The boyfriend chronicles, Tome 3 : Une affaire de style

Description ajoutée par Jennifr 2017-02-12T13:19:02+01:00

Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d'un soir s'enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s'assurer du succès de son œuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l’un des lots de la Vente aux Enchères – le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis – se révèle bien trop distrayant.

Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n'importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée. Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l'irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte...

Les yeux bleus rayonnants, souriant comme un idiot, Alec repoussa les couvertures et présenta fièrement son fils tout rose et tout ridé. Personne ne dit rien jusqu’à…

— Bordel de merde !

Les mots s’échappèrent de la bouche de Noah avant qu’il ne s’en rende compte.

— Il… commença Dylan, l’air encore plus abasourdi qu’auparavant. Il a une tête d’alien en forme de cône.

— Ça va aller, souffla Noah, posant une main réconfortante sur son épaule.

J'ai bien aimé ce dernier tome, les deux personnages ont des blessures profondes qu'on ne soupçonne pas au départ. J'aurais voulu en savoir plus sur la situation de Ky avec Ray et le ranch, mais sinon c'est top. une belle fin ou on voit nos 2 autres couples. Sympa

The boyfriend chronicles est une trilogie parfaite! J'ai adoré les 3 tomes.

L'auteur a bien fait d'écrire un tome sur le personnage très haut en couleur de Noah.

Personnage bien plus profond que ne le laissait suggérer les 2 autres tomes où il apparait comme quelqu'un d'extravagant, il est bien plus que cela.

Le personnage de Ky est savoureux, attendrissant et sexy à souhait.

Et toujours l'humour présent dosé comme il faut.

Par contre il faut être friand des scènes hot, en effet, il n'y en a pas à toutes les pages, mais les quelques-unes présentes sont très chaudes.

Une bonne lecture, très contente de revoir tous les personnages et leurs évolutions, pour le coup pour se couple j’ai bien rigolé, Noah est génial mais c’était un romance très lent j’ai trouver, mais très bonne lecture!

Encore une fois je suis ravie de retrouver les personnages des deux premiers tomes et de découvrir l'histoire de Noah. J'ai adoré la relation qu'il a tissé avec le beau Dr Davis.

Pour moi le meilleur des trois. Noah est attachant, le récit est fluide. Le couple est mignon et sexy. Ce tome ce lit plus vite que les deux autres, pas transcendant mais doux.

Encore un très bon tome. Je ne saurais pas dire lequel des trois couples m'a le plus touchée, mais je suis très contente que Noah ait également sa fin heureuse. Tous les personnages de cette série sont intéressants, touchants et profondément humains.

Je pense que ce tome est le plus abouti, on parle de sujets important sans tomber dans le mélo.

J’ai préféré ce troisième tome aux deux premiers. J’ai trouvé que les émotions et sentiments étaient plus approfondis.

Noah est attachant, ky aussi.

Dommage qu’on ne les voit pas interagir plus avec le reste du groupe, j’aurai aimé un rappel des autres couples plus présent !

Ce tome est très inégal. On pourrait le diviser en trois:

Premier tiers : L'histoire commence lentement, il y a beaucoup de tentatives d'humour, sous forme d'allusions sexuelles de la part de Noah, que je n'ai pas trouvé amusantes. Et ça s'étire en longueurs.

Deuxième tiers : On avance enfin un peu, les personnages prennent de la profondeur. Mais c'est trop court avant de retomber dans les platitudes et tentatives d'humour. Les flash-backs express ne sont pas toujours bien intégrés non plus. Malheureusement, la majorité de cette partie du livre tourne autour du désir et du sexe plus qu'autre chose, et m'ennuie.

Dernier tiers : Enfin on en arrive aux choses sérieuses et aux vrais sujets. C'est la meilleure partie, la plus intéressante. Le sexe n'est pas oublié, mais ce n'est plus la priorité de la narration. Le seul bémol, c'est qu'en ayant passé autant de temps sur les deux premiers tiers, l'intrigue elle-même se concentre dans cette dernière partie et parait étriquée. Tout ce qui aurait pu être développé pour faire une bonne histoire se trouve là, mais trop peu. Ca sauve le récit, mais de peu.

J'ai trouvé l'épilogue décevant également. Il vient conclure à la fois le tome et la série, mais je n'y ai pas retrouvé ce qui m'a plu dans chacun des personnages. Il est juste fade.

(Reste en argent pour ne pas séparer la série, dont j'aime beaucoup le premier tome)

Un grand bof. Je suis extrêmement déçue en comparaison des deux premiers tomes. J'attendais avec impatience l'histoire de Noah qui a vraiment perdu de son piquant. Et que dire de Ky... pas grand chose. L'histoire du relooking est sans intérêt et le déroulement est lent, lent...Je n'ai pas été sensible à leur émoi. Bref, un immense ennui...jusqu'à la prise de conscience de Noah et à faire face à ses problèmes. L'intervention du quatuor, l'amitié avec Dylan rattrape ce presque ratage.

The boyfriend chronicles, Tome 3 : Une affaire de style

• France : 2017-03-22 (Français)
  • USA : 2016-11-22 (English)

Minv18 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T00:37:19+01:00
Gabi8 le place en liste or
2023-12-25T00:17:14+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-05T05:50:52+01:00
Bune l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-04T20:55:55+01:00

• The Boyfriend Makeover (The Boyfriend Chronicles, #3) - Anglais