Sexto coquin

Description ajoutée par Viniline 2021-07-18T01:12:02+02:00

Quatre frères veulent une femme pour passer du bon temps à Las Vegas.

C’est l’occasion parfaite pour moi de perdre ma virginité.

Les messages sexuels des quatre superbes frères de l’équipe de baseball sont obscènes.

Michael, le leader, parle de tout ce qu’il peut faire avec ses mains...

Daniel, le sensible, veut toucher chaque partie de mon corps avec sa langue...

Tristan promet de faire de même...

Adam ne cache pas ses pensées ni ses désirs et mes fenêtres se retrouvent embuées à chaque message coquin que je reçois.

Et un plan commence à se former.

Ils veulent qu’elle aille à Las Vegas avec eux pour des moments sexy.

Mais c’est moi qui vais me pointer.

J’ai besoin d’expérimenter les choses qu’ils promettent dans ces textos.

Ils ne savent peut-être pas à qui ils parlent.

Note de l’auteure :

Cette histoire est un harem inversé à part entière avec un mélange d’intimidation, de romance, d’humour et même de suspense. Certaines scènes impliquent des partenaires multiples, alors assurez-vous que non seulement votre Kindle est prêt, mais que vous avez aussi une serviette à portée de main pendant que vous lisez ce récit autonome de type « heureux pour toujours ».

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-01-15T22:00:25+01:00

Commentaire ajouté par aurora81 2023-04-19T17:41:48+02:00

Petite lecture très sympathique ! Je recommande pour celles qui souhaitent s'évader et lire une romance qui finit bien. Personnellement, j'ai adoré donc je recommande.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-15T21:41:16+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Sexto Coquin – Sarwah Creed

Toujours le même mot : TORRIDE!

Si vous croyez que cette lecture sera vulgaire, OH QUE NON! C’est tout simplement doux, magnifique et intense. Romantique à souhait, encore une fois. Sarwah Creed a un don afin de nous plonger dans sa romance entraînante et totalement érotique.

La dernière fois, nous nous demandions qui se cachait derrière les sexto (Roman Triple #Sexto): un ou trois hommes… Cette fois-ci, notre personnage principal féminin SAIT qui est caché derrière l’autre écran, quatre frères. Mais eux ne savent pas qui se cachent derrière les sexto coquins. À vous de découvrir leur histoire :

Nicolette Howell est « la fille invisible » de leur école. Elle travaille fort pour ses études, fait tout pour remonter la pente, mais tout est contre elle. Tout cela à cause de sa pire ennemie : Amanda. Cette dernière a tout fait pour ruiner sa vie (sociale et sexuelle), et en ajoute des tonnes sur un blog qu’elle a créé.

« Mon absence totale de vie sexuelle était entièrement à cause d’elle. Elle avait fait de moi une laissée pour compte et en avait aussi profité. Son blog était monétisé et tous les meilleurs sites adoraient la payer pour y mettre leurs publicités. Ça me donnait envie de hurler. »

Cependant, et malgré tout, Nic ne souhaite qu’une chose avant la fin de ses études. C’est perdre sa virginité. Lorsqu’elle rencontre un garçon, son coup se fait briser par nul autre qu’Amanda… Une fois. Deux fois… « Ma confiance en moi était maintenant complètement brisée et je me sentais vide de l’intérieur. » Jusqu’au jour où elle tombe sur le cellulaire de son ennemie… C’est sa chance de se venger. Amanda a toujours voulu une chose et, c’est fois-ci-, c’est Nicolette qui va prendre les devants et lui piquer sous le nez.

Les frères Rome. « Les frères sexy de l’équipe de baseball. Des quadruplets. » Michael, Adam, Tristan, Daniel. Dans les échanges qu’ils ont eus avec Amanda, ils sont sensuels et très crus. Nic, qui commence à adorer ce petit jeu très sensuel, se fait donc passer pour cette dernière dans les sexto coquins et apprendra doucement à connaître les frères. Cependant, ceux-ci veulent l’avoir à Las Vegas avec eux… Nicolette pourra-t-elle prendre les devants, leur révéler son vrai visage et leur offrir ce qu’elle a de plus cher?

Elle sera honnête et… drôlement surprise par la réaction des frères. Eux aussi avaient un plan diabolique envers Amanda, qui de l’intéressent pas du tout. Alors, lorsque les quatre frères vont lui proposer de rester, elle ne pourra rester afin d’apprendre à vraiment les connaître et profiter de la situation… pour faire rager un peu plus sa pire ennemie.

Michael est le plus dominant des frères. Il décide, les autres suivent. Il sera le plus difficile à convaincre qu’elle est prête à tout pour rester près d’eux. Tristan, quant à lui, est l’amant tendre, « celui qui voulait ces doux moments privés pour lui seul. » Adam est l’amant sauvage, un rien exhibitionniste, plus sombre que les trois autres. Et Daniel est tendre, attentif, très sensible. Tous les cinq passeront de délicieux moments ensemble. Mais pourront-ils poursuivre leur aventure après ces quelques jours à Vegas, avec le regard des autres (de leurs amis et leur famille) sur eux?

