Too young for you

Description ajoutée par Mat-17 2023-05-03T00:49:38+02:00

Il affole ses sens avec son parfum, elle va chambouler son coeur avec sa musique.

Cachée derrière ses grosses lunettes qu’elle déteste et ses vêtements beaucoup trop grands pour elle, Roxane ne rêve que d’une chose : devenir chanteuse. Alors qu’elle est en train d’interpréter des musiques dans le métro, elle est repérée par un chasseur de têtes et décroche un contrat au sein de la célèbre maison de disques AI New York Records. Être produite par un label réputé, aller vivre pendant deux mois dans un hôtel particulier à New York, faire de sa passion une réalité, s’enfuir à des milliers de kilomètres de son père trop protecteur et être aux côtés d’un manager ultra-sexy, ça vend du rêve, non ? Malheureusement, cette idylle est loin d’être parfaite, car Morgan, ledit manager ultra-sexy, s’avère être un producteur aussi intransigeant qu’impitoyable. Mais, même si tout les sépare, Roxane ne peut pas rester de marbre face aux énigmatiques yeux gris de Morgan et à son aura virile et autoritaire. Il a beau tenter de le cacher, il y a, dans son regard de fer, cette étincelle qui prouve que lui non plus n’est pas indifférent.

Extrait ajouté par josepina 2023-09-24T05:26:17+02:00

Je lève les yeux, attiré par des iris verts qui m’observent en s’avançant vers moi. Roxane s’arrête pile devant moi et exécute un tour sur elle-même.

— Alors, verdict ? me dit-elle, le visage inexpressif.

Elle est si belle, même lorsque la colère s’empare d’elle.

J’ai envie de te prendre dans mes bras, de t’embarquer dans les coulisses, de m’emparer de ta bouche jusqu’à en perdre haleine et de m’enivrer de ton corps jusqu’à ce que je sois bon à enfermer. Parcourir le moindre centimètre de peau de ma langue, te caresser et te faire jouir à t’en rompre les cordes vocales, humm oui.

— Elle te correspond mieux, mens-je.

Car l’autre robe lui sied davantage. Eden a raison. Même s’il faut la rallonger légèrement. Ma sœur se plante devant moi, les poings sur ses hanches. Mes mains s’enfouissent dans mes poches pour éviter de faire des conneries, du style toucher celle qui m’observe avec des yeux de déesse qui illuminent mon cœur.

— Tu rigoles, là ? C’est un machin de grand-mère genre sac à patates ! me crache Eden.

— Elle est très bien, c’est le look de Roxy, lui répliqué-je sans me démonter.

John soupire tandis que je m’entête à lui faire enfiler une robe qui ne fait pas honneur à son corps.

— En réalité, tu as envie que je sois laide, intervient Roxane d’un air triste.

Il faut que j’arrête, tout de suite. Inutile qu’elle se berce d’illusions sur un éventuel « nous ».

— Tu veux montrer ton cul à tout le monde ? Non, attends, aux mecs qui baveront devant toi ici ? lui réponds-je, hors de moi dans mon cœur.

— Ne sois pas méchant, Morgan.

Commentaire ajouté par josepina 2023-10-12T03:54:57+02:00

C’est toujours un plaisir pour moi de retrouver cette plume, elle me transmet tant d’émotions!! Pari réussi pour ce livre qui prend son temps et qui a malmené mon petit cœur un Coup de Coeur... J'adore tous ses Romances... Je vous le conseille bon moi je m’en vais en lire un autre....

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-06-20T10:42:04+02:00

J'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteure toujours aussi agréable à lire et qui nous transporte facilement dans l'histoire.

Nous nous immergeons avec Roxanne, une jeune femme qui rêve de devenir chanteuse et qui se produit dans le métro jusqu'à être repérée pour réaliser son rêve; faire un album aux USA. Elle a déjà les pieds dans ce milieu de part son père qui est lui-même manager et a beaucoup d'attentes envers elle, limite tyranique. Elle pourrait se révéler comme un cliché, faible et peu sur d'elle, mais j'ai été agréablement surprise par son tempérament.

La personne qui l'a découvre et lui offre cette opportunité est Morgan, ce mec beau comme un dieu, mais avec un caractère bien trempé voir odieux. Il est irréprochable dans son travail, voire même acharné. J'ai aimé découvrir une fragilité derrière le masque qu'il affiche et ses habitudes qui lui permettent de garder le contrôle, enfin, jusqu'à sa rencontre avec ce petit bout de femme.

La trope musique est plus qu'évidente, mais il y a aussi celle de la différence d'âge qui est traitée dans ce roman et qui sera un frein à leur possible relation. Car, oui, l'attraction physique est plus qu’évidente, mais Morgan a des principes et fait tout pour les maintenir. Entre eux, cela peut être électrique comme tendre et cela fait un parfait combo, à mon avis, dans une romance. Ils vont évoluer au fil des pages, s'aider et apprendre certaines leçons et ce n'est pas forcément la jeune artiste que cela concerne.

