Un Stepbrother sous le sapin

Description ajoutée par Sandy93130 2023-10-01T11:16:04+02:00

Il est son stepbrother ; elle, l’enjeu d’un pari

Lorsque son père l’invite à le rejoindre en Alaska afin de passer les fêtes de fin d'année avec lui, Swann, codirigeante de l’agence de voyage familiale, ne s’attend pas à tant de bouleversements. Non seulement son père a une nouvelle femme dans sa vie, mais cette femme a un fils, Scott, bûcheron, mais pas que…

Leur première rencontre énerve prodigieusement Swann et quand elle accepte que Scott lui serve de guide, la situation se complique. Surtout que le jeune homme, arrogant et souvent détestable, est irrésistible… mais bien trop beau pour être honnête !

Entre découvertes de paysages sublimes et quête initiatique, Swann n’est pas au bout de ses surprises…

Extrait ajouté par Sandy93130 2023-10-01T11:18:05+02:00

Tout en confectionnant mon paquet de biscuits, elle me pose des questions sur la France dès que je lui confie venir de ce pays, sur lequel, manifestement, elle fantasme. Elle enveloppe le cake aux fruits confis, se saisit de l’autre, celui aux épices, pour l’emballer lui aussi lorsqu’une voix s’élève à mes côtés :

— Je vais prendre ce gâteau, Becki, s’il te plaît !

La pauvre m’adresse un regard désemparé tandis que je réagis au quart de tour en toisant le malotru :

— Pardon, mais je l’ai choisi avant vous, prenez-en un autre !

Le visage levé vers lui, je soutiens le regard noir du beau gosse de tout à l’heure, me repais des traits indubitablement virils. Nez droit, mâchoire carrée et affirmée qu’ombre une barbe de quelques jours, belles lèvres pleines et divinement ourlées qu’un léger sourire étire. Il est seul, a troqué ses vêtements tout crottés contre un jeans noir, un tee-shirt blanc sous une chemise à carreaux rouges et nettoyé son cuir.

Bon sang, ce qu’il est beau !

Carrément irrésistible !

Je n’ai jamais approché de si près un type aussi canon. Ni aussi grand, fort, à la prestance incroyable, ni si…

Ses iris se modifient pour s’emplir de contrariété.

Qu’est-ce qui lui prend ?

OK, je l’ai maté, mais c’est pas la fin du monde, si ?

Et lui aussi m’a matée ! Il m’a même souri et fait un clin d’œil !

Il fouille dans la poche de son jeans, en sort un billet vert.

— Tenez ! Payez-vous autre chose !

Pardon ?

Je recule sous l’effet de la surprise, résiste à l’envie de croiser les bras pour bien lui montrer, tout beau gosse qu’il est, qu’il ne m’intimide pas, contemple sa main avec dédain avant de remonter prendre possession de ses iris.

Un duel s’engage.

Ses traits se tendent davantage, ses masséters se contractent et un muscle tressaute près de la commissure de ses lèvres.

Il secoue le billet, le regard de plus en plus ardent.

— Je suis pressé alors prenez ce billet et renoncez au gâteau.

Ben… il ne manque pas d’air, lui !

Néanmoins, sa voix rauque, à la tessiture envoutante, déclenche d’agréables frissons sur ma peau.

Mais il est hors de question que je cède !

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-12-18T08:24:41+01:00

Une super histoire :)

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, c'est cliché : elle découvre le pari, elle se fâche sans écouter...Fin un peu bâclée, il la demande en mariage au bout de 10j

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-12-07T18:53:10+01:00

Swann rejoint son père en Alaska pour les fêtes de Noël, un an après la mort de sa mère. Elle découvre que son père a refait sa vie et qu'elle a un stepbrother plus que désagréable et sexy à souhait.

Scott, chef d'entreprise de divers magasins, lui propose de visiter les merveilles qu'offre l'Alaska,sans mentionner que son best friend lui ai proposé un pari : lier une relation avec une femme sans sexe.

Mais l'attirance est au rendez-vous.

Swann est trop chou ! Elle est marquée par la mort de sa mère, un an plus tôt.

Elle aime son père plus que tout, elle est sensible, travailleuse et aimante.

Scott est plongé dans son travail, les relations amoureuses ne sont pas pour lui. Il est également marqué par le décès de son père quand il avait 10 ans.

Lors de leur périple, ils vont découvrir qu'ils sont identiques sur plusieurs points.

Elle est alèse dans son univers d'aventures et entre l"attirance et le pari, ils se livrent un belle guerre.

Le roman est rempli de sensibilité, on en prend plein les yeux avec tous ses beaux paysages enneigés. On se reconnecte avec les essentiels : l'amour et la famille.

Ava est un autrice que j'affectionne particulièrement, j'aime sa plume addictive et fluide.

Ses personnages sont attachants et Scott nous livre sa vraie personnalité dans les derniers chapitres, se qui le rend plus que sexy et beau : un homme sensible.

C'est un roman en auto-édition à deux voix, à la première personne.

Je n'ai pas lu le résumé, seule la couverture m'a plu et les thèmes actuels : romance et Noël.

Un vrai coup de foudre !

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-11-13T23:24:17+01:00

Cliché, sans aucune originalité (autant pour l’histoire que pour la couverture qui ne coïncide pas avec le roman), avec beaucoup de longueurs et de répétitions. Pour moi, sans attrait.

