Tout en haut de ma liste

Description ajoutée par Bibounine 2017-11-08T18:57:29+01:00

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Extrait ajouté par Madaleyo 2018-10-16T17:57:31+02:00

- Tu as vu ce mec avec des bottes en caoutchouc, une salopette verdâtre et puant le poisson, et tu t'es rendu compte qu'il y avait autre chose que de l'amitié ? Resumai-je.

- C'est ça.

Commentaire ajouté par michoko1997 2018-12-09T16:23:41+01:00

Encore un roman d'Emily Blaine que j'ai dévoré! Ce livre est juste magique, en plein dans la saison de Noël. Je n'ai qu'une hâte qu'elle en écrive d'autres !

Commentaire ajouté par mamour04 2018-12-05T17:50:09+01:00

Une lecture qui a du peps, qui met du baume au cœur, qui fait rire, et qui donne quelques bouffées de chaleur... ces ingrédients réunis, sont digne d'un cocktail de Callum.

Et ça marche sur moi, Mme Blaine, est restée fidèle à sa plume, son style, une lecture sans prise de tête qui m'a fait passer un agréable moment.

J'ai aimé le croisement des protagonistes, qu'on ait la vision de chacun, certes c'est court mais ça passe car pleins de points sont développés.

Une jolie lecture de Noël, qui m'a fait rêver.

Commentaire ajouté par Bbourg 2018-11-20T21:25:24+01:00

Une vraie pépite ! ! Difficile d arrêter la lecture , des histoires addictives. ..

Commentaire ajouté par Herve86 2018-11-20T14:14:15+01:00

Du pur Emily Blaine,fidèle à son style de romans légers et un peu hot,pour les amateurs de lecture légère,au moins ça ne brule pa les neurones

Commentaire ajouté par Loane88220 2018-11-17T07:29:21+01:00

Une fois de plus conquise par la plume d'Emily Blaine. Et ce Callum il a de quoi faire rêver..

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-08-27T13:11:51+02:00

Un livre, qui fait du bien au coeur et au moral.

Evidemment, l'originalité n'est pas du tout son point fort. Il nous rappelle fortement un film connu.

Cependant, la plume d'Emily est fluide, concentrée et agréable à lire. C'est un livre très agréable à lire et qui gonfle le coeur de bonheur.

De prime abord, j'ai été frustrée par le changement des personnages et donc d'histoires car ils ne sont pas liées entre eux au début. Par la suite, on comprend qu'ils ont tous un point commun et cela les rapproche.

Un livre parfait sous un plaid avec un chocolat chaud si vous voulez mon avis !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-08-11T17:15:10+02:00

Très bon livre, j'aime beaucoup la plume d'Emily Blaine. Simplement je trouve un peu dommage que les histoires soient si courtes (même si c'est un peu le but) parce que je trouve que les relations manquent un peu d'approfondissement; j'aurais apprécié suivre les personnages un peu plus longtemps

Commentaire ajouté par amamliza 2018-08-01T16:44:11+02:00

Un livre bien agréable que j'aurais aimé un peu plus long. Au début on est assez contrarié de devoir quitter le personnage-narrateur à chaque chapitre. On aurait envie de suivre l'histoire de chacun d'un trait.

On comprend vite que leurs histoires sont mêlées, leur point commun étant l'amitié entre Olivia, Stella et Alana. Mais justement, on aimerait avoir plus de scène en commun, avant de les voir chacuns)chacunes de leur côté.

On aimerait que les personnages et leurs relations soient davantage exploités: Spoiler(cliquez pour révéler)Comment Mason va se débarrasser de Madison? Comment Jeff va expliquer sa situation à ses parents? Quels sont les secrets de Callum? (Il a quand même l'air d'en avoir, non?) Pourquoi Alana n'a pas dit à Jeff qu'elle avait un fils? Et qui est son père d'ailleurs? Bref, autant de pistes qui auraient pu faire l'objet de révélations, de péripéties, d'obstacles potentiels...

Au delà de cela, j'ai beaucoup apprécié le jeu de séduction des différents couples, ça m'a souvent fait sourire!

Une lecture agréable.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-04-20T09:14:59+02:00

Six personnes, Jefferson, Mason, Callum, Olivia, Stella et Alana, un point commun trouver l'amour. Y parviendront-ils ?

La première histoire concerne Olivia, qui suite à un mensonge envers ses parents, les a prévenus qu'elle venait accompagner de Callum, avec qui elle serait en couple, tous ça pour rendre jaloux, Scott, pour qui elle a le béguin. Par moment, je me suis dit, je me suis dit arrête de te poser des questions et fonce.

Callum, est ami avec Olivia depuis pas mal de temps, il a des sentiments pour elle qu'il lui a jamais dit, alors quand il apprend sa situation, il n'hésite pas une seconde voyant là une occasion de se rapprocher encore plus d'elle. Y parviendra-t-il ? Olivia ouvrira-t-elle les yeux ?

La seconde histoire concerne, Jefferson qui travailles en tant que Barmaid das le Bar tenu par Callum, ne sachant pas quelle direction prend sa vie, alors il accepte de participer à l'expérience de sœur pour son mémoire, c'est aussi à cette occasion qu'il fait la rencontre d'Alana, le second cobaye de sa sœur.

Jefferson, est un homme un peu perdu, mais toujours prêt à aider les autres et quand il fait la rencontre d'Alana, cette jeune femme mystérieuse et s'assumant, mais pour qui on comprend très vite quelle cache un secret. J'ai été charmé par le lien qui se dégage de ses deux héros qui m'on attendris et ému.

La troisième histoire concerne Mason et Stella, lui, c'est l'acteur en vogue qui en as un peu marre de tout ce cirque, alors lorsqu'il tombe sur l'annonce de Stella, il n'hésite pas une seconde voyant l'occasion de se ressourcer et autant dire qu'l n'a pas les qualifications que recherche notre héroïne pour effectuer les travaux qu'elle désire.

Je me suis attaché à ce couple qui ne sont pas du même monde, lui vit dans un monde de paillettes et artificielle, elle vit dans la réalité et vivant comme elle l'entend en essayant de réaliser son rêve..

Trois superbes histoires qui ont su me faire passer un excellent moment de lecture et où encore une fois la magie de la plume de l'auteure à fonctionner rendant ma lecture aussi poignante qu'envoûtante.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-03-23T17:27:18+01:00

Petit livre sympa,vite lu

"Tout en haut de ma liste" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Octobre

Tout en haut de ma liste

• France : 2018-10-31 (Français)

NicoC7 le place en liste or
2018-11-23T20:12:59+01:00
LouLeo le place en liste or
2018-11-16T09:36:24+01:00