Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ZigZag_Book

Extraits de livres par ZigZag_Book

Commentaires de livres appréciés par ZigZag_Book

Extraits de livres appréciés par ZigZag_Book

date : 13-10-2023
J'avais adoré The Love Hypothesis et j'ai adoré Love on the brain. Cependant, j'étais un peu moins dedans. Sans doute moins touché par la NASA que par les pancréas.
Cependant le couple est tellement mignon. Bee est tellement drôle, tellement naturelle, tellement rafraîchissante. Un petit coup de coeur pour ce personnage féminin. Levi est beaucoup plus complexe. J'ai eu un peu de mal avec lui au début. Même si je peux comprendre sa timidité, j'ai eu du mal à la comprendre même si à la fin, il est tellement parfait. Un homme fort et protecteur.
Un super moment avec Bee et Levi. Une pause dans un monde un peu fou de la NASA.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La première chose qui nous attire, c 'est le titre. Une romance bodypositif, ça donne envie.
J'ai adoré. Même si au début, j'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture. Le côté le personnage principale parle aux lecteurs mais très vite on s'attache tellement à Sofia qu'on oublie. On a qu'une envie rester avec la pétillante et irrésistible Sofia. C'est juste un bonbon.
Un seul point négatif c'est Léo. Trop de mystère autour de son personnage. Même si cela est fait exprès j'ai eu beaucoup de mal avec son personnage et dans une histoire d'amour quand on a dû mal avec le boy c'est compliqué.
Cependant, j'ai passé un super moment surtout avec la petite enquête.
Un seul mot Positivez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pourquoi j'ai fait ça? J'ai acheté tous les tomes à leur sortie en me disant quand le dernier sort, je les lis tous d'un coup pour ne pas être frustré. Est-ce que j'ai tenu parole? Non. Est-ce que je suis frustrée d'attendre le prochain tome? Oui.
Franchement cette saga est une tuerie. Elle est aussi bien et addictive que les sagas originales. Et je dois avouer que ce tome est mon préféré des Olympus. J'avais déjà adoré Bailey dans les tomes précédents mais là, c'est un coup de cœur. Ses blagues, ses réflexions sorties de nulle part, sa personnalité, son amour pour ses proches : c'est un sans-faute. Elle est l'héroïne qu'on adore suivre. Deke malgré qu'il soit plus en retrait moins déjanté, il se marie parfaitement avec notre Bailey. Il sait la canaliser, il sait jouer avec elle, il l'accepte parfaitement.
En clair c'est un coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'attendais qu'une chose qu'il sorte en poche pour voir lire les aventures de Grace et de Sarah. Et je dois reconnaître que même si le style d'écriture est toujours entraînant, qu'on tourne les pages sans s'en rendre compte, qu'on se laisse bercer par les descriptions des faits historiques ou des paysages, ce livre est parfois farfelu.
L'auteur a voulu nous faire passer un message très écologiste et nous alarmer sur des sujets réels, son histoire et la manière l'amener m'ont parfois un peu perdu.
Même si pour moi ce livre est en dessous des autres, il reste une parfaite conclusion. Et la saga est à lire absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Presque 600 pages en moins de 48 heures, je pense que j'ai beaucoup apprécié le livre. J'ai lu tous les livres de l'autrice, et je dois avouer que celui-ci est mon préféré.
J'ai adoré les sujets amené, j'ai adoré les personnages principaux comme secondaires. L'écriture est fluide est j'ai à peine vu les 600 pages passées.
Cependant, ce n'est pas non plus un coup de coeur. J'ai trouvé certains transitions parfois trop rapides. Même si les scènes hot sont biens dosées, certaines sont survolés. Je peux comprendre que l'auteur ne soit pas à l'aise mais c'est comme la chambre rouge qui n'arrive qu'à la fin sans vraiment voir tous les aspects.
Un conclusion une superbe bonne lecture avec quelques points dérangeants pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans l'ensemble, c'était une super lecture. J'ai adoré suivre la troupe à la fois sur le harceleur et sur l'antimétamorphe. L'écriture de l'auteur est toujours autant agréable à lire. On est toujours plongé à fond dans l'histoire.
Le couple Luke et Blair est vraiment original. C'est la première fois qu'on met en avant un couple dont l'un est mineur lorsqu'ils se rencontrent. Voir que le lien passe aussi par la protection de l'un de l'autre. Cependant, je crois qu'après le tome sur Camden et Aspen qui se connaissaient aussi depuis longtemps, j'avais envie d'un nouveau couple. De voir la rencontre. De voir la magie de se découvrir âme soeur. D'avoir un jeu de séduction plus long.
