Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 389
Membres
1 025 579

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Coworkers, Tome 1 : Le ramener à moi



Description ajoutée par cdv25 2015-03-09T00:26:07+01:00

Résumé

Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.

Tristan Ringer, playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu’il s’est fixées pour être avec elle.

Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s’ils veulent vivre leur passion jusqu’au bout.

Afficher en entier

Classement en biblio - 157 lecteurs

extrait

– Quand voulez-vous que je commence ?

– Le plus rapidement possible, répond Maitre Ponsert sans même me regarder.

Cela n’a pas de sens, je n’ai même pas eu de véritable entretien, mais vu leur exposé laconique je ne sais pas vraiment si j’ai le choix d’accepter ou non ?

– Puis-je y réfléchir ?

Il lève soudain la tête comme si j’étais folle ou si je ne savais pas ce que je faisais, puis il se radoucit et me confirme :

– Bien évidemment, nous attendons votre réponse pour la fin de la semaine.

L’entretien se finit enfin, je m’apprête à sortir de l’immeuble quand on m’appelle. C’est lui, mon cœur s’arrête en même temps que mes pas.

– Mademoiselle Biremen, bonjour, on me dit que vous avez besoin de réfléchir à ma proposition ?

Il se tient droit devant moi les mains dans les poches de son costume anthracite très séduisant et me regarde comme si je venais de mettre les mains dans le pot de confiture.

– En effet… cette offre est un peu soudaine et…. démesurée, je réponds en baissant les yeux comme si effectivement j’avais fait une bêtise.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

L'écriture m'a vraiment dérangé, le caractères des personnages est un peu trop "passifs", c'est vraiment dommage car l'histoire aurait pu être chouette.

Afficher en entier

grrrr l'orthographe est en option.... cela gâche la lecture.

Une petite lecture sympa sans plus

Afficher en entier
Pas apprécié

L'auteur nous informe en préambule que 50 nuances de Grey lui a donné envie de se remettre à écrire, ce n'etait pas necessaire!

Trop de similitudes entre les 2 livres, un ex harceleur qui barbouille de peinture, une ex qui fait un exclandre dans une soirée et j'en passe, meme des tournures de phrase, c'est un peu beaucoup...

J'ai eu beaucoup de mal à finir cette bluette convenue. déçue

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est sympa meme si tout va trop vite et qu'il manque d'emotion.

Afficher en entier
Lu aussi

Oula! J'en ai lu des histoires qui allaient vites mais là c'est le summum! Beaucoup de passages sont bâclés, c'est comme ci l'auteure survolait l'histoire. Aucunes émotions ne transparaient à part quand c'est Tristan qui parle, et d'ailleurs j'aurais préféré avoir plus de chapitres de lui.

Ensuite, je sais pas si c'est comme ça dans la version papier, mais dans la version numérique il y a ÉNORMÉMENT de fautes d'orthographe, d'accords et de ponctuation. Et j'ai trouvé que beaucoup de phrases étaient vraiment mal formulées, j'ai dû aller jusqu'à lire à ma façon parfois tellement je ne comprenais pas la phrase.

L'histoire était bien tournée mais mal écrite. J'espère que c'est juste la traduction française qui fait ça, parce que si c'est pareil pour la version en anglais ça craint vraiment..

Mais bref, j'ai bien aimé mais sans plus. Je commencerais le tome 1.5 tout à l'heure, en espérant qu'on ressente plus d'émotions.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympas et simple qui se lit rapidement.

Elle ne m'a pas transporté et je trouve qu'il manque de sentiment. Je n'est pas ressentie la force des sentiments des personnage ce qui est dommage.

Afficher en entier
Bronze

Sympa et vite lue, histoire simple pas trop compliquée

Afficher en entier
Or

Quand j'ai lu le résumé, je me suis d'abord dit "encore un énième livre avec un playboy millionnaire". Je dois avouer que j'en ai lu un certain nombre et que j'ai été très déçue pour la majorité. Et puis j'ai lu la note de l'auteur dans laquelle elle précise qu'elle a eu envie d'écrire ce livre après avoir lu Cinquante nuances de Grey, qu'elle avait trouvé un peu trop érotique, j'ai alors été intriguée.

Au final, je ne regrette pas, j'ai adoré. Jusqu'à présent le seul autre roman de ce genre qui m'avait autant plu est Toi + moi seuls contre tous d'Emma Green.

Parlons des personnages pour commencer: Louise est une jeune femme non seulement très intelligente (études de droit) mais qui a aussi une situation financière aisée de par ses parents. C'est une fille forte et elle va se battre pour résoudre les conflits qui vont apparaitre tout au long de l'histoire. Mais elle n'en reste pas moins une femme avec ses doutes et ses faiblesses.

Pour une fois, c'est le personnage féminin que j'ai le plus apprécié: elle n'est pas naïve, ne se laisse pas dominer et surtout elle agit au lieu de se lamenter.

Tristan est, aux premiers abords, le millionnaire beau gosse, qui obtient toujours tout ce qu'il veut. Mais au fur et à mesure que l'on tourne les pages, on se rend compte que ce n'est qu'une façade: il est certes d'un côté un patron exigeant et assez froid, mais il y a surtout l'homme attentionné et protecteur qui a peur de l'engagement, mais n'a pas peur de montrer ses sentiments.

L'histoire en elle même ressemble à beaucoup de celles qu'on a pu lire, mais elle a été pour moi addictive: Millie Jappe a su placer au bon moment de nombreux rebondissements, qui incitent le lecteur à ne pas poser le livre tant qu'il n'est pas fini. Il y a quelques scènes sensuelles mais très courtes, qui ne cassent pas le rythme (il en faut un peu quand même).

Il n'est pas question ici de dominance ni d'argent mais simplement d'une belle romance.

Afficher en entier
Bronze

C est un livre sympa à lire malgre ses nombreuses ressemblances avec nos heros preferes, et puis tt va tellement vite et les sentiments ne sont pas a mon gout assez approfondis, on pourrait tellement ressentir pleins de choses car l histoire est bonne en resume un bon livre mais rien de nouveau dc rien de transcendant j ai cependant passer un bon moment en compagnie de louise et tristan

Afficher en entier
Or

Une jolie découverte!

J'ai beaucoup aimé les personnalité de Louis et Tristan qui ont chacun leurs fêlures. Les petits clin d’œil au titre m'ont beaucoup plu. Bravo à l'auteur pour ce premier roman. J'espère vite découvrir de nouveau roman car j'ai beaucoup aimé sa plume.

Je le conseille !

Afficher en entier

Date de sortie

The Coworkers, Tome 1 : Le ramener à moi

  • France : 2015-03-09 (Français)

Activité récente

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T10:25:55+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 157
Commentaires 16
extraits 1
Evaluations 29
Note globale 6.93 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode