Un connard diablement séduisant

Description ajoutée par Gkone 2022-04-25T19:24:08+02:00

Après son divorce, Meredith s’attendait à tout sauf à tomber amoureuse d’un cowboy au charme ravageur. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises...

Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est le diable incarné. Physiquement : il est canon et avec des cheveux noirs comme du charbon. Et niveau personnalité ? Il a un tempérament de feu.

Lorsque je frappe à la porte du Blue Stone Ranch, je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un nouveau départ et d’un boulot pour reconstruire ma vie. Mais tout ce que je trouve, c’est lui. À ses yeux, j’apporte plus de problèmes que de solutions. Je ne suis rien d’autre qu’une princesse pourrie gâtée qui cherche à profiter de sa gentillesse.

Notre petit jeu du chat et de la souris devrait me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un tue-l’amour. Le truc, c’est que le diable a une façon bien à lui de nous faire céder à la tentation.

Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.

Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.

C’est peut-être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne vois pas comment je pourrais finir l’été sans lui clouer le bec d’un baiser. Qui sait... coucher avec le diable m’apportera peut-être le salut que j’attendais depuis tout ce temps ?

#RomanceContemporaine #Ranch #SecondeChance #EnemiesToLovers

---

« Ce livre était fantastique, chaque page était géniale. Vous allez rire, vous allez soupirer, vous mettre en colère, et si vous êtes comme moi, vous verserez quelques larmes à la fin... Je lisais R.S. Grey pour la première fois, mais certainement pas pour la dernière. » - Lectrice Goodreads

« Un connard diablement séduisant est comme une bouffée de bonne humeur ! » - Lectrice Goodreads

« Parfait. Tout simplement parfait. Mon livre préféré de R.S. Grey jusqu’à présent. Et maintenant, je pars pour le Texas pour me trouver mon Jack à moi aussi ! » - Lectrice Goodreads

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-17T15:57:36+02:00

Christine hurlerait de rire si elle me voyait maintenant, assis seul à un mariage. Enfin, pas totalement seul. J’ai réussi à me retrouver à la table des enfants. Ils sont censés faire attention à leurs manières et manger leur dîner, mais entre vous et moi, le petit garçon châtain – celui qui me fait penser à moi – fait son petit morveux, à mettre de la glace sur la robe de la fille à côté de lui. Je lui mets le holà et ses yeux s’écarquillent de peur. C’est à peu près comme ça que tout le monde m’a regardé ce soir. Je me demande si les enfants de Cedar Creek considèrent ma maison comme la maison sombre, effrayante et hantée au bout d’un cul-de-sac. Apparemment, je me suis créé une sacrée réputation.

Voilà pourquoi je me retrouve ici tout seul.

Mais Meredith n’est pas seule. Même maintenant, elle a tous les amis de Tucker autour d’elle, qui lui mangent dans la main. Elle a un don avec les gens. Elle les fait rire et met des étoiles dans leurs yeux. Il y a deux jours, je l’ai accusée d’utiliser ses charmes à dessein, mais à présent, je me demande si ça ne serait pas juste l’effet qu’elle a naturellement sur les gens. Ajoutons ça à la liste des choses pour lesquelles je dois m’excuser.

Commentaire ajouté par Shiravee 2024-04-18T10:49:35+02:00

Petite romance sympa, le livre indique la couleur Jack est un sacré connard, Meredith est sympa, un peu fofolle (ses réflexions étaient souvent drôles) et courageuse face à l'attitude affreuse de Jack.

J'adore la grand mère (Edith), elle a été sympa avec Meredith et elle était drôle elle aussi.

Et mon chouchou Alfred le gentil toutou que même Meredith a fini par adopter.

J'ai adoré! Une belle lecture tout en humour simple de femme qui réfléchis trop!

C'est adorable et malgré les coups de cochons de Jack, j'aimé ce personnage.

Lisez-le!!

Note 8.9/10

Commentaire ajouté par Jo-34 2024-01-29T21:05:54+01:00

J'ai commencé ce livre à un moment ou le moral n'était pas au beau fixe. Croyez moi, celui-ci m'a fait un bien fou ! Cette comédie romantique est incroyable. Prévoyez quelques heures devant vous. Lorsque vous en commencerez la lecture, il vous sera impossible d'arrêter.