Peut-être donc le tome que j'aime le moins pour l'instant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-09-2023
Ayant l'habitude d'être déçue lorsque le livre est connu et apprécié sur les réseaux sociaux, je partais un peu à reculons.
Pourtant, se fut une belle surprise. J'adore le fake dating, j'adore le ennemis too loovers et je suis dans le milieu scientifique : c'était un trio gagnant.
Adam c'est le grumpy par excellence. Il est tellement sexy et solitaire. Un scientifique intelligent. Le mec parfait.
Olive. C'est moi. C'est toutes les femmes. C'est le genre d'héroine qu'on aime suivre.
Le gros plus : le début de chaque chapitre. A l'image du livre : avec beaucoup d'humour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hum... Mouai... Je m'attendais à beaucoup mieux. Je trouve que c'est un peu le bazar dans les idées de l'auteur. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Et puis je ne suis pas très fan du j'ai un copain mais ça va pas donc je m'intéresse à quelqu'un d'autre. On verra pour la suite mais je pense que cette saga sera une déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois l'avouer c'est bien la première fois que je rencontre ce problème avec un livre. Explication.
Le premier tome avait été un coup de coeur. Ma meilleure lecture de 2023. J'avais donc des appréhensions de lire la suite. D'être déçue. Surtout que les avis ne sont pas des meilleurs sur ce deuxième tome. Du coup, à chaque chapitre que j'adorais je me disais où est l'embrouille? Où les avis négatifs se situent? J'ai donc mis beaucoup de temps à le lire.
En réalité, je comprends les avis négatifs mais pour moi, ce fut une super lecture. Peut-être en dessous du premier mais c'est normal. Ici on est plus dans l'ennemies too lovers ou la cohabitation forcée. On est plus dans le luxe du premier tome mais dans une survie dans la résistance. Pour moi, il est difficile de comparer les deux livres.
En ce qui concerne Ashton, le plan est difficile à comprendre mais je pense que l'auteur a voulu montrer à quel point ce personnage est perdu. Entre celui qu'il veut être et celui que les autres lui demandent d'être (son frère ou son père).
Mon coup de coeur restera pour Izaak qui est un bookboy friend de compétition. Même si j'ai eu envie de le détester, je n'ai pas pu. Il est tellement humain et adorable. Et pour être honnête, je me suis parfois dit qu'Eliott était un peu chiante avec lui.
En conclusion : saga coup de coeur. Lisez-le.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On peut dire ce qu'on veut l'auteur a une façon bien à elle de rendre unique chaque histoire.
Ici j'ai été un peu moins touché par le couple. Sans doute car je ne suis pas très fan du Friends too loovers. On loupe un peu la découverte de l'autre, car ils se connaissent déjà. Et pour Camden et Aspen, c'est presque depuis toujours. Pourtant, on s'attache à eux. Surtout à Camden, et son côté antipathique. J'ai adoré sa relation aux autres et surtout avec Bailey qui cherche à le faire encore plus sortir de sa coquille. (ce personnage est mon préféré, j'ai hâte de lire son tome avec Deke).
C'est encore un sans faute pour la meute olympus. J'ai hâte de lire la suite surtout que c'est inédit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-08-2023
Je viens de refermer ce livre, et je suis un peu déçu. C'est une jolie romance de Fake dating. On s'attache aux persos même si parfois, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont 39 et 30 ans. Ils sont plutôt choux et la romance fait le job.
Cependant, j'avoue que la différence d'âge n'est pas vraiment bien traité. Elle est là plus pour combler qu'autre chose. C'est plus un livre sur ce reconstruire après une relation désastreuse. Un peu dommage quand on annonce différence d'âge. Il faut dire que Slade a 30 ans, et qu'il est interne en cardiologie, il est donc assez mature, ce qui comble pas mal la "différence d'âge"
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A peine entre mes mains, je l'ai commencé direct. J'en avais entendu tellement de bien. Et j'avoue que les avis négatifs sont parfois justifié.
Il faut attendre la moitié du bouquin pour que ça bouge vraiment, mais après tout s'enchaîne, et les pages passent si vite qu'on ne peut plus lâcher le livre. Mais cela ne m'a pas dérangé.
Mon seul vrai problème, c'est le langage du héros. Les gentilles filles ou méchantes filles m'ont passablement énervé. J'ai passé super lecture mais cela a gâché ma lecture. Je ne pouvais pas m'empêcher de hausser les sourcils à chaque fois, et c'est régulier.
J'ai quand même adoré les clins d'oeils à Peter Pan, et surtout, comment, le conte est intégré au livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une amie m'a offert les 3 tomes et j'avoue que j'avais un peu peur en voyant l'ensemble des commentaires négatifs.
