Sugar Dark, Tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-05-23T13:06:29+02:00

Muor est un jeune garçon qui fut envoyé dans un genre de prison. Une nuit, dans le cimetière, il fait la rencontre d'une jeune fille appelée Meria. Ensemble ils commencent à creuser dans le cimetière, et c'est ainsi que commencent leurs aventures...

Commentaire ajouté par Shiguree 2013-04-01T12:49:23+02:00

J'ai lu tous les tomes tomes en scan. J'ai adoré toute l'histoire, mais la fin m'a tellement déçut que je n’achèterais pas les tomes. Sinon l'histoire est glauque et se passe essentiellement dans un cimetière où je n'aimerai pas passer mes vacance ^^. Muor et Meria sont extrêmement attachant et leur vie respective est très triste.

Commentaire ajouté par graph 2012-11-17T17:24:39+01:00

Il faut avoir le coeur bien accroché quand on lit ça. Les images sont bien gores mais l'histoire en elle-même est intéressante.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-24T07:41:56+02:00

Une histoire un peu spéciale, faut aimer quoi. Enfin, la base est sympa, et originale. Un gars accusé à tort qui se retrouve à creuser des tombes, et un mystère tout autour. Avec des monstres un peu partout, on s'y perd un peu.

Pour moi, ça manque d'action : beaucoup de parlotte pour placer l'histoire et pas d'action, mais à mon avis ça s'arrange par la suite de ce côté. Pour les personnages, Meria est pas très intéressante, et le gars non plus, heureusement qu'il y a Raven.

J'ai regretté qu'il n'y ait pas une chute à la fin pour nous pousser à lire la suite, mais même pas.