The Hoody Love, Tome 1 : Pour toujours

Description ajoutée par Shiravee 2023-10-19T20:33:00+02:00

Lorsque Cassy rencontre Declan au lycée, elle comprend tout de suite qu’il vaut mieux l’éviter. Bad boy peu fréquentable, les ennuis lui collent à la peau et surtout, il n’a aucune limite. Les ordres ? Rien à faire. Les règles ? Elles sont faites pour être transgressées.

Seuls comptent pour lui les Scorpions, son club de bikers. Ils sont et resteront sa seule et unique priorité. Les filles dans tout ça ? Juste bonnes pour passer un bon moment, rien de plus.

Cassy le sait, succomber aux yeux gris de ce garçon torturé pourrait lui coûter très cher, mais...

Elle est la glace, il est le feu.

Elle est dans la lumière, il est dans l’obscurité.

Leurs deux mondes vont entrer en collision, attention aux dommages collatéraux...

Amour, dangers et mensonges s’entremêlent dans cette histoire dont personne ne sortira indemne.

Une vraie pépite. C’est After, mais en bien. Y’a tout. Les clichés sont si bien maîtrisés ça m’a fait un bien fou d’avoir à nouveau 17 ans

Long, très long, plat, très plat, il ne se passe pas grand chose, ça passe du coq à l'âne, je t'aime, je t'aime plus, personnage plat.

Cassy a un petit ami qui a changé de caractère depuis la reprise de l’école, et quand elle rencontre Declan un lycéen rien qu'à son comportement elle sait qu'il est dangereux et qu’elle ne doit pas s’en approcher. Mais Tessa sa meilleure amie traine avec eux car elle est amoureuse d’un de son clan.

Declan est ténébreux, violent, ne veut pas d’attache, il fait partie des Scorpions et veut sa vengeance envers les Vipères. Dire je t’aime ce n’est pas pour lui surtout quand on connait la dernière personne qui lui a dit.

Entre Cassy et Declan il y a une attirance mais ce dernier la rejette à chaque rapprochement. Mais quand Cassy découvre une certaine vérité c’est elle qui prend ses distances pire elle lui propose un marché qui va les briser tous les deux.

Cassy va t’elle réussir à cacher ce qu’elle ressent pour Declan?

Declan arrivera t’il à avoir sa vengeance jusqu'où est il prêt à aller pour l’avoir ?

J’adore ce genre de livre où les secrets font mal et mettent à mal les héros du livre, on va voir la noirceur de Declan comment il peut vite sombrer dans les ténèbres, mais comment la lumineuse Cassy peut l’aider.

Une plume qui est très captivante, passionnante et nous fait bondir plus d’une fois par les décisions de nos personnages, par la méchanceté de certaines aussi.

Cassy m’a beaucoup fait mal entre son petit ami violent qu’elle arrive à se défaire un mère qui n’est pas spécialement à l’écoute une amitié qui va lui faire prendre une décision qui la brise,  heureusement elle a trouvé une activité qui lui fait du bien, et des nouvelles amitiés qui ne sont pas au goût de tout le monde.

Declan est très secret on ne sait pas trop quoi en penser mais on va le voir se débattre avec lui même avec ce qu’il ressent et quand il est en colère il peut être virulent dans ses paroles quitte à blesser les gens il ne sait pas comment s’y prendre et il ne fait pas toujours les bons choix,

Un livre que j’ai dévoré, je voulais savoir comment tout ça allait se terminer, comment ça pourrait évoluer j’ai eu beaucoup mal pour nos héros pour ce qu’ils se font subir tout du long comment ils se font du mal et en souffre. On va voir que par amitié on ne prend pas toujours les bonnes décisions et que ça fait plus de mal que de bien. Je voulais découvrir toutes les vérités tous les secrets de chacun mais surtout voir comment il allait se sortir de toute cette situation.

J’ai eu mal pour eux plus d’une fois j’ai eu les nerfs de malade envers certains qui ne voient que par et pour eux. Un super livre qui m'a donné envie d’avoir très vite le tome 2.

Je vous invite à le découvrir rapidement c’est une dinguerie.

Sortie récente

"The Hoody Love, Tome 1 : Pour toujours" est sorti 2023-12-01T10:59:41+01:00
background Layer 1 01 Décembre

The Hoody Love, Tome 1 : Pour toujours

• France : 2023-12-01 (Français)

zenith le place en liste or
2024-02-03T12:02:22+01:00