J'ai aimé que cette romance soit toute douce et pleines de rebondissements qui rythment le roman pour ne jamais s'ennuyer.

Commentaire ajouté par lafrite77 2023-06-19T16:02:56+02:00

J'ai vite abandonné ma lecture, sans interet, fade, pas stimulant

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-06-10T17:11:29+02:00

Je remercie &H et netgalley pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume d'Eva elle nous transporte et nous fais voyager et elle est agréable à lire.

La couverture montre le côté du jeu et de la sensualité, le résumé m'a donné envie de découvrir l'histoire et le titre on comprend avec l'histoire avec l'âge.

Les chapitres ne sont pas trop longs et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Roxane est une jeune femme qui manque de confiance qui va évoluer au fur à mesure et apprendre à avoir confiance. C'est un personnage très attachant que j'ai bien aimé.

Morgan dans certains passages on va le trouver froid et dur, mais c'est dans son tempérament et c'est a cause de son père qu'il est ainsi sinon il peut être très attachant et tout mignon. J'ai appris à bien l'aimer.

Les personnages secondaires Cam j'ai adoré il m'a beaucoup fait rire, Eden elle tout autant des le début on peut que l'aimé et puis arrive les papas ha ceux-là tout deux différents sexy, mais un peu casse bonbons chacun a sa manière lol. Des papas qu'on préfère craquer sur eux que les avoir en temps que papa lol. Puis ensuite il a d'autres personnages qui ramène tous leur petite touche à eux dans l'histoire qu'on peut qu'apprécier, bien-sûr il en a surtout une qu'elle je n'ai pas pu aimer qu'elle m'a énervé.

Roxane est approchée par Morgan pour passé une audition après l'avoir entendu dans le métro. Évidemment le père de Roxane se méfie surtout dans ce monde de la musique et ne veut pas être trop loin pour être certain qu'il ne lui arrive rien.

Seulement elle va devoir partir au États Unis avec Morgan et Camille pour l'accompagner.

Tout les deux sous le charme de l'autre, Morgan qui ne comprends pas ce qu'il ressent et se retrouve perdu tout le chamboule et Roxane qui se dit ce n'est pas possible il est plus vieux et c'est son manager. Mais cohabiter quand une attraction n'ait entre eux tout ne va pas être évident.

En effet, une certaine personne du passé refait surface et va perturber Morgan. Comment cela va se passer ?

Morgan va-t-il se laisser aller avec Roxane ?

Comment les papas vont-ils réagir ?

Seront-ils heureux ?

Une très belle histoire autour de la musique et de différence d'âge, mais dans l'amour y a-t-il un âge tant que les deux sont adultes ? Non je ne crois pas. L'âge n'a pas de sexe, ni d'âge tant que l'amour est là et les transportes. J'ai beaucoup aimé ma lecture qui fait du bien au moral.

Une histoire douce, bonbon ou doudou qui fait du bien à lire et nous change les idées.

Bonne lecture !

Marine

Commentaire ajouté par LerefletdeslivresdeSandy 2023-06-09T19:51:08+02:00

J’aime beaucoup les Age Gap ainsi que les romans dans le milieu musical, alors quand une plume que j’adore rassemble ces deux tropes, je n’hésite pas une seule seconde et je fonce. Voilà comment j’ai plongé dans l’histoire de Roxane, jeune femme d’à peine 20 ans qui ne vit que pour sa musique et qui rêve de faire carrière. Une opportunité qui va se réaliser lorsque Morgan, qui possède son label à New York va croiser son chemin dans le métro où elle se produit. Une rencontre fortuite, pas banale qui va bouleverser leurs vies. Oui, à tous les deux.

Roxane, c’est cette jeune femme très introvertie, qui mange, respire, boit et vit musique. Elle ne sort pas avec ses amis, d’ailleurs elle n’en a qu’un seul, son meilleur ami Cam, qui l’accompagne dans ses prestations dans le métro parisien. Elle m’a beaucoup touchée dans le sens ou elle sait les sacrifices qu’elle doit faire pour réaliser son rêve, travailler très dur, parfois au-delà des limites, pour atteindre son but. Elle s’accroche, et les efforts paient. J’ai adoré la voir évoluer, mûrir plus encore, et s’accrocher. Se battre pour ce qu’elle veut, et surtout pour qui elle veut. Malgré ses doutes, ses peurs et les obstacles sur sa route, Rox trace son chemin. Sa relation avec Morgan va lui permettre de s’émanciper de cette image de jeune fille qui lui colle à la peau pour devenir une femme, plus sûre d’elle, qui assume son corps et ses envies.

