So young for her

Description ajoutée par Bombgirl 2024-02-14T10:35:41+01:00

Craquer pour le petit frère de sa meilleure amie, celui qu’elle a connu enfant, puis jeune adolescent, jamais !

9 ans d’écart, sa ligne rouge. Celle qu’elle se jure de ne jamais franchir.

Sienna a rencontré Jarod alors qu’il était enfant. Elle s’est occupée de lui comme d’un petit frère de cœur avant de partir faire sa vie aux États-Unis.

À la suite d’un divorce douloureux, elle revient en France, son fils de six ans sous le bras.

Quelle n’est pas sa surprise de se retrouver face à Jarod, jeune adulte, viril, séduisant et hautement sexy...

Ce dernier a toujours craqué pour Sienna. Adolescent, il rêvait de la séduire. Quand il la revoit, des années plus tard, il retombe littéralement sous son charme. Il n’a qu’un but : la conquérir enfin.

Leurs neuf ans d’écart ? À ses yeux, une poussière !

Le regard des autres ? Ce n’est pas son problème !

Il la veut, il l’aura. Il s’en fait la promesse.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-11T21:12:26+02:00

Une très belle histoire. J'ai fondu pour Jarod il est très attachant. Stella est attachante dans son combat contre elle même. J'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé un peu trop long par moment.

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-03-28T11:47:59+01:00

⚠️ Voici ma chronique sur son young for her ⚠️

Titre : So young for her

Auteure : Audrey Carliz

Maison d'édition : butterfly

Prix : 3.99€ ensuite 5,99€

Lien Google : https://play.google.com/store/books/details?id=vfbxEAAAQBAJ

Lien amazon : https://www.amazon.fr/So-young-her-Audrey-Carliz-ebook/dp/B0CTR5T6VB/ref=mp_s_a_1_1?crid=19RO5HPPM0KM6&dib=eyJ2IjoiMSJ9.OKPUtgwnX4ILVNFtDF-1zYmHoVp7pXgXz_ktVXobIXrwDFwzcn7KoNJhDiBv2fCRZzys5uBz3CZzd_XloL4oKOXcTG29Z0pjmECBNSuX1qERUxW1Tbc8Uy-xyqlYYgKJARQkC-BDUfOObDiPTAQbKUG4Q0UJlYJl4ZQvHhSE0SgGy3P1aGnDzlb9TIc2XOdyQRWFp7mmRP9TfYEbC9CcTw.rzZXt6-z1S6MhCwyeExFbTIRP5GRPXYrr7sd9tgt8Kw&dib_tag=se&keywords=so+young+for+her&qid=1710963474&sprefix=so+young%2Caps%2C160&sr=8-1

Résumé :

9 ans d’écart, sa ligne rouge. Celle qu’elle se jure de ne jamais franchir.

Leurs neuf ans d’écart ? À ses yeux, une poussière !

Le regard des autres ? Ce n’est pas son problème !

Il la veut, il l’aura. Il s’en fait la promesse.

Mon avis :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure qui est jolie, elle est très fluide et agréable à lire.

La couverture j'aime beaucoup la délicatesse, la douceur,le titre est bien choisi pour l'histoire (si jeune pour elle) et le résumé je n'ai lu qu'après en sachant le thème que j'aime aussi beaucoup.

Les chapitres sont moyennement longs ni trop court ni trop long et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Sienna j'ai beaucoup aimé la découvrir, mais surtout la voir évoluer et de penser à elle au lieu de ce qu'on dira-t-on. Elle est maman, mais pas seulement elle est femme aussi.

Jarod il m'a beaucoup touché et qui dirait non a ce mec, sexy touchant, prend soin de celle qui l'aime, mais peu tout aussi bien sortir les griffes.

Les personnages secondaires alors autant les sœurs de Jarod et le père de Sienna ainsi que Sasha j'ai adoré jusqu'à vouloir un petit spin off lol. Par contre, les mamans je n'ai pas trop accroché et Jérémy et Karl je n'ai pas aimé non plus.

Sienna quitte les États-Unis avec son fils Sasha pour revenir en France. Après sa séparation avec le papa du petit ou il a coupé les ponts totalement même avec son propre fils, qui a fait qui sait renfermer sur lui-même.

En revenant en France elle repart de zéro en habitant en colocation avec sa meilleure amie Joanna jusqu'à quel trouve un logement, elle a trouvé un travail de seconde en chef malgré qu'elle était chef auparavant.

Jarod lui vit toujours où il a toujours vécu seulement il a pris son envol et travail dans le domaine où il adore la mécanique et dans le garage du papa de Sienna.

Jarod va profiter de tous les moments que Sasha va passer au garage pour se rapprocher encore plus et avoir un plus pour Sienna.

Sienna redécouvre Jarod mais le petit garçon d'autrefois a bien grandi et sais embelli encore plus, mais seulement les neuf ans qu'il les sépare son malheureusement bel et bien présent, mais pour Jarod c'est neuf ans ne lui son pas un souci bien au contraire depuis toujours il est tombé amoureux d'elle et fera tout pour l'avoir, il la veut et rien ne fera s'enlever de sa trajectoire avec finalement remporté Sienna.

Alors là fera-t-il succombé ?

Sienna oubliera telle leur différence d'âge ?

Va-t-elle choisir le cœur ou la raison ?

Comment les personnes proches d'eux vont-ils le prendre et surtout la mère de Jarod et Joanna ?

Pourquoi la maman de Jarod n'aime pas Sienna, quel secret de cache derrière tout cela ?

Comment faire face au passé qui ressurgit ?

Alors que dire de cette histoire,elle m'a fait endurer cette tensions entre eux, je n'avais qu'une attente qu'elle lui saute dessus bordel, plus on attend plus on sent le désir grimper lui qui la veut depuis tellement longtemps et elle qui s'en rend compte qu'il n'est plus un petit garçon qu'il est maintenant un vrai homme et enfin quand le graal arrive, ben là on dirait le feu d'artifice lol.

ET en plus de voir sa complicité avec son fils je l'ai trouvé formé une belle famille même si ce n'est pas son fils de sang pour lui, mais que veut vraiment dire le lien du sang quand on voit comment son vrai père agit.

Je suis passé par plusieurs émotions par cette histoire chaque chapitre amène son nouveau lot de surprises notre cœur est jamais au repos.

L'amour n'a pas de couleur, n'a pas d'âge non plus une fois qu'on l'assume c'est le plus important et surtout vivre pour soi et arrêter de se demander ce que les autres vont en penser.

J'ai adoré cette histoire, c'est pas le coup de cœur comme je l'aurai pensé il m'a manqué un petit quelque chose, mais j'ai adoré découvrir cette histoire.

Bonne lecture !

⭐⭐⭐⭐⭐/5

Sortie récente

"So young for her" est sorti 2024-02-01T12:38:32+01:00
background Layer 1 01 Février

So young for her

• France : 2024-02-01 (Français)