💡 Ce récit contient tous les éléments nécessaires pour passer un excellent moment: de l'humour, une romance enemies to lovers slow-burn, un trope boss/employée, des dialogues piquants et des personnages avec une forte personnalité.

🤣 Vous voyez la nana qui rigole toute seule dans son coin? C'était moi ! Si toutes les romances de l'autrice sont comme celles-ci: je veux ABSOLUMENT les découvrir !

Commentaire ajouté par Shicastee 2023-12-01T10:42:13+01:00

une ecriture agreable, sur une idee assez classique.

petite histoire sans pretentions, lui est des plus irrassibles, elle voit le bien partout.

le changement d'attitude du hero est trop brusque pour etre credible. mais bon.

l'histoire est marrante, c'est leger.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-11-24T11:22:58+01:00

J'ai adoré ce roman.

Je ne connaissais pas cet auteur mais si tous ses livres sont comme celui-ci, alors elle a gagné une fan.

L'histoire est pleine de touches d'humour, mais aussi de sensibilité.

Meredith est très attachante dans sa manière d'être, j'ai aimé aussi Jack, même s'il écoute un peu trop Helen et bien sûr, je suis tombée amoureuse d'Édith, moi j'adore les grands mères déjantées.

Je recommande !

C'est une lecture bien sympathique. Meredith est un personnage attachant. Il ne faut pas se fier aux apparences avec elle.

Jack est vraiment tête à claque mais on le comprend mieux au fur et à mesure.

J'ai adoré Edith, elle assure 😊

Commentaire ajouté par Avalon 2022-07-30T15:15:19+02:00

Décevant.

Je m'attendais à lire une jolie petite romance sans prise de tête mais pas du tout.

Meredith m'a réellement touché et ému que j'ai même versé des larmes à plusieurs reprises tant sa solitude et sa peine sont prenantes.

Par contre, Jack, lui est un enfoiré de première. Et ce, pendant les trois quarts du roman. Mais alors quand je dis "enfoiré", c'est vraiment enfoiré.

Et même si son comportement change à la fin, je n'ai pas réussi à passer outre son attitude du début.

une romance toute douce , ennemies to lovers et slow burn. L'héroine par son sentiment de solitude est très attachante, notre héros lui, malgré sa froideur du départ on sent une énome sensibilité et une bienveillance naturelle en lui. J'ai aussi beaucoup aimé le perso d'Edith , la grand mère fourbe et attentionnée et surtout comment ne pas craquer pour le chien le plus gentil du monde Alfred? c'est d'ailleurs génial qu'il soit sur la couverture !

C'est une belle romance agréable avec une reconstruction avec de beaux liens d'amitié et familiaux qui se créent, le tout dans un ranch texan, près d'une petite ville du sud des Etats-Unis qui donne clairement envie d'y vivre !

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-07-17T17:30:27+02:00

C'est pas me roman de l'année mais il est très bien pour lire sur la plage.

On accroche direct à l'histoire qui est en double vu.L'écriture est excellente. Une romance légère. Je suis un peu déçu que Jack ne se laisse pas la chance de se faire sa propre opinion sur Meredith. Après il connaît sa sœur Helen depuis longtemps mais bon c'est dommage.J'ai de la peine pour Meredith, c'est vrai que les violences psychologiques c'est dur.J'aime beaucoup Édith qui voit bien que Meredith est sympa.Nan j'adore Édith, plus on avance plus elle est top. Par contre tout le contraire pour Helen, la demi-sœur de Meredith, elle prend le parti de son ex et elle est dur avec elle.Lorsque les deux se livrent enfin tout change.J'ai adoré l'épilogue sous le point de vu de Jack.

Un connard diablement séduisant

• France : 2022-06-20 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T22:51:53+02:00
Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T21:56:47+02:00
Anne_ le place en liste or
2024-03-16T10:04:52+01:00
Jo-34 l'ajoute dans sa biblio or