Si je suis la vilaine, autant mater le boss final, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2023-11-26T12:43:58+01:00

"Armée des souvenirs de sa vie antérieure et de sa détermination, elle renverse le scénario pré-établi !

Le rideau se lève sur le deuxième tome de la comédie romantique au retournement de situation rafraîchissant !!"

Ayant retrouvé une partie des souvenirs de sa vie antérieure, la méchante aristocrate Aileen sait que le déclencheur la menant à sa propre destruction est d'accepter l'invitation au bal. Comprenant qu'elle ne peut l'éviter, Aileen réunit ses alliés, lance un commerce, amadoue les démons, séduit le Roi-démon Claude et affronte le piège de son ex-fiancé, Cédric et du personnage principale Lilia !

- C'est ridicule de faire un cirque pareil juste pour des lettres de menaces.

Je les jettais ai feu et m'en servais pour faire bouillir de l'eau.

- Tes nerfs sont en acier ?

Aileen réussis grâce à sa pugnacité à convaincre Claude de rénover le château et d'y introduire des humains. Si le nouveau business marche plutôt bien les sentiments du roi sont de plus en plus agité. Et lorsque que des mystérieuse lettre de menace signer Aileen font leur apparition des rumeurs d'alliance avec les démons surgissent.

J'ai adoré ce tome, Aileen règle enfin ses comptes avec le prince et que dire de l'arrivé de Claude pleine de classe au bal.

Vivement la suite.

C'est une histoire intéressant mais je n'ai pas eu non plus le coup de cœur.

Bonne lecture !!!!

Après ma lecture du premier tome, je me suis aussitôt jetée sur la suite. J’étais beaucoup trop impatiente de découvrir ce que nous réservait la suite. Ma lecture du premier tome était si excellente que je ne pouvais définitivement pas laisser traîner la suite dans ma PAL. Autant profiter d’avoir les différents tomes sous la main pour les dévorer n’est ce pas? Et bien sachez que j’ai trouvé ce second tome encore mieux que le premier! Je sens que la série va se bonifier au fil des tomes et ça promet d’être incroyable!

Dans ce second tome, ayant retrouvé une partie des souvenirs de sa vie antérieure, la méchante aristocrate Aileen sait que le déclencheur la menant à sa propre destruction est d’accepter l’invitation au bal. Comprenant qu’elle ne peut l’éviter, Aileen réunit ses alliés, lance un commerce, amadoue les démons, séduit le Roi-démon Claude, et affronte le piège de son ex-fiancé, Cédric et du personnage principal : Lilia !

Quel plaisir et quel bonheur cette histoire. Une bonne histoire qui vient illuminer votre journée quand vous le lisez! On peut dire que le premier tome était en quelque sorte introductif. On a planté le décor, présenté les personnage, maintenant place à l’action. Surtout que l’histoire dans ce tome ci prend une autre tournure. On découvre les véritables intentions de Lilia. Cette fille dès les premières pages du premier tome, je me suis dis qu’elle cachait quelque chose. Et bah ça n’a pas loupé pour le coup! Elle cache bien son jeu derrière ses airs de jeune fille touchante et mignonne. Sauf qu’en fait, je la trouve tellement diabolique! La pauvre Aileen a du pain sur la planche à cause d’elle. Heureusement qu’elle retrouve certains de ses souvenirs, ça lui permet de mieux contrer ses plans. J’aime tellement Aileen, vraiment son personnage est excellent! Elle est drôle, bien déterminée à arriver à ses fins. J’aime beaucoup le personnage de Claude également. Son histoire est assez touchante finalement, on a de la peine pour lui même. Encore plus quand on a la révélation à la fin. Révélation complètement inattendu pour le coup d’ailleurs!! Et avec cette fin je peux vous dire que le prochain tome va être incroyable encore une fois.

Un second tome au dessus du premier pour ma part. Tout est mis en place désormais et on est à fond dans l’histoire! On découvre des tas de choses sur différents personnages, on découvre qui ils sont vraiment. On a également deux révélations ici qui change beaucoup de choses pour le coup. Toujours une bonne dose d’humour quand il faut. Vraiment ce manga est une véritable pépite! Je vais me jeter sur le prochain tome et je sens que je vais adorer ce que je vais lire!

Ce livre est un tome de transition : on finit l'action commencée dans le tome 1 et on prépare celle du tome 3.

Un tome 2 très sympathique !

Aileen se rapproche du roi démon, tout en décidant de redonner sa gloire au château et au pays du roi démon... En lançant une ligne de maquillage grâce à ses collaborateurs humains. Quelque chose de très commun dans les Isekai... Mais c'est agréable de voir comment cette présumée vilaine reprend sa vie en main.

Par contre une intrigue se dessine en fond, ce qui promet une suite intéressante ! J'ai surtout envie de voir la relation entre Aileen et le roi démon se développer !

(lu en anglais)

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final, Tome 2

• France : 2022-12-09 (Français)

Senti l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T19:31:04+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-09T12:07:16+01:00
Soah le place en liste or
2023-09-27T07:19:17+02:00
kumiho9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T18:00:07+02:00
izabeL l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T14:08:50+02:00