Summoning, Tome 4 : Les Magiciennes de Lladrana

Description ajoutée par x-Key 2010-10-20T18:24:43+02:00

Sœurs jumelles aussi différentes que l'air et le feu, Elizabeth et Bri ont toutes deux des talents de guérisseuses. Mais si Bri, l'aventurière, parcourt le monde pour parfaire ses dons, Elizabeth, sa jumelle, préfère quant à elle les ignorer. De même qu'elle tente de rester sourde aux carillons mystérieux qui résonnent dans sa tête et ressemblent étrangement à un appel venu de loin. Mais voilà qu'une nuit les deux sœurs, enlevées par une force inconnue, se retrouvent dans un univers mystérieux, le monde de Lladrana. Dès leur arrivée, Elizabeth et Bri comprennent qu'elles ont une mission à remplir : sauver les Lladraniens du mal mortel envoyé sur eux par les Ténèbres. Aussitôt, elles se mettent au travail, usant de leurs pouvoirs pour soulager et guérir. Et tandis que la sage Elizabeth ne pense qu'à rentrer chez elle au plus vite, Bri, envoûtée par la magie des lieux, se prend à rêver... Et dans ses songes traversés par le doux bruissement des chevaux ailés de Lladrana, elle sent sur elle la caresse d'un regard : celui de Sevair Masif, le Maître de la Cité, homme de pouvoir énigmatique et secret...

On sait bien que ça paraît dément, mais c’est la vérité, insista Marian. Nous pouvons vous prouver que vous vous trouvez dans un endroit « autre », un endroit où on a désespérément besoin de vous. Elle sortit de sa poche un bâtonnet de la taille de sa main. Le bout de bois grandit, devint une baguette, puis s’allongea et s’épaissit jusqu’à mériter le nom de bâton. – Elles ne nous croient pas ! soupira Marian. – Il faut un moment, grommela Alexa. – Oui, mais ce devrait être plus facile avec le comité d’accueil que nous formons, objecta Marian. – Aucune des deux ne ressemble à cette femme que nous avons toutes vue plusieurs fois en rêve, remarqua Alexa. Elle haussa une épaule et regarda les jumelles

Un quatrième tome dans la lignée du précédent, avec des personnages pas très attachants et un scénario relativement sans surprises. Une lecture divertissante tout de même.

On s'imagine dès le début la fin de ce tome et bien non l'auteur nous réserve encore une fois une jolie surprise l'immersion dans le décor est une totale réussite je classe celui-ci dans le dernier de la série et pourtant j'ai aimé le lire je ne peux que le recommander

J'ai bien aimé ce livre, même si j'ai un peu regretté les "double héroïne" car je préfère quand il n'y en a qu'une par roman. Surtout que je n'ai pas apprécié le personnage d'Elizabeth. (Je me disais tout le temps: "vite, retourne au personnage de Bri, maintenant!")

Sinon, bon roman. C'est avec plaisir qu'on plonge dans cet univers à nouveau.

comme toute la saga, j'ai adoré ce tome!

la saga gagne en intensité, et le monde de Lladrana continue sa recherche d'exotique. 2 sont envoyées cette fois, des jumelles, qui vont devoir apprendre à vivre dans ce nouveau monde et trouver leurs places.

pour chaque nouveau tome l'histoire est renouvelée!

un peu deçu que les deux ne reste pas... Mais bon, la suite parle d'elle même !

Une très bonne suite toujours aussi fascinante mais aussi beaucoup plus sombre.

L'auteur arrive à ne jamais tomber dans la répétition et a innové. J'éspere que le dernier tome sera aussi bien.

Une saga toujours aussi intérressante.

Petit plus : cette fois-ci, deux soeurs ont été appelé en même temps. Des jumelles qui se complètent.Toutes les deux vont subir des épreuves, trouver l'amour et elles vont devoir faire un choix. La fin est triste, on a de la peine pour elles.

Mais le combat final approche et les jeunes Exotiques ( toutes les humaines appelées sur Amee ) vont devoir faire face.

Un livre aussi bien que les précédants, qui se lit facilement.

Une histoire originale, magnifique.

celui la est une peu triste mais je dis pas pourquoi c'est le suspence ^^! il est aussi bon que les 3 précédents!! le fait qu'elles soient deux créer une nouveauté dans la saga!! un très bon livre!

qool l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T16:14:46+01:00
Sabbook l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T16:29:50+02:00