The World is Still Beautiful, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-01-24T05:57:36+01:00

Niki, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi qui se trouve n'être qu'un enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu'elle utilise son pouvoir. Ils vont devoir s'apprivoiser l'un l'autre... Plongez en plein coeur de la magie et de l'amour avec ce shôjo flamboyant !

Extrait ajouté par Nochu 2017-12-06T19:11:11+01:00

Il y a une chose que j'aimerais lui dire clairement. C'est un sale gamin gonflé d'arrogance!

Un premier tome introductif qui permet de rencontrer les personnages et de se familiariser avec l'univers. Des protagonistes marquants, et qui chacun de son côté a ses idées, sa volonté, et aucun ne se laisse marcher sur les pieds. J'en attends un peu plus sur les enjeux et sur la découverte de ce pays, en espérant que ça se fasse rapidement, et pas seulement à travers les personnages comme ici.

Très bon manga. J'adore les personnages.

Un premier tome plutôt intriguant et assez prenant, malgré quelques stéréotypes. J'ai passé un très bon moment de lecture, notamment grâce à la joie de vivre de l'héroïne.

Vivement le tome 2 !!!

Commentaire ajouté par Swein 2017-06-23T15:09:13+02:00

Ennuyeux à mourir. Le résumé avait l'air intéressant mais on tombe directement dans les clichés et dans l'immaturité. Le roi n'est roi que de nom tout comme les pseudo "murs" qu'il a érigé autour de son cœur puisque quelques jour suffisent pour qu'il soit déjà totalement conquis par l'héroïne qui est pourtant égoïste et qui s'emporte pour un rien. On échappe pas au cliché de la rivale tête à claque qui se comporte en sauvageonne et pourtant tout le monde trouve cela normal. Même le roi ne la remet pas à sa place. N'oublions pas non plus l'héroïne que tout le monde considère banale mais dès qu'elle met une belle robe et est bien coiffée tout le monde est sous le charme...Pathétique. Convient peut être à de jeunes adolescentes fleur bleue qui aiment ces clichés irréalistes mais pas à moi en tout cas.

Un début très prometteur, j'ai hâte de lire la suite!

Un super manga humoristique ! A lire et à relire ! La version animé est aussi géniale !

Ce manga est génial ! Les comiques de situation, de geste et de caractère sont s'y bien rassemblés que j'en appelle à toute ma dignité pour ne pas exploser de rire comme une folle !

L'histoire est bien menée, et on avance petit à petit, découvrant peu à peu les personnages. Jusqu'à les voir presque nus, mais là n'est pas le propos. Enfin...

J'ai adoré ce manga, je ne voulais pas arriver à la fin, ce tome profile une belle histoire d'amour ! Cependant je n'ai pas trop aimé le petit bonus, qui n'a aucun rapport avec la vraie histoire. Je le conseille vraiment !

Une très bonne lecture!

J'ai découvert ce manga grâce à l'animé que j'avais vraiment adoré, du coup lorsqu'il est sortis en France je me suis précipitée de le lire, et je dois dire que je ne suis pas déçu.

De très beaux dessins, l'histoire est très sympa et même si au départ on se dit que l’histoire n'est pas très originale finalement elle l'est.

On suit donc la princesse Nikki, une princesse avec du caractère et qui bien qu'elle est fiancée "de force" elle accepte la situation et ne se démonte pas face à un roi impétueux et rageur.

The World is Still Beautiful, Tome 1

• France : 2015-02-11 (Français)

• Even So, the World is Beautiful - Anglais
  • Soredemo sekai ha utsukushii #1 - Japonais