He is a beast ! Tome 8

Description ajoutée par memeJ 2020-02-10T23:56:45+01:00

« Rien à faire, c'est toi et personne d'autre. »

Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himari en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative. Finalement, elle est la seule à ne pas se décider...?

Extrait ajouté par harumina 2022-01-27T07:22:06+01:00

S'il te plaît ne pense qu'à moi aujourd'hui.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-06-06T20:34:47+02:00

Un tome mignon et sympa mais pas non plus transcendant

Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-03-08T12:31:39+01:00

Nos deux amoureux grandissent, évoluent et s'assument de plus en plus. Intéressant de voir comment cela se passe et les choix qu'ils vont faire !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-12-04T19:36:31+01:00

Saeki élu plus gros forceur de la planète j’ai jamais vu ça. La tournure de l’histoire suit son cours et me plaît bien.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-16T11:48:39+02:00

Cette fin qui change tout des plans prévus

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-27T07:23:40+01:00

Himari est toujours indécise, si Keita lui a clairement définis ce qu'il attend d'elle, la jeune fille fait du sur place et fait souffrir Saeki par la même occasion.

Himari est vraiment agaçante dans ce tome heureusement que Keita est là pour faire bouger les choses.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-08T21:30:02+02:00

Noël approche à grands pas dans ce huitième tome de He is a beast ! Himari décide de passer le réveillon à travailler, mais c’est sans compter sur l’invitation de Saeki, ni sur la détermination de Keita à renouer avec elle malgré leur séparation.

Une première partie de tome en demi-teinte. Je n’ai pas compris l’attitude de Himari qui m’a passablement agacée à dédaigner Keita malgré l’attention dont elle a fait preuve à son égard lorsqu’il était malade.

Quant à Saeki, il m’énerve toujours autant, avec son insistance excessive et sa promptitude à s’interposer entre les protagonistes. À cause de cela, j’ai perdu le peu de compassion qu’il avait réussi à m’inspirer précédemment.

Les derniers chapitres remontent néanmoins le niveau, avec Himari qui se confronte (enfin !) à ses sentiments, et la conversation tant attendue qui a lieu avec Keita. Une fois de plus, j’apprécie que les situations ne s’enlisent pas trop. C’est ce qui se passe en début de tome, mais les personnages ne baissent pas les bras, ne se laissent pas détourner par les quiproquos et vont jusqu’au bout de leurs objectifs (surtout Keita).

Je trouve tout de même le revirement final de Himari rapide, ou plutôt je le trouve rapide par rapport à cette fameuse attitude que je lui reproche dans les premiers chapitres, elle passe vraiment de l’eau au vin en quelques pages à la suite de l’intervention de Keita. La transition aurait mérité d’être un peu mieux amenée à mon goût.

Les dernières pages promettent un nouveau tournant majeur dans l’œuvre, et j’ai hâte de voir ce que la mangaka nous réserve encore. Malgré un léger moins bien sur ce tome, le manga reste dans l’ensemble très bon, et toujours un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-11T14:56:26+02:00

Un tome un peu plus intéressant que le précèdent. Keita reste fidèle à lui-même et à ce qu'il ressent.

Saeki retente une approche auprès d'Himari.

On sent que les tomes défiles et que même s'il en reste encore quelques uns, la situation évolue.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-05-12T01:43:21+02:00

J'ai adoré ce tome !

Je ne sais même pas par quoi commencer tellement ce volume est génial !

Bon, commençons par parler de la couverture qui est super jolie et trop mignonne !

Pour ce qui est de l'avancement de l'histoire, il y a beaucoup à dire.

Les choses sont allées très vite dans ce tome. Saeki et Keita ont tous les deux invité Himari pour Noël !

Cette dernière arrive enfin à faire le tri dans ses sentiments mais la fin pourrait tout chambouler.

J'ai tellement hâte de lire le tome 9.

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-07-28T11:55:10+02:00

Une suite qui promet prometteuse. Un bon tome qui remet la situation et les personnages en place. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:31:36+02:00

He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 8e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !

He is a beast ! Tome 8

• France : 2016-04-13 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:23:24+01:00

• Beast Boyfriend #8 - Allemand