Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 872

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sexylo

Extraits de livres par sexylo

Commentaires de livres appréciés par sexylo

Extraits de livres appréciés par sexylo

Madame Neill c'est quoi cette fin ?!
A chaque fois je crois mourir quand je fini un tome de cette série. Bref passons à ma chronique.

On retrouve Merit et Ethan toujours amoureux l'un de l'autre mais qui semble attiré les ennemis comme la peste. La ville de Chicago semble ne plus vouloir des Vampires un groupe voit le jour et les attaquent. Qui se cache derrière tout cela ? J'avais déjà ma petite idée comme Merit sauf il fallait trouver le mobile. Le pourquoi du comment ne viendra que vers la fin. De l'action on n'en manque pas. Des gens que Merit aiment sont blessé. Elle doute un moment mais semble enfin bien dans sa peau de vampire.

Nos amis personnages secondaires sont très présents parce que les vampires sont plus que menacer. Mallory Fait son comeback petit à petit j'espère juste ne pas être déçu plus tard, parce que je ne l’aime toujours pas même-ci elle a fait Ethan revenir à la vie…

Un dîner en famille en vedette Merit et Ethan qui semblait glissant comme du verglas, mais ils s'en sortent avec brio mais le père de Merit reste toujours le même. Des fois je me demande s’il a un coeur mais une scène montra qu'il semble simplement avoir peur de la perdre et ne sait pas comment montrer son amour.

Une Saint Valentin mouvementée nos tourtereaux la fêteront avec un peu de retard avec romantisme. Mais alors là cette fin non vraiment. J'ai eu envie de crier je sens que le tome 9 sera mouvementée parce que le PG semblent décidé à pourrir la vie de nos vampire Cardogan. A peine avoir fini avec le fléau McKetrick.

Maintenant reste à savoir qui sont leur alliés et qui sont leur ennemis en plus du PG. Je vais enfin avoir le tome que j’attends avec impatience où Gabriel sera présent, cet homme il est intriguant et je veux savoir ça prophétie depuis qu’il l’avait prononcé.

Bref vous le savez cette série reste une de mes préférés malgré un départ assez mitigé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
10 tomes de fraîcheur. Je dois dire que Chiwa et Hokuto sont deux personnages aussi opposés que la nuit et le jour.
L'histoire débute quand notre héros va voir sa promise celle-ci le renvoie bien mouillé, mais elle ne sait pas que c'est le directeur de la société pour laquelle elle travaille. De fil en aiguille elle se retrouve marrer avec lui, mais notre héros est quelqu'un de froid et de calculateur, mais on finira par comprendre pourquoi il se conduit de la sorte.
Mais ce qui est bien c'est de voir leur histoire évoluer parce que Chiwa finira par tomber amoureuse de son cher époux tout sort de sentiment la bouleversera surtout la jalousie, mais elle a pris un abonnement à vie chez riverland parce qu'elle passe son temps à pleurer même moi des fois je lui donnerais bien des baffes.
Mais bon tout est bien qui finit bien l'intrigue est menée jusqu'au bout nos héros fait lumière sur le coupable et comme dit le titre Happy Marriage à l'horizon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04-2014
Dès que j’ai eu vent de ce manga, j’ai tout de suite sauté dessus et c’est le premier d’une longue série de l’auteur que j’aurais lu.
Le manga commence avec Kaya Satozuki qui va commencer son travail au poste de secrétaire privé de Kyouhei Touma, mais ce dernier la regarde de haut en bas et refuse de la prendre parce qu’elle manque de sex appeal, mais Kaya n’a pas sa langue dans sa poche et lui demande de la laisser faire un essai, trop bien dans son personnage, elle réussit à tout faire donc notre héros ne peut la refusé plus longtemps.
Mais Kyouhei à la réputation d’un playboy, mais tout cela cache quelque chose et Kaya se met à enquêté et de fil en aiguille la voilà qui sait le grand secret de son patron celui-ci la menace pour la garder près d’elle.
Mais trop dans son rôle de secrétaire, elle finit par tomber dans son propre piège, que des rebondissements et un jeu du chat et à la souris celui qui arrivera en premier…
Bref un manga 100% vampirisme et très sensuel à ne pas mettre dans n’importe quelle main
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04-2014
Connaissant l’auteur par Midnight Secretary (dont la chronique ne devrait pas tarder) je me suis lancé dans la lecture de ses autres œuvres, dont Aphrodisiac la nouvelle série éditée par Soleil que je vais attendre de finir avant de faire une chronique.