Il est vrai que je m'attendais à une romance érotique, dans un monde dystopique. Un monde sans foi ni loi. Et c'est ce que j'ai eu. Il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à une romance avec beaucoup de sentiments, il ne faut pas non plus s'attendre à une bonne dystopie. On est loin de off-campus mais c'est une romance érotique sympa.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les chats de Pallas. Je suis en amour sur eux. Autant vous dire que la meute Olympus (ou plutôt la troupe Olympus) est un vrai coup de coeur pour moi.
Tate. J'adore. On est loin des Alphas de la meute Phénix ou Mercure mais peut-être parce qu'il est un chat de Pallas et pas un loup. Il est aussi dominateur et protecteur mais moins bourru. Plus accueillant.
Havana. Une déesse. Une femme alpha comme on les aime. Même si mon coeur appartient toujours à Taryn. Mon gros coup de coeur va à sa famille. J'ai tellement hâte de connaître leur histoire, car ensemble, elles sont à mourir de rire.
Encore un tome que j'ai dévoré. La suite maintenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2023
On frôle presque le coup de coeur. Ici on suit 3 soeurs. 3 jumelles élevées pour épouser des princes d'autres royaumes et pour les trahir ensuite. 3 jeunes femmes qu'on pourrait croire similaire mais qui ont chacune leur personnalité.
Si ce livre n'est pas un coup de coeur, c'est à cause d'une des soeurs. A chaque fois que j'avais un chapitre sur elle, je n'avais qu'une envie qu'il se finisse vite. Cela est sans doute dû à son caractère plus sympathique face à ses soeurs. Les actions et les manipulations qui sont moins fréquentes de son côté.
Cependant, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la princesse au sang froid. Celle qui est prête à tout pour l'amour et l'approbation de sa mère. Celle dont l'histoire d'amour m'a donné envie de connaître la suite. Celle qui parait le plus sûr d'elle, et celle qui est au fond, la plus fragile.
Le gros plus : c'est la fin. Ce OMG final lorsqu'on ferme le livre et qu'on se dit : mais comment je vais faire pour attendre la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai commencé ce livre parce que je cherchais un livre pour un challenge, et j'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose. Et pourtant, j'ai été agréablement surprise même si il y a pas mal de points négatifs.
Les plus : j'ai beaucoup aimé le monde qui a été crée. Le côté féministe de ce livre. Un livre d'un point de vue matriarcal.
Les moins : l'héroïne. Elle m'a saoulé du début à la fin. J'avais un espoir quand j'ai vu dans les commentaires, mais pour ma part, elle m'insupporte. Si je dois être honnête, c'est seulement elle qui fait baisser le livre dans mon estime. En même temps, c'est dur de se plonger dans un livre lorsque l'héroïne nous sort par les cheveux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors là ! Comme quoi parfois, il faut s'accrocher à un livre.
Au début, je pensais que ce livre portait bien son nom : déception. Mais une fois passés les 25% du livre, une fois qu'on a beaucoup moins de description (j'avoue qu'un chapitre entier sur une réunion, c'était long).
Mais ensuite, on entre dans le whoua. Un vrai coup de coeur pour Aaron. L'homme qui est prêt à tout pour celle qu'il aime, même qu'on le déteste. Juste pour être là. Même quand Lina ne veut pas. Il est un rock, un sexy boyfriend, un gentleman.
Lina, elle s'est une pépite. Le genre, qui nous ressemble. Celle à qui on s'identifie. Elle est parfois butée mais c'est surtout qu'elle se protège. Elle parle souvent sans réfléchir. Elle est pétillant et peu sûr d'elle.
C'est dommage que le début a été un peu long, cela aurait pu être un vrai coup de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Grande fan des années folles. J'adore la folie, les jolies tenues, la liberté. Mais là, je suis déçue. C'était un peu trop fou. Un peu trop tiré par les cheveux. Je me suis même plusieurs fois perdues dans la lecture. Les idées sont bonnes mais je trouve qu'on ne retrouve pas dans la magie des années 20. C'est un livre loufoque mais peut-être un peu trop pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-07-2023
Ce livre m'a laissé de marbre. C'était une lecture sans plus. Ce livre ne m'a procuré aucune réel émotion. Cependant, j'ai passé un moment sympa car le style d'écriture est entraînant. C'est une histoire qui se laisse lire. Dommage j'en avais entendu du bien, mais ce n'était pas pour moi au final.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le retour de la saga. Je dois reconnaitre que ça m'avait manqué. J'ai un petit faible pour les métamorphes et surtout pour les chats de Pallas.
