The World is Still Beautiful, Tome 9

Description ajoutée par Laure17 2014-12-20T17:16:24+01:00

Niki est la princesse de royaume de la pluie et possède le pouvoir contrôler cet élément. Son père veut la marier à Livius Ier, roi du pays du Soleil, qui se trouve lui aussi, n'être qu'un enfant!

Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu’elle fasse tomber la pluie pour son bon plaisir. Ils vont devoir s’apprivoiser l’un l’autre s’ils veulent vivre en parfaite harmonie...

Extrait ajouté par clemence_27 2017-11-17T08:58:31+01:00

- Alright. But when you are interrogating them, please let me go with you.

- ... If you come, I can't do bloody things.

- That's exactly why!

Depuis le temps que j'attendais cette suite!! Et comme à chaque tome, c'est une très belle suite! Les personnages de plus en plus de profondeur.

Dommage que cette série soit si peu connue, certes c'est un shojo assez classique mais il est très bien mené avec quelques moments de suspens, chaque personnages a sa part d'ombre.

Dans ce tome, Livi se voit confronter à son passer de roi conquérant quand Niki se fait une nouvelle amie qui appartient à son passé. Livi se transforme en tyran tant il a peur du regard que Niki pourrait porter sur lui.

Ce tome m'a particulièrement plu:

On en apprend beaucoup sur Livi, en tant que personne, son passé, ses décisions ect.

L'histoire prend une tournure super intéressante, et j'ai hâte d'avoir la suite... je ne sais pas quand malheureusement ;___;

Sinon, je suis un peu inquiète pour la relation entre Nike et Livius, qui a l'air vraiment traumatisé, au point de s'en prendre à sa femme..

The World is Still Beautiful, Tome 9

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)

Preetha l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-04T17:49:15+02:00
Lanouna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T02:47:44+02:00
Gaena le place en liste or
2017-03-03T16:20:31+01:00

• Soredemo Sekai wa Utsukushii #9 - Japonais