Morgan, lui, c’est ce jeune homme de 27 ans, qui en a bavé pour en arriver là où il est. Sa relation plus que conflictuelle avec son père entraîne son lot de remous dans sa vie. Son passé a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Morgan est exigeant et intransigeant. Très souvent son comportement m’a énervé et j’ai eu envie de le secouer jusqu’à ce qu’il avoue tous les secrets et les squelettes qu’il planque dans son placard. Pourtant il a réussi à m’émouvoir, à me faire le voir sous un autre angle, à le comprendre aussi. Lui aussi évolue énormément, Roxane ne lui laisse pas le choix. Elle le pousse au-delà de ses limites et c’est lui qui va devoir apprendre à s’ouvrir, à discuter, à s’excuser aussi. Ce petit bout de femme va mettre à mal la routine bien huilée de sa vie, changer la partition et l’embellir de notes plus joyeuses.

Leur histoire va être semée d’embûches, d’obstacles, parfois créés par eux-mêmes, parfois par le sort qui semble s’acharner sur eux. J’ai beaucoup aimé les accompagner dans leur combat pour que leur amour soit possible, même si j’avoue que quelques baffes se sont perdues… J’ai beaucoup aimé le côté musical de l’histoire qui vient ajouter une touche de stress, de conflits, mais aussi de douceur et tendresse. Les personnages secondaires prennent aussi une grande part au récit. Que ce soit le père de Roxane, trop protecteur à la limite de l’étouffement, il est très dictateur avec Roxane, il fait les choix pour elle, qu’elle soit majeure n’y change rien, ou bien Camille, ce meilleur ami qui l’accompagne au-delà de l’océan. S’il est présent à New York, leurs emplois du temps ne leur permettent pas tant de passer du temps ensemble, et j’avoue que peut-être ça m’a manqué un peu. Mais Cam vit aussi des choses dont on ne sait rien, mais qui le bouleversent et j’espère vraiment qu’on pourra avoir son histoire dans un spin off. Il y a également Eden, la sœur de Morgan qui a le même âge de Roxane et qui lui est d’un grand soutien. Presque même plus que Cam finalement.

Une très belle histoire, réaliste, faite de haut et de bas, d’amour et de tendresse autant que de colère et de moments de doutes. L’amour est intense, l’histoire est addictive. Plonger dans ce roman, c’est faire l’expérience d’une tranche de vie ou tout se bouscule, ou l’amour prend aux tripes et bouleverse tout sur son passage…

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-06-08T19:43:39+02:00

Voilà je viens de terminer La nouvelle romance d’Eva baldaras et mon ressenti est très positif c’est une très jolie romance, douce, un slow burn qui donne le sourire pleins de bons sentiments.

Roxanne est une jeune femme qui rêve de devenir chanteuse professionnelle, elle se fait repérer lors d’une prestation dans le métro et se fait proposer un contrat en or pour faire un album aux états unis, elle se retrouve a cohabiter avec son manager Morgan aussi odieux que beau aussi désirable qu’il peux être irritant entre eux l’attirance est là mais peuvent t’il succomber entre leurs différences d’âge sa nouvelle carrière rien n’est simple.

J’ai passé un très bon moment, ce livre ne sera pas un coup de cœur mais un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-05-26T20:05:50+02:00

• Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier roman d'Eva Baldaras, "Too Young for You". Étant une fan des tropes "Age Gap" 🥰, ce roman je ne pouvais pas passer à côté. En plus, la plume d'Eva a été un plaisir à retrouver, tout en légèreté avec de super rebondissements.

• On commence le roman avec Roxanne, une jeune musicienne qui, malgré son talent, n'a aucune confiance en elle. Et pour ne pas aider, son père est un papa poule qui a du mal à la voir autrement que comme un bébé. Très refermée, Roxanne ne vit que pour sa musique, elle mange, vit et parle musique, son père est même son manager.

• Elle va rencontrer Morgan, manager d'un label à New York. Morgan, qui a 7 ans de plus qu'elle, qui est son manager et qui est un véritable bourreau de travail.

• J'aime beaucoup ce roman, il commence tout mignon et devient, au fil de l'évolution des personnages et du temps, un peu plus hot🥵 et avec cela les catastrophes arrivent. Les personnages sont incroyables, pour une fois ce n'est pas le plus âgé qui apprend tout au plus jeune, c'est un partage de savoir entre les deux et c'est très agréable à lire.

• Les personnages secondaires sont géniaux, Cam m'a beaucoup fait rire. J'aurais voulu savoir la suite de son histoire, savoir si finalement le retour à New York est une bonne idée et si finalement il trouve son bonheur. Peut-être dans un prochain tome, qui sait, mais en attendant, cela à été un régal à lire.

• Si vous aimez les écarts d'âge, la musique et les romances toutes mignonnes, n'hésitez pas, il est fait pour vous 🤫

Too young for you

• France : 2023-05-03 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T11:11:32+02:00
Lo28 l'ajoute dans sa biblio or