« -Mais ce qu’on voulait vraiment, c’était quelqu’un comme toi. Quelqu’un qui pourrait être dévoué… quelqu’un qui n’est pas aussi avide de fréquenter d’autres personnes… On voulait quelqu’un qui comprendrait ce qu’on veut et nous le donnerait. En retour, on lui offrirait le monde. »

Sarwah Creed a su me charmer encore une fois. Elle a une plume sublime. MAGNIFIQUE. Charmante, sûre, SENSUELLE. Je vais me répéter un peu, mais elle fait maintenant partie d’une des auteures que je vais suivre avec attention. J’ai dévoré son histoire. Sa plume est addictive, entraînante. Ses personnages, même s’ils sont nombreux (on parle de QUADRUPLÉ ici, je me perdais parfois dans le nombre de mains… hihi!), sont drôles, touchants et très bien décrits. Je savais qui était qui. Mais, il y a un ptit mais… Notre jeune femme, notre personnage principal, veut trop perdre sa virginité à tout prix.

Ce que l’auteure ajoute, au sujet de ces romans, sur ces héroïnes est tout simplement fabuleux et totalement véridique après ma lecture : « Ses héroïnes sont adulées, choyées et aimées. » Ouf, qui n’aimerait pas cela? Quelle femme n’aimerait pas être adulée, choyée et aimée? Encore une fois, j’adore la romance érotique et surtout celles qui finissent bien, alors je ne pouvais que tomber amoureuse de cette histoire. Mon premier « quintuor ». MAIS certainement pas le dernier. Si vous avez l’occasion de lire la remarque de l’auteure, faites-le vite!

« -… C’est quoi l’amour? demandai-je.

-C’est un besoin. Le besoin brûlant d’être avec cette personne. De lui parler, de la voir, de la sentir et de la toucher. De la faire rire, de la faire pleurer de bonheur, de prendre soin d’elle quand elle est malade, d’être là quand elle a besoin de toi… C’est tellement de choses. Des choses que l’on ressent tous, des choses dont on veut parler mais dont on a tous peur. »

Brûlante. Séduisante. Une romance érotique torride à souhait. J’ai tout simplement dévoré ma lecture, qui était captivante. Avec une touche de douceur, d’humour, de tendresse, mais surtout avec une immense dose de passion, Sarwah Creed nous entraîne dans un univers de vengeance, de passion et d’amour. À lire absolument! 14/10

#romance #érotisme #newadult #espoir #revanche #sexto #relation #confianceensoi #amitié #quadruplet #travail #passion #amour #avenir #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Quatre frères veulent une femme pour passer du bon temps à Las Vegas.

C’est l’occasion parfaite pour moi de perdre ma virginité. Maintenant que ma dernière année d’études est presque terminée, je suis prête à me venger. Trouver son téléphone à la bibliothèque était un coup de chance... ou peut-être que c’était le destin.

Michael, le leader, parle de tout ce qu’il peut faire avec ses mains...

Daniel, le sensible, veut toucher chaque partie de mon corps avec sa langue...

Tristan promet de faire de même...

Je dois croiser mes jambes pour soulager la tension qui se développe entre elles. Et un plan commence à se former. Ils veulent qu’elle aille à Las Vegas avec eux pour des moments sexy. Mais c’est moi qui vais me pointer. J’ai besoin d’expérimenter les choses qu’ils promettent dans ces textos. Ils ne savent peut-être pas à qui ils parlent. Mais ils sont sur le point de découvrir qui je suis et de m’aider à obtenir la parfaite vengeance.

Commentaire ajouté par Juky 2022-03-16T10:52:30+01:00

Alors j'ai pris cette histoire comme un fantasme, car cela me semble tellement improbable. Rendez vous compte, 4 dieux grecs qui s'occupent de vous telle une Reine 🥰

Nikki est une jeune étudiante vierge qui est harcelée par la harpie de l'université. Cette dernière lui casse tous ses potentiels rdv, l'humilie..... jusqu'au jour où Nikki trouve un portable et prend en cours des échanges de SMS coquins avec des quadruplés, qui lui promettent monts et merveilles, en ne sachant pas que c'est elle.

Je vous vois venir les coquines 😅 Mais oui elle va les rencontrer et même de manière intime 🥵 Les scènes charnelles sont bien écrites, quelque mots crus mais aucune vulgarité et tout dans le respect de notre vierge, totalement désinhibée 😳 Ils lui donnent et elle prend tout 🥵

Bon, malgré leurs prouesses et leur douceur, ces 4 frères ne m'ont pas donné envie de me laisser glisser vers ce fantasme, je ne suis pas suffisamment gourmande. Par contre, un à la cuisine, un au ménage, un pour le linge et le dernier pour me câliner, je ne dirais pas non 😁

Si vous aimez les histoires de Harem inversé, ou si vous aimez être choyé, cette histoire est faite pour vous 😉

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-11-30T10:31:02+01:00

L'histoire est passionnante, les personnages sont géniaux. Très bon livre.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-09-23T23:46:23+02:00

Bonne lecture même si j’aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps après cette fin

Sexto coquin

• France : 2021-07-11 (Français)

LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T15:56:37+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-22T00:48:05+01:00