faute pour Kandi Steiner, avec un tome encore mieux que le premier pour moi. J'ai hâte de continuer la saga et de découvrir le tome 3 sur Holden qui m'a beaucoup intrigué dans ce tome-ci.

Insta : Zay_et_livres 🫶🏻

LU en VO.

Ceux qui me suivent savent que je suis une grande fan de Kandi Steiner depuis Love Letter to Whiskey - je lis tous ses romans, peu importe si le sujet me tente ou pas ; parce que Kandi le vaut bien. Le tome précédent de la saga n'a pas su me transcender : c'était mignon, quoique frustrant mais sans plus. Ici, j'avais plus d'attentes puisque les avis étaient tels que c'était LA romance du moment.

Je vais être un peu à contre-courant.

C'était une chouette romance.

C'était chouette.

C'est tout.

Je pense que le prisme de la sexualité a été mal abordé, comme la demande pour faire du fake-dating. C'est un peu survenu de nulle-part. C'est un peu tombé comme un poil sur la soupe et après, je ne sais pas, j'ai eu du mal à être totalement dedans vu que cela semblait décousu.

Il y a eu des moments cools mais je n'ai pas trouvé une alchimie incroyable entre les personnages, comme je n'ai pas compris le moment où ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient. Peut-être suis-je blasée mais Kandi Steiner m'a habitué à plus d'émotions, plus de passion, plus de chose sur lequel s'accrocher - à part l'anniversaire de Clay, je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être bousculé ou d'avoir un élément marquant.

Peut-être est-ce dû à la longueur du livre (relativement court) ou que nie n'ai pas eu l'impression d'apprendre énormément sur les personnages. Je n'en sais rien. Cela n'a pas totalement marché pour moi.

Honnêtement, si cela n'avait pas été de Kandi Steiner, je crois bien que mon avis serait un peu plus cassant mais, je suis un peu faible donc je reste sur un 7/10.

Cependant, nous savons.

Je suis un poil déçue.

Vraiment, une pépite comme ce à quoi nous as habitué Kandi. L'histoire est géniale, les personnages intéressants, et sans prises de têtes.