Bref, parlons de Flowers for Seri. Notre héroïne, Seri, passe son temps à dire non au mariage arrangé que ses parents et ceux de son ami d’enfance, Yuzuki, s’acharnent à la faire accepter…

Elle veut faire un mariage d’amour et non de convenance. Elle est riche, mais pas d’une famille renommée et lui tout l’inverse alors ça serait l’alliance idéale… Mais tout ça n’est rien! Notre héros est antisocial, renfermé - si on peut dire- et pas du tout affectueux. Mais tout cela cache un lourd secret.

J’ai bien aimé le côté fantastique du manga. Yuzuki est beau à regarder et Seri a un caractère bien trempé, elle ne baisse pas les bras quelques soient les obstacles.

4 volumes qui se lisent très rapidement et qui valent le détour!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais hâte de retrouver Jane quand j’avais lu les trois premiers il y a quelque temps de ça puis la maison d’édition avait fermé puis j’ai été plus que ravie que Panini les a achetés, mais bon passons à ma chronique.

Je ne sais pas si c’est l’attente de la réédition des tomes précédents ou je ne sais quoi qui fait que j’ai moins aimé ce tome. Pourtant Jane reste Jane, toujours à courir à gauche à droite. Elle est envoyée à Asheville pour un pourparler suite à l’affranchissement prochain du maître Vampire.

Garde rapproché de Grégoire, mais entre-temps elle est allée voir Rick vous vous souvenez de lui ? Un officier de police qui l’avait aidé dans pas mal d’enquêtes au cours des tomes précédents qui a fini par se faire mordre par une Panthère Noire…

Bref, magie, vampire, démon, ange, tout un plein d’action, mais je me dis qu’il me faut la suite pour comprendre pas mal de choses surtout sur Léo.

J’affectionne toujours la série simplement je me demande où Jane va avec tout ce qui l’entourent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est le premier livre de l'auteur que je lis. Je dois dire que j'ai bien aimé même-ci par moment j'avais envie de baffé notre héroïne Alice.

On débute l'histoire avec elle qui fugue. Qui ? On ne le sait pas encore. Quoi ? Encore pire seulement elle veut quitter sa vie d'avant donc achète un billet de train pour une destination inconnu, le prochain train au départ de la garde du nord.

Dans ce train elle rencontra de notre héros Gabriel. La voilà arriver à Valenciennes ou une "nouvelle" vie commence pour elle sous une pluie battante...

Mais dans tout ce qui m'a le plus gêné c'est le caractère effacer de notre héroïne de par rapport à ceux qu'elle fuit. Autant elle a du répondant avec note héros autant avec les autres elle ne fait que subir et ne se rebelle pas, cela m'a hérissé les poils.

Comme toute histoire l y a des hauts et des bas, quand notre héros devait soutenir notre héroïne il ne l’a pas fait, descente en enfer et pour un happy end…

Bref une histoire sympa à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-03-2014
J’avais été attiré par le résumé, mais arrivé à la moitié du livre j’ai eu une envie de l’arrêté. Les choses se sont passées lentement, bien que les protagonistes ont un caractère bien tremper et que leur jeu verbal est plaisant c’est tout le plaisir que j’ai eu.

Serena une jeune femme de 25 ans, voit à la lecture du testament de son père que celui-ci là mit sous la tutelle de son ancien fiancé « Ivo » un marquis quand ces deux-là se trouvent dans la même pièce à c’est de l’explosion assuré.

Ni l’un ni l’autre ne veulent voir que c’est de l’amour, Ivo part très loin pour fermer les yeux en allant se fiancé avec une autre et elle, retrouve son amour d’enfance, mais elle ne peut l’épouser dans l’accord d’Ivo… Mais eux deux même sont assez aveugles pour ne pas voir que ce n’est qu’une illusion…

Un livre à lire pour changer d’air, mais j’avoue que sur le moment je ne voulais pas trop changer d’air, bref, l’auteur à bien crée ses personnages a su aller jusqu’au bout de son idée pas si mal, dommage que c’est à la dernière page que nos héros s’avouent enfin tout ce qu’ils ont sur le cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel plaisir de retrouver Mercy, Adam, Ben et compagnie.
Cette héroïne est une bouffée d’oxygène pur, drôle, brave, téméraire, peureuse par moment, mais courageuse et aimante.

