Terres lointaines, Episode 4

Description ajoutée par nathc 2011-08-12T23:06:37+02:00

Paul n'a toujours pas retrouvé son père, mais désormais il le sait vivant. Son savoir-faire dans le domaine de l'holographie lui permet de subvenir à ses besoins, et il peut ainsi parcourir la région à sa recherche. Mais d'autres êtres humains, particulièrement dangereux, mettent

également tout en oeuvre pour repérer la trace de son père afin de récupérer l'argent que ce dernier leur doit. Le retour providentiel du Stepanerk déjoue leur plan, et la famille est enfin réunie...

Avant-dernier titre de la série qui comprendra donc 5 volumes.

Extrait ajouté par kaminari 2011-10-23T21:15:48+02:00

"Après ce que je viens de vous expliquer, dites-moi si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je disais au début, c'est-à-dire : la façon de vivre que vous avez choisie est socialement intenable et plus que ça absolument imbécile ! En suivant ce chemin, vous pouvez être sûrs d'une chose : vous serez des êtres malheureux et solitaires jusqu'à la fin de vos jours, et les statistiques le montrent : cette fin est assez proche, pour chacun d'entre vous. Comment quelqu'un peut-il être aussi stupide pour choisir de son plein gré de vivre comme ça ?!

Allez, partez, partez ! et essayez de réfléchir à tout ça si vous en êtes capables."

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-10-31T18:03:04+01:00

Le précédent opus nous avait laissé sur une note qui relançait la quête de Paul puisque celui-ci, dans un moment purement fortuit alors que tout semblait perdu, croisait furtivement le père qu'il recherche depuis des mois.

Commentaire ajouté par kaminari 2011-10-23T20:55:20+02:00

Très bon, nettement plus intéressant que le quatrième volume d'Antarès paru quasiment en même temps... L'intrigue fait un bon en avant, on découvre de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux aspects de ceux que l'on connaissait déjà... Le Stepanerk et son bon sens hilarant sont de nouveau au rendez-vous, et la fin laisse le lecteur pantelant... Très bonne série, vivement le volume 5 !

Terres lointaines, Episode 4

• France : 2011-11-07 (Français)

Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-31T01:35:16+02:00