Blood Of Silence, Intégrale 1

Description ajoutée par LNAEDS 2021-02-02T13:18:49+01:00

Découvrez les 14 livres de la série de Romance Bikers à succès : BLOOD OF SILENCE dans quatre intégrales.

Cette Intégrale 1 contient :

Tome 1 : Hurricane & Creed

Tome 2 : Liam

Tome 1 : Hurricane & Creed

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tous deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Tome 2 : Liam

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.

C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur de Hurricane dans sa vie.

Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.

Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

*****

« Amélie C. Astier et Mary Matthews ont réussi un pari fou avec cette saga. » LE MONDE ENCHANTÉ DE MES LECTURES

« Lire les Blood, c'est en quelque sorte faire partie du MC. On est Prospect dès le premier et on finit membre au dernier... » K-TREEN

« Accrochez-vous car vous allez être happé par un concentré d’émotions brutes ! » MON PARADIS DES LIVRES

***

BLOOD OF SILENCE INTÉGRALE 1/4

Commentaire ajouté par Melanie-35 2022-06-16T07:01:49+02:00

Une relecture toujours aussi jouissive. J'adore cette série et ne suis pas lasse de la relire même connaissant l'issue. Un chef d'œuvre (pour quelqu'un qui n'accroche pas du tout à Sons of anarchy )

Je suis très mitigée sur cette lecture. J'ai eu envie de savoir comment allait se finir l'histoire. Certains passage tire trop en longueur. Les personnages de Hurricane et Creed m'ont plu par moment, surtout Hurricane. Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec Tennessee, je ne la comprends absolument pas et je n'ai ressenti aucun sensibilité chez elle.

Commentaire ajouté par Sev78 2021-05-27T20:21:13+02:00

Cette saga, c'est un diamant brut. Le monde des bikers est un thème vu, revu, et parfois surexploité, mais ce qui fait la force des blood, c'est qu'on grandit avec eux. C'est la seule série bikers depuis Hades hangmen qui m'a vraiment captivitée, et de ma part, c'est un vrai compliment pour les auteurs. L'histoire démarre avec un tout jeune club, des personnages, qui bien que marquer par la vie ont une certaine innocence, et au fur et à mesure des tomes, évoluent dans un monde brutal, et s'adaptent. Chaque tome étant consacré à 2 personnages, le tout écrit à la 1ere personne, on s'attache... Beaucoup... Jusqu'à la chute brutale du tome 7, qui, même si je me répète par rapport à ma critique du tome en question, est de loin le livre qui m'aura le plus touché. Pourtant j'en ai lu des livres dans ma vie, tous genres confondus, mais aucun ne m'aura autant fait pleurer. J'ai par contre eu plus de peine avec les tomes 8 et 9, qui sont une suite avec les enfants des blood, mais la franchement, c' est personnel. Je crois que la conclusion de la première génération m'avait nettement trop marquée pour apprécier, l'évolution des personnages avait atteint un point culminant qui m'a bloqué à un retour en arrière dans une certaine légèreté. Par contre, le début de la nouvelle série Vicious of silence est excellente, et j'attends la suite avec impatience ! Au passage en dehors du tome 7,j'ai eu un monstre coup de cœur pour le tome 4, Savage et Klaxon sont de loin mon couple préféré de la série. En bref, une série que je recommande les yeux fermés.

Je me demande encore aujourd’hui pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de me lancer dans la série Blood Of Silence.

Tome 1 Hurricane et Creed.

» C’était toi et moi contre le reste du monde. Je n’avais pas envie que cela devienne moi contre toi … «

On y découvre Hurricane et Creed, deux amis, deux frères d’armes très unis et soudé depuis toujours. Ils font partie des Blood Of Silence, leur gang de Bikers dont la spécialité est la vente d’armes. Mais voila qu’un beau jour Tennessee, une petite bourgeoise débarque dans leur vie et va tout bouleverser.

En règle général, Je ne suis pas très fan des triangles amoureux mais ici c’est tout le contraire la romance est secondaire et nous avons plutôt une belle histoire d’amitié.

En ce qui concerne les personnages, si j’ai adoré découvrir Hurricane, Creed ( #teamcreed) ainsi que les autres membres des Blood. J’ai par contre détesté Tennessee. Elle a un petit coté manipulatrice qui m’a fait grincer des dents et elle est antipathique. Je ne veux pas spoil mais c’est bien la première fois que je découvre une héroïne aussi détestable. ( j’avoue que j’ai sauté certains passages où il y avait du sexe entre eux..)

Sinon ,J’ai passé un très bon moment de lecture. C’est fluide et prenant. J’ai pris beaucoup de plaisir a découvrir l’histoire de Creed et de Hurricane ainsi que l’origine de univers de cette série ( j’ai commencé par les Vicious, ). J’ai adoré l’amitié entre Hurricane et Creed qui est une bromance extraordinaire!

Tome 2 Liam.

J’avoue que j’ai mis du temps avant de me plonger dans la suite, même si j’ai bien appréciée la première partie de l’intégrale, j’ai comme même eu un arrière gout de colère pour Tennessee. Pourtant je peux vous dire après avoir lu ce tome 2 que j’ai nettement préférer ce tome-ci.

Liam est un membres des Blood Of Silence qu’on a pu croisé dans le tome précèdent où il était en charge de protéger et de veiller sur la famille de Hurricane. Durant cette période, Il y a eu un rapprochement entre lui et Gina la sœur de Hurricane. Cependant, elle lui est interdite car Liam connait les règles du club :

» Règle numéro 16 des Blood of Silence : Ne touchez jamais aux sœurs. »

Sauf que Gina n’en a rien a faire des règles. Elle le veut, elle le désire et elle sait que ses réciproques. Elle fera tout pour arrivé a ses fins.

J’ai trouvé ce deuxième tome beaucoup plus sombre que son premier. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome et je ne m’attendais pas du tout a cette tournure. Je suis passé par toutes sortes d’émotions a mesure que j’avançais dans ma lecture. L’univers devient dure et violent au fil des pages.

En bref, ce second tome est aussi sombre qu’addictif!

J'adore, j'adore, j'adore! Cette saga est un pur régal, un énorme coup de coeur que j'ai pris plaisir á redécoubrir dans cette première intégrale! J'ai hâte de retrouver á nouveau les autres membres du MC dans les prochaines!

Blood Of Silence, Intégrale 1

• France : 2021-02-14 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-01T23:02:04+02:00