Devenu Madame Mercédès Athéna Thompson Hauptman compagne de l’Alpha, un surnom qu’elle n’aime pas du tout, elle continu de sauver le monde.

Partie faire les emplettes avec sa belle-fille, un accident et elle n’arrive plus à joindre son mari et le reste de sa meute de fil en aiguille elle se retrouve avec Ben (je l’ai toujours apprécié depuis le tome 3 ce loup) à essayer de les retrouver.

Mais dans tout cela qui sont les méchants ? Aucune idée, on aura le droit au grand retour du fils de Zee, Tad ainsi qu’un nouveau personnage Asil que j’ai bien aimé même-ci je le trouvais bizarre. L’intrique toujours bien mener et notre Coyote adoré toujours fidèle à son image.

Ce qui m’a le plus plu dans ce tome c’est que l’auteur nous a permis d’avoir au moins deux fois le point de vue d’Adam, j’ai trouvé cela rafraichissant, bien que c’est écrit à la troisième personne. On voit les sentiments de notre Alpha adoré son amour pour Mercy et tout ce qui fait de lui ce qu’il est.

Bien sûr nos héros s’en sort toujours avec beaucoup de casse, mais cette fois-ci ils ont perdu l’un des membres le plus importants j’ai été attristé je me suis dit que lui (que je ne nommerais pas) et Ben sont ceux après Mercy et Adam que je ne veux pas voir mourir. Mais les méchants ont payé certes ça ne l’a pas ramené, mais au moins il y a eu justice.

Tout est bien qui finit bien, mais les ennuis ne restent jamais loin de notre Mercy, hâte de voir ce que le tome 8 donnera.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quand j’ai lu le titre et le résumé du livre j’ai été plus que tenter de savoir ce que ça allait donner et je l’ai lu en 5h, tellement je n’ai pas pu décrocher du livre, 269 pages vite fait lu, mais ce qui m’a plus plu c’est les échanges de lettres entre les protagonistes.

Nora une collégienne de 3éme qui n’aime pas son corps, qui n’a jamais eu de petit ami, voit un beau jour une lettre dans ses géraniums, morte de curiosité va le lire et va le retourné à notre héros Rodrigue en lui écrivant un mot sur une feuille blanche au contour d'or en écrivant avec un style à plume à l'encre bleu clair et de fil en anguille l’histoire va être peuplé par leur échange.

Mais Nora est une poule mouillée au contraire de Rodrigue 2 ans son ainé, elle refuse de le voir, elle est lâche et j’en passe… Mais dans tout cela, leur « amour » verra de tout les couleurs parce que Maxim le petit frère de notre héros qui est âgé du même âge de notre héroïne va tout faire pour mettre de l’huile sur le feu, des crises de larmes à ne pas manquer, mais Nora n’a pas sa langue « main » dans la poche et remet tout ce petit monde à leur place.

Julie la meilleure amie de Nora est celle qui pousse notre trouillarde à sortir de son trou, ça n’a pas été facile, il faut bien attendre la fin du livre pour dire « ouf enfin », mais cela valait le détour.

L’auteur à une écriture fluide, on lit l’histoire, mais on a l’impression de voir un film très réaliste.

Un petit coup de cœur, bien que ça soit jeunesse, je vous le conseille vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis encore toute retourné après avoir fini ma lecture.

Je ne sais pas si c’est un coup de cœur ou non, mais en tout cas j’ai bien aimé ma lecture. Drew et Fable, deux âmes meurtries par différents degrés, mais pour une fois c’est le héros qui a le passé sombre et non l’héroïne.

Drew un jeune homme de 21 ans, doit retourner chez lui pour Thanksgiving il va voir Fable qui a la réputation de fille facile et lui propose un marché qu’elle ne peut refuser face à la somme d’argent qu’il lui donne…

Une semaine d’enfer pour Drew dont le vrai prénom est Andrew et une semaine de combat pour Fable. Comme ces deux-là vont vire leur colocation plutôt mouvementée, surtout que notre héros est sombre, ne parle pas, traine plein de secrets derrière lui.

