SpooksVille, Tome 1 : La ville de la peur

Description ajoutée par xandermiss 2011-05-24T11:28:31+02:00

Lorsqu'il arrive à Springville, petite bourgade au bord de l'océan, Adam ignore que les enfants du coin surnomment l'endroit Spooksville, la ville de la peur. Ses nouveaux amis Sally et Tic-Tac vont se charger de lui faire découvrir la face cachée du lieu. Au fond du cimetière existe un chemin secret qui mène à un univers peuplé d'araignées géantes, de morts vivants... et d'une sorcière qui adore fabriquer des poupées avec de vrais yeux d'enfants.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MichelleD 2022-02-10T02:56:31+01:00

Ma toute première série de livres! J'attendais la sortie de chaque tome avec impatience. On s'identifie facilement à un des personnages principaux car ils ont chacun leur particularité. Les intrigues sont très addictives et le monde bien développé permet de s'immerger facilement dedans. Je les ai gardé précieusement en souvenir et je serai heureuse que mon fils puisse les lire un jour.

Cette série ! C'est la série de mon enfance, celle dont j'attendais chaque tome impatiemment. Que de souvenirs attachés à ces livres. Je suis retombée dessus en rangeant ma bibliothèque et me suis remise à les lire. J'ai retrouvé toutes les aventures vécues aux côtés des personnages de Christopher Pike avec beaucoup de plaisir. Même si en tant qu'adulte j'ai trouvé des coquilles, des erreurs de temporalité et d'autres petits problèmes de justesse vis à vis des personnages, la magie est toujours là. Une très bonne série !

Une série superbe, évidemment je n'ai pas eu la même réaction en le lisant enfant et maintenant adulte, mais des histoires toujours aussi originales qui nous font frissonner.

Le résumé de ce livre ne ressemble pas vraiment à celui de la série mais à l'air tout aussi bien. Pour ceux qui ont lus les livres je vous conseille la série qui passe sur "teletoon +" à 17h40

J'ai découvert cette série quand j'étais gamine et j'ai adoré! Ce n'est pas dans le même genre que Chair de poule pour moi, on peut suivre les aventures des personnages auxquels on s'identifie facilement.

J'avais réussi à en trouver en librairie mais quelle mauvaise idée j'ai eu de m'en débarrasser pour faire de la place dans ma bibliothèque! Ce serait un plaisir de réussir à les retrouver et les relire pour me replonger un peu dans ces aventures car c'est très divertissant et simple à lire .

Une série qui commence bien !

Alala que de bons souvenirs avec toute cette saga !

Plus jeune je les ai dévoré ces livres !

Je les conseil vraiment au enfants qui aiment lire du fantastique et un peu de frisson :)

C'est gentil, facile à lire et on peut s'identifier facilement aux différents personnages !

Livre très distrayant! Les aventures de ces personnages sont captivantes d'autant plus quand on est ado ! Moi j'ai adoré lire leurs péripéties !!

Un livre qui se laisse lire. Pas exeptionel, mais pas terriblement mauvais non plus.

Livre que j'ai particulièrement apprécié dans ma jeunesse face chair poule. On s'attache très vite aux personnages et à leurs aventures.

SpooksVille, Tome 1 : La ville de la peur

• France : 1997-04-10 - Poche (Français)