Dans le tourbillon de nos vies

Description ajoutée par TL_Arcy 2019-11-19T00:32:04+01:00

Pour Chloé Milleur, 25 ans, le temps de partir à la reconquête de sa vie est arrivé.

Armée d'une volonté de fer et d'un courage à toute épreuve, la voilà munie d'un aller simple, direction l'Angleterre !

Seule dans une ville qu'elle ne connaît pas, les désillusions seront grandes. Malgré un chemin parsemé d'embûches, elle fera la rencontre de Charlie, jeune femme pétillante, au cœur sur la main ; ainsi que celle de son frère, Donovan.

Renfermé, revêche et au regard plus noir que la nuit, Donovan est un vrai mystère qu'elle n'est pas certaine d'avoir envie de résoudre.

Entre eux, les incompréhensions ne cesseront de s'accumuler.

Réussiront-ils à s'apprivoiser ? Ou finiront-ils par se détester ?

Entre surprises, joies et déceptions, une chose est sûre, la vie de Chloé est sur le point de changer !

Extrait ajouté par thyf 2019-12-08T04:25:28+01:00

Je ne saurais dire si c'est lui qui a baissé la tête ou moi qui ai incliné la mienne, mais nos lèvres sont soudainement si proches qu'elles se frôlent. Une flopée de picotements m'enflamme de l'intérieur. Ses mains se font plus possessives contre mes hanches, au point de me surprendre et de me faire entre-ouvrir la bouche, anticipant le contact de ses lèvres.

Une musique assourdissante, digne des plus grands films d'horreur retentit autour de nous.

Le moment est gâché.

Donovan laisse retomber sa tête entre nous et se lève pour sortir son téléphone de sa poche.

Je le regarde partir, les pulsations de mon sang faisant écho dans mes oreilles. Je me sens lui sourire lorsqu'il se retourne et m'écroule sur le dos lorsqu'il ferme la porte derrière lui. Les deux mains posées contre mes yeux, je revis ce qu'il vient de se passer pour que ce moment reste bien ancré dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-12-21T01:25:03+01:00

Livre vraiment très plaisant et écriture assez additive

Donovan à vraiment un caractère de M.... mais pour une fois le gars ne saute pas tout ce qui bouge. Et pour ma part ca fait du bien

Les personnages sont intéressants; il n y a pas de gros rebondissements mais je conseille vraiment ce livre.

Lu en une journée

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-01-29T06:52:14+01:00

Je suis agréablement surprise. Je l'ai lu sans m'attendre a rien et je doit dire que j'ai grandement apprécier ma lecture. Une très belle romance même si au départ j'ai eu de la dificluté avec Donovan mais on apprend vite a l'apprivoiser mais sa prend pas lpngtemps qu'on se laisse embarqué dans notre lecture. Une belle romance qui se laisse lire facilement.

thyf l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T05:34:21+01:00

• Like a Shooting Star - Français