Fable qui a 20 ans n'a pas la vie rose, elle laisse derrière elle un petit frère de 13 ans avec une mère alcoolique...

Pendant toute ma lecture, je me suis demandé qu’est-ce que ça pourrait être (le secret de Drew) et plus j’avançais et je sentais que c’était quelque chose de lourd et j’ai eu raison… Je dois dire que le sujet est lourd, notre héros est meurtri, Fable est sa bouée de secours et elle le fait très bien.

Perdue dans ses pensées et ses sentiments notre héroïne fais un pas en avant et un pas en arrière, mais Drew ne lui facilite pas la tâche non plus.

La température monte et redescend très vite, les fantômes hantent Drew et Fable saura lui donner la chaleur donc il a besoin pour avancer dans ce brouillard.

La première partie des révélations ouvrent le chemin pour nos héros, la seconde nous plonge dans le noir total, les sujets de la sorte me donnent toujours mal à l’estomac, c’est dur… Drew se referme et Fable est perdue. Un message avec leur code « MARSHMALLOW » et puis une lettre avec ce même code qui fait comprendre à notre héroïne, elle a du chemin à parcourir pour sauver notre héros tout en sauvant son foyer. Parce qu'ils s'aiment.

Au début je ne savais pas si c’était un coup de cœur ou non, là en relisant ma chronique, je vous le dis c’est un coup de cœur à 100%.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je l’attendais depuis 1an qu’elle joie de l’avoir enfin en main et lu en une journée. J’ai eu du mal à me remettre de mes émotions pour vous écrire cette chronique sans vous spoiler tout, mais allons-y je vais essayer de tout vous dire.

Rebecca toujours aussi Rebecca, sa grand-mère croque-mitaine qui est en ville pour lui faire la peau, oh elle aura essayé, mais les choses tournent autrement...

Ce tome c’est le Clan Chamans qui est à « l’horreur » ou non à l’honneur, je dois dire que Cassandra ne lézarde pas sur les détails, du glauque on n'en aura, mais c’est ce qui fait le charme de cette série, du sang, des morts avec une héroïne avec un humour noir. En gros de l'action à l'état pur !

De l’humour on en aura à flot, la grand-mère et ses deux amies sont très marrantes, bon j’avoue que leur passe-temps laisse à désirer, mais outre cela, elles sont très drôles. Donc crise de fou rire assurée.

Mais dans tout cela, il manque encore plein de réponses, plus on avance dans l’histoire et plus je me demande qui est Raphaël... J’ai fait pas mal de supposition avec les petits indices laisser par l’auteur par-ci par-là, mais je dois dire qu’il ne nous facilite pas la tâche et notre héroïne je trouve que par moment elle adore fait l’autruche… Et par-dessus le marché elle est lâche !

Léo, j’adore cette gamine, bien que je comprends le sentiment de Rebecca en tant que mère, mais je trouve qu’encore une fois le fait qu’elle est bornée et refuse de voir les choses en face peut être assez frustrant… Ah les parents ils ont du mal à accepter que leur bébé ne reste pas petit toute leur vie…

Notre petite héroïne, j’adore son caractère, il faut dire qu’elle ne l’a pas cherché loin, elle n’a pas froid aux yeux et puis son arrière-grand-mère trouve que c’est de famille… Et je suis d'accord !

Mais dans tout ça, Raphaël, Bruce, Ali… Je trouve un peu trop de prétendants autour de notre héroïne, bien que son cœur a fait son choix, mais tous ses liens qu’elle tisse avec les autres sont assez troublants, parce que personne ne lui dit les choses comme il le faut… Qui sait Beatan nous éclaira un peu plus sur les non-dits… Pas sûr c'est un démon, ça ment facilement...

Bref toujours aussi folle de cette série, je meure déjà d’impatience d’avoir la suite, l’attente va être dure bien sûr il y a plein d’autre lecture pour me faire patienter et je suis sûre que le temps filera sans que je m’en rende compte, mais pour le moment les sentiments sont encore très frais.