J'ai adoré découvrir les chats de Pallas, leur manière de vivre, découvrir de nouveaux personnages. J'ai surtout aimé voir deux personnages qui s'aiment sans être âme sœur. Un petit faible pour le glouton, qui m'a beaucoup rappelé Ryan de la meute du Phénix (et aussi mon personnage préféré).
Il y a tellement de personnage que j'ai hâte de lire toutes leurs belles histoires d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Alerte coup de coeur. C'est mon roman de l'année. Il a volé mon coeur. C'est même la première fois que quand j'aime autant un livre, je ne me presse pas de le lire pour connaître la fin. Non, là, j'avais envie de faire durer encore et encore.
Ce livre c'est de l'amour dans tous les sens du terme. Une dystopie tournée autour de l'amour, des âmes soeurs et comment un gouvernement fait pour vouloir contrôler l'amour. Il n'y a pas seulement l'amour entre une femme et un homme. Mais aussi sur l'amour dans une famille. La recherche d'identité. Comment exister dans un monde où notre liberté n'est qu'éphémère?
Moi qui n'aime pas abîmé mes livres, j'avais envie de stabiloter toutes les belles citations. Des millions de réflexions sur le sentiment le plus pur entre deux personnes.
Et les personnages, on en parle ? Izaak entre en 3ème position de mes bookboysfriends. Quel homme. Aussi froid que sexy. Aussi protecteur que rancunier. Il est juste parfait.
Je pourrais passer des heures sur ce que j'ai aimé car j'ai TOUT aimé. Alors un seul mot : lisez-le !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dernier tome et toujours dans la même lignée. J'ai adoré l'humour et les références littéraires et cinématographique. Mais l'action est parfois pour moi décousu. Trop rapide. On a à peine le temps de dire ouf que l'action est fini. Cela reste une bonne petite saga pour apprécier le fantastique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-07-2023
Aie aie. Cette histoire avait tout pour me plaire. Un ennemis too lovers. Des anciens "demi-frères". Un beau gosse. Et pourtant, c'était une déception. Darren est parfait même si un peu trop jaloux pour un roman comme celui-là. Mais mon gros soucis c'est Calli.
J'aime les héroïnes qui me ressemble. Celle que je peux comprendre ou au moins m'identifier. Mais là... J'ai rien compris. Comment on peut être aussi butée? Et encore je suis gentille car franchement, je voulais la secouer à chaque chapitre. J'ai même failli déchirer le livre tellement j'étais frustrée.
L'histoire aurait tellement pu être super mais il faut enlever Calli. L'héroïne détestable ne donne pas vraiment envie d'apprécier le livre. Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais lu le 1er tome, il y a plus de quinze ans. Pour être honnête, si je n'avais pas tendance à vouloir aller au bout d'une saga, je n'aurais même pas lu la suite.
Chaque histoire est différente donc on ne se perd pas dans l'histoire mais je crois que j'ai passé mon stade vampire et tout ça. La magie que j'avais connu avant n'est plus là. Cependant, cette saga peut vraiment plaire. On verra si cette saga sera la première que j'abandonne ou si je lirais la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-07-2023
Jamais déçu avec Lindwood Barclay. Parfois le livre nous tient en haleine du début à la fin. Parfois, on se dit : mouai je vois pas où il veut nous emmener mais à la fin, il nous a eu. Ce livre c'est ça. Il faut s'accrocher car il y a beaucoup de personnages et parfois, on ne sait pas trop où on va. Et cette fin, on se plante complètement. Le "méchant" est celui à qui on s'attend le moins.
Je me suis encore fait avoir comme une bleue. Je suis tombée à côté. Même si j'ai eu beaucoup de mal avec le début, je me suis laissée happer par cette fin.
Encore une belle trouvaille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma deuxième rencontre avec Margherita et je ressors avec le nouveau roman de l'auteur. Le livre parfait pour l'été.
On y suit la jolie Maddie qui vit une histoire d'amour avec l'homme de ses rêves... Enfin c'était surtout son amour de lycéenne mais est-ce que c'est vraiment l'amour de sa vie? Aujourd'hui, elle est responsable dans un bel hôtel, elle a des amies supers. Elle n'a pas confiance en elle, au point de ne pas voir les signes de l'amour quand il passe devant elle. Elle est l'héroïne qui nous ressemble. Le genre de personnage auquel on s'identifie.
L'auteure a une inspiration débordante. Des situations plus loufoques les unes que les autres. Parfois, on se dit elle pousse un peu mais on finit par se dire, "ah ah c'est tellement moi."
Vraiment ce livre est à lire absolument cet été.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode