Ton visage au clair de lune, Tome 6

Description ajoutée par harumina 2023-11-24T04:13:59+01:00

L'escapade à Kobe fut l'occasion pour Yoi et Ichimura de resserrer leurs liens, notamment lors d'un rendez-vous galant. Mais les vacances d'été continuent de filer et à cause de l'emploi du temps surchargé de Yoi, les deux amoureux ont dû à se revoir.

C'est lors du seul jour de congé de la jeune fille qu'Oji, son collègue qu restaurant, décide de lui faire une déclaration à laquelle elle ne s'attendait pas...

Le troisième "prince" vient semer le trouble ai sein du jeune couple !

Depuis que je l'ai rencontré....j'ai l'impression d'être devenue moi-même.

J'adore énormément cette saga ! Vivement le suite !

Les dessins sont magnifiques, et l'histoire est assez mature tout en étant "enfantin"

Les dessins sont toujours aussi beaux et j'ai hâte que les choses deviennent plus naturelles entre eux 😍

J adore le tom sur tous les personnage aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Un nouveau tome très sympathique qui continue de parler des premiers émois et sentiments entre adolescents maladroits. Yoi analyse ce qu'elle ressent pour le beau Kohaku, et elle a bien du mal à se comporter normalement en sa présence tellement il l'impressionne. Lui-même, focalisé sur ce qu'il éprouve vis-à-vis de Yoi prend ses réactions trop à cœur.

Les dessins sont toujours aussi beaux et les visages très expressifs. C'est un bonheur à voir et à lire.

Après avoir profité de quelques jours de vacances avec Ichimura, Yoi reprend son quotidien sans donner de nouvelles à son petit ami. Dans un même temps Oji, profite d'une journée de repos inattendu pour faire sa déclaration.

Première grosse tempête pour les amoureux, je trouve dommage que Yoi ne fasse pas plus d'efforts quand il s'agit d'Ichimura en exprimant ce qu'elle pense vraiment.

Ton visage au clair de lune est un manga que j’adore lire. Les personnages sont vraiment mignons et le couple Yoi/Ichimura évolue main dans la main, au fil des chapitres. Chacun s’habitue à l’autre et change pour devenir une meilleure version d’elle-même.

Dans ce tome, on voit qu’ils font tous les deux des efforts : Yoi prend de plus en plus confiance et conscience de ses sentiments et propose des plans à Ichimura alors que lui prend plus en considération les besoins de la jeune femme et ne la brusque pas. C’est vraiment plaisant de les voir évoluer de la sorte. J’aime beaucoup l’honnêteté qu’ils ont l’un envers l’autre. Par exemple, dans ce tome,

SPOIL

Spoiler(cliquez pour révéler) lorsque Ichimura demande s’il s’est passé quelque chose avec Takuto, elle ne dément pas et lui raconte tout, même si, je suis bien d’accord, elle aurait dû lui dire avant. De même pour Ichimura qui lui parle de son amie d’enfance et, pareil, il aurait dû lui avouer avant mais j’apprécie tout de même l’honnêteté qu’ils ont l’un envers l’autre. Takuto est un très bon personnage, respectueux vis à vis des sentiments de Yoi. Il mérite l’amour, faites qu’il trouve la personne qui lui correspond 🫶.

FIN SPOIL

Je tiens quand même à préciser que nos deux princes ont de très bon amis ! Ça leur permet de prendre conscience de pas mal de choses et donc de les faire évoluer 🫶.

Les dessins sont toujours aussi beaux. J’aime énormément le regard de Ichimura et les expressions de visage de Yoi qui sont, pour moi, un gros point fort de l’œuvre.

Le tome se termine sur une fin un peu criminelle, j’ai extrêmement hâte de lire le prochain !!

Maintenant que Yoi prend de plus en plus conscience de ses sentiments, va-t-elle laisser cours à ces derniers ?

Sortie récente

"Ton visage au clair de lune, Tome 6" est sorti 2023-11-02T03:24:06+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Ton visage au clair de lune, Tome 6

• France : 2023-11-02 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T21:01:58+01:00
Be-tty le place en liste or
2023-12-02T22:54:24+01:00