Donc pour ceux et celle qui n’ont pas encore commencé cette série, je vous dis : FONCER !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Les Idoles du stade… Je dois dire avec une couverture avec un homme avec des courbes parfaite (dont le titre du livre) on ne pourrait que tenter de livre ce livre…

Mick notre héros est un sportif de haut niveau, mais collectionne les conquêtes comme ses chaussettes, je dois dire que j’avais déjà vu le déroulement de l’histoire en étant à 25% de ma lecture, mais ce n’est pas pour autant je n’ai pas pris plaisir à le lire.

Tara une jeune mère célibataire, a eu des coups de pied en amour, ne veut plus se retrouver confronter à cela, après tout elle a son fils à protéger…

Une rencontre dans un couloir, de fil en anguille une romance née entre eux, mais rien n’est gagné bien entendu… On aura des je t’aime moi non plus… Mais c’est toujours bien de voir à quel moment les héros lâche prise sur leur « principe ».

J’ai passé un bon moment avec Mick et Tara, ce n’est pas un coup de cœur, mais il a ce qu’il faut pour qu’on ne puisse pas s’ennuyer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Après avoir lu Loin de tout, je me suis dit que ce nouveau genre « New Adult » allait devenir mon ami.

Lire Jeu de Patience fut un réel plaisir, je ne dis pas qu’il est parfait, mais je ne me suis pas du tout ennuyé en le lisant. Cela m’a pris une journée pour le lire.

On est dans la tête d’Avery, notre héroïne âgée de dix-neuf ans qui semble porter un lourd secret dès le premier jour de sa rentrée à la fac, elle fait la rencontre de notre héros Cameron Hamilton, elle lui rentre carrément dedans et l’histoire suit son court.

Mais notre héroïne n’est pas sans défaut, c’est une autruche, des fois je l’aurais bien giflé pour la réveillé, mais c’est je t’aime moi non plus avec Cam étais sans prise de tête, bien que par moment ça pouvait vite tourner à l’irritation il avait toujours quelque chose pour arrondir les angles.

Cam un jeune homme qui semble avoir lui aussi un passé lourd, mais est plus confiant pour en parler à notre héroïne, son amour est tellement visible même à travers les yeux d’Avery qu’elle trouve le moyen de le repousser, encore et encore, mais pour mieux retourner vers lui, vous me direz.

C’est un sujet lourd qui est aborder, l’auteur a su rendre les peurs, les angoisses de notre héroïne vivace, je n’aime pas les histoires qui touche ce sujet, mais j’ai pu le lire sans souci du fait qu’on ne peut que le deviner par ses réactions et qu’elle en parle que vers la fin, ça mine sa vie, ça la rend asociale, mais tout autant ouverte pour recommencer une nouvelle vie.

Bref vous l’avez compris bien ce livre est un coup de cœur, je vous le conseille vivement de le lire, chose que je fais rarement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Meute du Phénix voilà un livre qui aurait pu être mon dernier coup de cœur de l'année, mais qui a marqué mes esprits.

On commence l'histoire avec Taryn qui se réveille dans une chambre qui n'est pas la sienne qui finit par faire la rencontre d'un Alpha qui est craint de tous Trey Coleman. Elle se demande ce qu'il le veut et nous aussi.

Notre héroïne est entre le marteau et l'enclume son père veut la mariée avec un loup Alpha qui est barge et voilà que Trey lui propose une route de sortie elle a bien dit qu'elle choisissait entre la peste et le choléra c'est pour dire comment elle était perdue et n'avait plus le choix.

Acceptant la proposition elle sentait qu'elle allait trahir celui qu'elle pensait être son âme sœur depuis sa tendre enfance, mais notre héroïne n'est pas une âme toute joyeuse, c'est une Louve latente, ce qui fait qu'elle a eu pour père un homme ignorant, la faisant passer pour un être sans importance, mais c'est aussi une guérisseuse. De l'autre on a Trey qui semble être aussi sensible qu'un manche à balai... Donc deux âmes qui devraient arriver à se compléter...


Ils se sont très bien trouver, Taryn très sarcastique ne se laisse pas faire, très « Alpha » pour ne pas traduire cela par autoritaire, elle ne baisse pas les yeux devant âme qui vivre, alors la cohabitation entre eux deux fut une bouffée d'air frais, mais bien sûr rien n'arrive sans rien...Je ne vais pas vous raconter l'histoire vaudra la lire pour savoir, mais vous ne serez pas déçu de la tournure de leur histoire à Taryn et Trey.