Commentaire ajouté par livtya 2023-10-03T22:44:32+02:00

Un stepbrother ,je ne peux pas refuser, c'est mon trope préféré et en plus qui se déroule en période de Noël , c'est carrément l'extase livresque!! Des stepbrothers j'en ai lu beaucoup du coup et ici c'est original car c'est le premier où les parents ne sont pas contre il n'y a pas cet interdit . Limite c'est le contraire et ils aimeraient bien les caser ensemble.😏

Swann rejoint son père en Alaska et c'est son stepbrother Scott qui va lui servir de guide. Elle va apprendre pas mal de choses qui vont la perturber car la période de Noël n'est pas évidente pour elle . Son père ayant décidé de rester en Alaska, ils vont avoir besoin de discuter et s'expliquer.🤔

Scott lui est tellement drôle, il est canon ,un petit peu arrogant mais surtout il est irrésistible et sait charmer comme personne . Oui avec ses aurores boréales, balades enneigées, boisson qui fait fondre les cœurs et malamute trop mignon, cela semble l'homme idéal .Mais il y a toujours un mais, il est aussi l'homme qui accepte un pari débile qui peut lui attirer des problèmes .😓

Il fait 34 degrés chez moi mais bon imaginez-vous sous un plaid avec une boisson chaude et laissez-vous porter par la magie de Noël. Vous allez voyager en Alaska et avoir l'impression d'y être. Découvrir pleins d'info super-intéressantes sur les chiens polaires et avoir envie d'avoir un Chinook à la maison c'est ce qui vous attends. Une comédie romantique à déguster de toute urgence qui débute mon marathon de romance de Noël.😻

Pas : J'ai juste eu à un moment une overdose de surnoms mais c'est le seul bémol que j'ai sur ce roman.

Commentaire ajouté par celoli40 2023-10-03T11:40:36+02:00

C’est avec un grand plaisir que j’ouvre la saison de mes lectures de Noël avec le nouveau roman de @ava_krol_ana_scott que je remercie du fond du cœur pour ce service presse.

Vous êtes prêts ? Embarquement immédiat pour l’Alaska et ses paysages sublimes !

Swann rejoint son père en Alaska pour les fêtes de fin d’année. Cette période est difficile pour eux, alors il est important qu’ils soient ensemble.

Quand Swann arrive, elle va vite se rendre compte que son père a une nouvelle femme dans sa vie.

Pire, voilà qu’elle doit se coltiner un stepbrother, un personnage odieux et arrogant.

Ce ne sont pas du tout les vacances auxquelles elle aspirait !

Toutefois quand Scott l’invite à découvrir l’Alaska et ses traditions, elle accepte avec plaisir. La cohabitation est loin d’être une sinécure. La tension crépite entre eux, ils s’attirent. Mais Scott n’a pas été tout à fait honnête et son idée de pari est parfaitement détestable. 😒

Immersion totale dans la magie de Noël 🎄🎄🎄, où il suffit de fermer les yeux pour visualiser les aurores boréales comme si on y était ; les paysages enneigés, la cabane dans les bois ; la balade en chiens de traîneaux, etc.

C’est une très jolie comédie romantique ❤️ où j’ai pris beaucoup de plaisir. C’est vraiment très bien écrit et captivant. Il y a énormément de douceur dans cette histoire. Les personnages sont forts même si j’avoue avoir haï Scott une bonne partie du roman pour ses mauvaises décisions.

Mais je vous recommande vivement cette belle lecture. N’hésitez plus !

Disponible en broché et dans l’abonnement Kindle.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-10-02T08:59:43+02:00

Swann est une belle femme qui travaille dans l’agence de voyage familiale. Mais depuis quelques temps son père la déserte, elle décide de le rejoindre en Alaska pour voir un peu ce qui se passe. Elle est encore en plein deuil de sa maman et la date de son décès approchant, elle veut se rapprocher de son père pour passer cette première année ensemble.

Scott est un très bel homme qui n’a pas envie de se poser les plans cul Oui les sentiments non,  il a trop été déçu par les femmes surtout  depuis son nouveau statut. Alors quand Mike son ami  lance un défi, il n’hésite pas une seconde et qui de mieux que cette petite française pour pouvoir le gagner haut la main.

Comment va-t-elle réagir quand elle va comprendre tout ce qui se passe en Alaska ?

Est-ce que Scott va réussir à gagner son pari sans y laisser des plumes ?

J’ai pris plaisir à lire, et à redécouvrir la plume d’Anna, c’est fluide, drôle surtout les joutes verbales  entre Scott et  Swan, leurs révélations sont touchantes et j’ai beaucoup aimé découvrir l’Alaska, et tout ce qu’on peut y faire, les chiens de traîneaux là j’en rêve encore.

Scott m’a fait rire et énervé aussi ba oui mon gars assume ton pari et ne fait pas payer aux autres tes frustrations, mais même si il est rustre et ne pense que avec son sexe on le plaint quand même car il doit résister  et pas toujours évident surtout qu'au  fond il n’est pas ce qu’il montre.

Swann est douce mais sait piquer quand il faut, de suite elle m’a été sympathique, car même si elle souffre elle fera tout pour le bonheur de son père, on va la voir avancer dans l’aventure et engager son cœur et on va avoir peur à la nouvelle déception qu’elle va avoir quand tout sera dévoilé on espère juste qu’elle le fasse ramer de fou.

Une belle histoire de stepbrother mais sans interdit qui nous donne chaud au cœur et fait du bien au moral.

Des personnages forts attachants plein d’amour et d’humour.

Allez vite lire cette petite merveille de Noël

Un Stepbrother sous le sapin

• France : 2023-09-27 (Français)

livtya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T22:44:25+02:00