Reliques Eon, Tome 0

Description ajoutée par Madame-la-Duchesse 2020-03-05T10:55:26+01:00

Découvrez la région de Delonya et les mystères de l’Éther, dans un voyage qui vous dévoilera un univers que vous n’aviez jamais imaginé jusqu’ici…

Le prélude de "Reliques Eon" est une édition limitée, qui ne sera disponible que lors des stands d'expositions.

Découvrez le format Ro[man]ga, un roman hybride qui reprend les codes du light novel et manga !

Cette édition limité contient :

- Une couverture collector spécialement conçue pour cet ouvrage

- Le prologue du tome 1 de Reliques Eon, dont sa sortie est prévue pour Septembre 2020

- Des croquis et chara-designs des personnages emblématiques de la série

- Spoiler(cliquez pour révéler)Un mystère à percer, dont les lecteurs les plus attentifs se feront une joie de découvrir

Commentaire ajouté par Maritza 2020-04-14T18:22:38+02:00

On m’annonce de la fantasy, donc j’attends de la fantasy ! Déjà Paralia, Denolya, des endroits que je ne connais pas inventés, les sorts sont indiqués, on évoque la magie mais surtout… quelqu’un qui fuit ! Déjà, la petite décoration après la 1ère de couv, avec les fleurs de lys, on sait où on va. Les illustrations s’accordent complètement avec le récit et surtout, il faut le noter c’est une continuité. Par exemple, un juron pas terminé sur un dessin sera rappelé dans le récit. Le personnage que l’on suit également, on peut l’imaginer malgré le dessin. Je ne peux pas vous en dire plus, mais je trouve ça malin. Parfois certains n’aiment pas qu’on leur impose un modèle de héros, d’autres oui, alors là vous avez l’entre-deux. Le protagoniste se bat contre un dragon, je ne vous dis pas qui gagne, j’ai été triste. C’est très court, une vingtaine de pages, mais cela donne bien envie de lire le tome 1 !

J’ai apprécié le carnet de croquis, la liste des personnages avec cet échange entre les créateurs de ce romanga quand même. La question super intéressante, parlons-en d’Espé : « le chevalier est-il lié à une scène du passé ou de l’avenir ? » Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c’est important !

La souuuite ? :

Disponible sur le site de l’éditeur avec 100 exemplaires. Des dédicaces ce cachent dans le lot :)

Commentaire ajouté par Ppaillasson 2020-03-10T21:20:10+01:00

Très bonne écriture, je suis vraiment fan des illustrations !

Chapeau l'artiste !

Commentaire ajouté par Ida-5 2020-03-10T21:14:09+01:00

Magnifique ❤️❤️❤️❤️

Les gens aiment aussi

Reliques Eon, Tome 0

• France : 2020-03-28 (Français)