De l'action on a, de la trahison aussi avec une bonne dose de sang, tout ce qu'il faut pour que je sois aux anges quand j'ai fini de lire ce livre.

Ce que je reprochais souvent aux séries avec un tome par héros je ne peux le faire avec celui-ci, les choses ne se passent à une vitesse grande V, mais là chaque pierre est poser quand il le faut, c'est qui a bien retenu mon attention alors je compte bien continuer la série maintenant pour voir ce que les autres personnages de la Meute du Phénix me réservent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai lu ce livre en une soirée vite dit en quatre heures surtout, j’étais tellement emballé que je n’ai pas voulu le lâcher.

Ann et Jason sont tellement attachants et regarder leur histoire avancer petit à petit était un vrai régal.

L’écriture de l’auteur est fluide ce qui m’a permis de lire le livre sans que je m’en rende compte, et puis l’humour est au rendez-vous que demandé de plus ?

Bien sûr on sait déjà la fin, mais c’est toujours bien à découvrir comment cela va arriver surtout que j’avoue j’ai eu les nerfs à flots avec un pas en avant et un pas en arrière, et que dire de la fin, l’auteur m’a bien surprise, je ne m’attends vraiment pas qu’elle boucle son histoire de la sorte, mais c’est tout aussi bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-02-2014
Au début j'ai cru que c'était de la chick-lit, mais loin de là, on commence l'histoire avec Cath qui commence sa première journée à l'université, elle est séparée de sa sœur jumelle qui n'a pas voulu emménager avec elle donc elle se retrouve à partager la chambre d'une deuxième année Reagan dont son ami Lévi est souvent là.

On s'attache à Cath facilement, c'est une jeune femme perdue, légèrement asociale, elle est perdue sans sa sœur jumelle, mais elle a un monde bien à elle.

Elle écrit une fan fiction sur ses personnages préférés Simon et Bartz (je dois dire ça m'a rappelé les moments où j'écrivais sur la série Veronica Mars sur Veronica et Logan, cela m'a fait encore plus aimé ce livre).

Je pourrais continuer encore longtemps à vous parler de ce livre, mais je vous conseille vraiment de le lire dès sa sortie il faut le détour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le début a été un peu long, c'est l'histoire de Marcus qui revient en Angleterre après 10 ans d'absence suite à la mort de son frère.

À peine de retour, il apprend que sa sœur est liée à un scandale. Par conseil de sa tante il demande service au Phénix qui s'appelle en réalité Vivian, qui a la réputation irréprochable qui a le don de faire taire les rumeurs. Mais surtout que 10 ans plus tôt ils avaient eu une rencontre explosive...

Marcus est sous le charme bien que Vivian n'est pas encore prête à tomber dans ses bras finira par céder.
Je dois dire que c'était assez chou leur histoire d'amour, mais il y a un personnage mystérieux qui suit notre héroïne on se doute qui c'est en réalité, mais c'est quand même bien mené.

Bref tout ça pour dire j'ai bien aimé ce tome 1, qui sait ça me donnera envie de lire la suite avec la sœur de Marcus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai vu que pas mal de Ladies ont aimé ce livre, je vais faire le corbeau...
J'ai commencé ce livre puis je l'ai mise en pause pour commencer un autre pour le reprendre je n'ai pas trouvé l'élément clé qui aurait pu faire que je ne lâche pas le livre.

L'histoire est écrite à la troisième personne ce qui nous permet d'avoir plusieurs points de vue, mais on est plus centré sur l'histoire de Min et Cal, je dois dire que je n'ai pas été transporter par le charme de Cla encore moins de Min, qui est assez spécial.

Leur rencontre à eu lieu le soir que Min se faire largué par David, un homme pas du tout charmant qui a l'audace de faire un pari avec Cal de séduire voir couché avec Min de fil en aiguille c'est deux-là ce voit sauf que Min est au courant elle l'a entendu, mais qui sait jusqu'où se pari est mené ...

Bref bien que l'auteur est une plume fluide je n'ai pas accroché, mais c'est quand même un livre qui ne manque pas d'intérêt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-02-2014
Je suis resté plus d'un quart d'heure devant ma page Word pour taper ma chronique que je ne sais toujours pas quoi noter...
Pas de romance si ce n'est u'à la fin, long chez long, on a eu droit à une leçon sur la société anglaise, que j'ai oubliée plus que la moitié de l'histoire...
J'aurais aimé être plus explicite, mais sur ce coût j'avoue que je vais devoir faire court...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je pense que mon avis va rejoindre certains que j'ai déjà vu passé. Je n'ai pas été emballé par ce roman...

