Blood Of Silence, Intégrale 1

Description ajoutée par LNAEDS 2021-02-02T13:18:49+01:00

Découvrez les 14 livres de la série de Romance Bikers à succès : BLOOD OF SILENCE dans quatre intégrales.

Cette Intégrale 1 contient :

Tome 1 : Hurricane & Creed

Tome 2 : Liam

Tome 1 : Hurricane & Creed

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tous deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Tome 2 : Liam

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.

C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur de Hurricane dans sa vie.

Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.

Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

*****

« Amélie C. Astier et Mary Matthews ont réussi un pari fou avec cette saga. » LE MONDE ENCHANTÉ DE MES LECTURES

« Lire les Blood, c'est en quelque sorte faire partie du MC. On est Prospect dès le premier et on finit membre au dernier... » K-TREEN

« Accrochez-vous car vous allez être happé par un concentré d’émotions brutes ! » MON PARADIS DES LIVRES

***

BLOOD OF SILENCE INTÉGRALE 1/4

J'adore, j'adore, j'adore! Cette saga est un pur régal, un énorme coup de coeur que j'ai pris plaisir á redécoubrir dans cette première intégrale! J'ai hâte de retrouver á nouveau les autres membres du MC dans les prochaines!

"Blood Of Silence, Intégrale 1" est sorti 2021-02-14T19:12:59+01:00
background Layer 1 14 Février

Blood Of Silence, Intégrale 1

• France : 2021-02-14 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2021-02-08T14:40:07+01:00