Tout en haut de ma liste

Description ajoutée par Bibounine 2017-11-08T18:57:29+01:00

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Extrait ajouté par Madaleyo 2018-10-16T17:57:31+02:00

- Tu as vu ce mec avec des bottes en caoutchouc, une salopette verdâtre et puant le poisson, et tu t'es rendu compte qu'il y avait autre chose que de l'amitié ? Resumai-je.

- C'est ça.

Commentaire ajouté par kisa96 2019-02-16T09:27:56+01:00

Mon premier roman d'Emily Blaine, il était temps que je commence !

Déjà j'adore la forme du livre, avec les flocons de neiges roses et dorées brillants ! Rien à dire !

Au niveau du livre, le rythme est très déroutant car chaque chapitre correspond à un narrateur différent. Au début du livre, chaque narrateur est totalement dans un autre "monde" que le précédent.

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup apprécié Liv, même si au début elle m'horripilait. Sinon Jefferson ne m'a pas attiré, ni marqué.. Sans raison, le feeling n'y était pas.

Puis pour Mason, rien à dire, je dois être facile à attraper mais ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une histoire avec un acteur qui en a marre de sa vie !

Le livre en général est vraiment très bon, mais il ne va pas dans mes diamants car je suis restée sur ma fin. La fin pour toutes les histoires est rapide. Je ne sais pas si l'auteure avait une limite de pages, mais c'est dommage. Un peu plus de temps pour écrire une fin heureuse pour tous avec la résolution de tous les problèmes auraient été un bonheur de lecture !

Je conseille tout de même ce livre et suis ma quête de connaissance de cette auteure.

Commentaire ajouté par camicase 2019-02-12T18:05:14+01:00

Encore un très bon roman. Des personnages très sympathique. J'apprécie toujours autant l'écrite d'Emily Blaine. Je trouve juste dommage que nous n'ayons pas le temps de plus s'attacher au personnage et que tout aille trop vite. Mais cela reste une jolie lecture, fluide et rapide !

Commentaire ajouté par Leslie27 2019-02-10T21:35:30+01:00

Toujours un petit moment de bonheur avec la plume d'Emily Blaine...

C'est léger, divertissement et agréable a lire... Tout ce qu'il faut pour se détendre !

Comme toujours avec E. Blaine, on passe un très bon moment et on en veut toujours un peu plus. Une lecture qui se lit vite, pleine d'humour et de légèreté. Des personnages attachants qui font tourner les têtes et chavirer les coeurs. Bref, une belle lecture doudou avec laquelle on passe un très bon moment.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-01-08T10:49:28+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Il y a plusieurs histoires en alternance, bien que tous les personnages soient liés.

C'est une lecture doudou, très confortable et réconfortante avant Noël, tout à fait dans l'ambiance. C'était mignon et touchant.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2019-01-03T10:40:56+01:00

J'ai vraiment aimé ce livre surtout l histoire d Olivia et Callum. Seule chose qui m'a un peu gêné c'est que les histoires soient "mélangées". Je recommande ce livre pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2019-01-02T20:45:53+01:00

Un peu long à démarrer, puis impossible de s'arrêter ! Un Emily Blaine comme on les aime, d'autant plus pendant la période de Noel. Trois romances en une, j'ai beaucoup apprécié le duo Callum/Olivia.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-12-19T23:32:54+01:00

Une fois de plus, un très bon moment sur cette romance de Noël sucrée qui se dévore, le sourire aux lèvres. C'est sexy et pétillant, un délicieux cocktail comme sait si bien les faire Emily Blaine (et Callum !!!) À consommer sans modération.

Commentaire ajouté par michoko1997 2018-12-09T16:23:41+01:00

Encore un roman d'Emily Blaine que j'ai dévoré! Ce livre est juste magique, en plein dans la saison de Noël. Je n'ai qu'une hâte qu'elle en écrive d'autres !

Commentaire ajouté par mamour04 2018-12-05T17:50:09+01:00

Une lecture qui a du peps, qui met du baume au cœur, qui fait rire, et qui donne quelques bouffées de chaleur... ces ingrédients réunis, sont digne d'un cocktail de Callum.

Et ça marche sur moi, Mme Blaine, est restée fidèle à sa plume, son style, une lecture sans prise de tête qui m'a fait passer un agréable moment.

J'ai aimé le croisement des protagonistes, qu'on ait la vision de chacun, certes c'est court mais ça passe car pleins de points sont développés.

Une jolie lecture de Noël, qui m'a fait rêver.

"Tout en haut de ma liste" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Octobre

Tout en haut de ma liste

• France : 2018-10-31 (Français)

MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T11:00:50+01:00
Leleco le place en liste or
2019-01-17T13:31:35+01:00