Au début je me posais des questions puis au fur et à mesure de la lecture je m'ennuyais je me suis même endormi en le lisant, il manquait un brin de suspense pour e tenir accroché et le secret de notre héroïne était tellement évident (à mes yeux) que j'ai même été regardé à la fin pour être sûr que j'avais à la fin.

Lydia et Alexander étaient mignons en leur genre, mais leur alchimie n'a pas fait d'étincelle de mon côté...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avant de commencer ma chronique j'avoue qu'à la fin de ma lecture j'étais assez mitigé pourquoi ? C'est classé « New Adult » OK, mais j'ai trouvé cela assez « Romance érotique » est-ce que l'âge est censé suffire pour le classé dans « New Adult » aucune idée bref...

C'est un livre écrit en trois points de vue notre héroïne Olivia est ses deux prétendants des jumeaux Nach et Cach.

Notre héroïne suit des études de comptabilité dans le but d'aller aidée son père dans sin exploitation agricole.

Du jour au lendemain Olivia se retrouve à la rue du fait du départ de son colocataire, elle se retrouve à vivre avec sa cousine pourrie gâtée (je ne l'ai pas du tout aimée) pour un loyer faible.

De l'autre nos 2 héros, Cash propriétaire d'un club de striptease et de l'autre Nash futur avocat.

La question est qui Olivia allait choisir, l'un est aussi différent que l'autre, surtout que l'un est le petit ami de sa cousine. J'ai su dès le début qui allait choisir j'ai trouvé que la cadence allait super vite, mais bon tant qu'ils ont tous été comblés c'est le plus important.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-12-2013
Sous le gui
Une histoire courte, mais assez sentimentale pour la saison de Noël.

Je dois dire qu'Anna et Hugh sont assez mignons c'est un peu le jeu du chat et de la souris comme on le sait. Elle finit mot toujours par perdre je ne dirais pas que c'est le cas d'Anna, mais il ne faut pas être devins pour en douter une seconde.

Mais c'était assez touchant et la plume de l'auteur nous transportait dans leur je t'aime et moi non plus...

Une seconde chance pour Noël
Une autre petite histoire assez sympa, on change de registre on est avec deux professeurs, l’une professeur de musique l’autre de science, ils ne se parlent pas vraiment, mais notre héroïne a eu un choc quand son petit-ami décide de rompre avec elle quelque jours avant Noël la pauvre surtout qu’elle est née un jour après ce jour de fête…

Notre héros, n’est pas un homme qui attire au premier lieu, mais qui est assez charmant de l’autre, est assez chevaleresque donc vol au secours de notre héroïne je ne vous fais pas le schéma vous l’aurez vite fait compris sauf que lui est veuf depuis trois ans, il n’y a pas de jeu entre eux, les choses se passent simplement en suivant le cours de l’histoire.

En somme deux bonnes histoires sous la neige et ce mois de décembre où approche à grands pas, Noël….
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais déjà lu un livre de cet auteur et je m’attendais à retrouver sa plume qui est fluide et très accrocheuse.

On est dans les périples de Catriona (j’avoue son prénom me donnait du fil à retord à lire…) et Simon, ils se sont rencontrés quand l’héroïne n’était qu’une adolescente, mais sauvageonne, cinq ans plus tard elle le rend visite pas dans un endroit conseiller pour une jeune femme de bonne famille pour lui demander service.

Notre héroïne n’a pas sa langue dans la poche et notre héros non plus d’ailleurs, un pacte est mis en place et nous voilà dans leur histoire plus qu’évidente, mais c’est toujours plaisant de voir comment ils vont finir par lâcher les armes pour ce qui est de Catriona, on voyait déjà clair dans son cœur, mais Simon laissait quelque peu désirer dans sa manière de parler et de se comporter.

Il n’y a pas vraiment d’action ou de suspense ni d’intrigue en lui-même juste un rêve que notre héroïne veut réaliser et bien sûr elle le réalisera, mais son chemin sera semé d’embuche à ne pas en douter, la fin est brutal on veut savoir ce qui va arriver bien qu’on a une petite idée, donc on retrouvera dans le tome 2 l’histoire du frère de notre héros à ne pas en douter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une série de finie, eh oui ce tome est le dernier je ne saurais dire si je suis déçue ou non…

On retrouve la sœur jumelle qui avait été posté disparu 8 ans de cela, que sa sœur avait pris sa place et dont le capitaine était son fiancé, c’est une rescapée des mers, on la retrouve quand elle s’est échappé à ses captives avec le fils de celui-ci qui n’est pas un enfant comme les autres au vu des symptômes j’ai tout de suite compris l’histoire…

Je dois dire que malgré son retour je trouve qu’on est au milieu de deux histoires en même temps c’est le choix de l’auteur j’accepte, mais je trouve que Jessica aurait dû avoir un tome à elle, du fait par tout ce qu’elle a bien pu faire pour ses soeurs… Bref elle finit par avoir son happy end aussi je ne vais pas râler pour peu…

Sinon que dire de plus ? Deux amants éloignés par le temps leur amour toujours intact c’était la touche finale des périples des Sœurs Donovan.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
J’étais contente de retrouver Cordélia et Jagger mais j’avoue oublier comment cela peut être stressant d’être dans sa tête.

On commence avec un prologue qui semble être la fin du livre, puis on fait un saut en arrière et on voit les périples de Faustine dans son année d’Intégration, mais ne faut pas oublier le danger rodes dans les couloirs de l’académie Bonfire.

Cordélia qui était indécise dans le tome 1 voit qu’elle n’a pas vraiment le choix dans ce tome c’est Jagger ou personne donc ne sait comment dire à Quinn que leur histoire est finie, mais celui-ci disparait avec le prologue j’ai deviné qu’il n’est plus dans la cour des gentils et faudra attendre le tome 3 pour le voir…

Malgré cela on a peu de moments entre Jagger et notre héroïne du fait elle s’est lancé dans le détective à vouloir tout savoir elle a failli mourir et surtout le Roi Sébastien l’a embauché pour faire quoi ? Je ne saurais le dire…

Le tome fini au moment où Cordélia va rendre visite à Quinn comme l’avait annoncé le prologue rien de bon ne va en sortir surtout qu’elle a refusé à Jagger de venir avec elle surtout que notre héros a fait pas mal de choses pour être son « ange gardien » comme Rikey et Faustine… Je ne vous en dis pas plus, mais c’est toujours une bonne histoire et je suis impatiente de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est toujours un plaisir de retrouver Merit et Ethan, dire un tome par an de quoi s'arracher les cheveux d'impatience, mais bon il y a d'autre livre pour me faire patienter...

Ayant vu que l'auteur avait failli arrêter la série au tome 6, bien et pas bien du fait il restait encore plein de mystère non élucidé et qui reste encore non élucidé au niveau de ce tome, bon passons à ma chronique.

On reprend l'histoire au point culminant pour la Maison Cadogan, le moment de quitter le PG est proche, Merit organise une fête et invite des solitaires, mais rien n'est jamais joyeux pour eux, deux vampires solitaires ont disparu... Voilà notre couple adorée ce met en chemin pour enquêté rien de bon, on les retrouve mort et on se demande tous qui a bien pu les tuer...

L'enquête piétine et la Maison Cadogan est nerveuse eh bien sur Merit est dans les beaux draps, elle sait fait espionner par une ex d'Ethan celui-ci est en colère, mais deux mort est encore découvert ce qui n'est pas bon pour le moral de Merit, mais bon la tempête est vite fait passée et on continu à ce demander qui est le tueur.

Vers la fin du livre j'ai eu un doute sur l'identité avant d'être sûr à cent pour cent qui était le tueur, pour une fois je n'ai pas eu la surprise à attendre la fin.

Tout cela pour dire que Merit et Ethan sont toujours aussi soudé, la vie de la Sentinelle n'est pas de tout repos, et on se demande toujours qui est la personne avec les yeux verts comme Ethan, mais qui est différent dont le songe de Gabriel parle surtout qu'à la fin du tome elle parle avec nostalgie d'enfant je me fais plein de films maintenant, bon aller je vais m'arrêter là pour ce tome.

On se donne rendez-vous l'année prochaine pour la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode