Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une si belle couleur, Tome 2



Description ajoutée par harumina 2022-04-29T17:05:30+02:00

Résumé

"C'est parce que tu brilles que je peux recevoir ton énergie et briller à mon tour."

Aya est maintenant en couple avec Aimu et grâce à lui, elle a réussi à panser les blessures de son cœur. Elle a également retrouvé le goût des autres et de sa passion, le dessin. Mais au fil du temps, elle découvre que le garçon rayonnant qu’elle aime cache au plus profond de lui une infinie tristesse. C’est maintenant au tour d’Aya d’aider Aimu à retrouver le goût de la vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 85 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-05-31T12:32:32+02:00

Effacer, c'est aussi dévoiler.. et éclaircir.. le futur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'histoire m'a vraiment touché, le fait qu'il n y ait que 2 tomes fait que l'histoire se développe rapidement mais ça ne gâche en rien la lecture ils m'ont vraiment touché 🩷

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-16T16:10:23+02:00
Argent

Une très belle suite, une très belle fin et une très belle couverture ( planches )

C'est une histoire qui m'a beaucoup plu, ils partent de rien et arrivent à un amour infini.

L'auteur a vraiment bien fait les scénario et les dessins sont justes magnifiques.

Je ne peux que vous le conseiller.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mel95160 2023-04-16T00:15:03+02:00
Or

Une très bonne série avec pour seul défaut sa durée. Comme toute série manga de moins de 4 tomes je suis un peu resté sur ma faim, l'impression que l'histoire à été trop rapide. Je pense qu'avec deux tomes par personnage je n'aurais pas ressenti cette sensation.

Cependant elle reste une très bonne série, touchante et émouvante. Petite préférence pour le deuxième tome.

Les dessins restent toujours aussi somptueux c'est une merveille.

Une petite série sympathique que je conseille malgré l'impression de manque au vu de sa durée.

Afficher en entier
Diamant

Une très belle histoire.

Beaucoup d'émotions malgré qu'il n'y ait que 2 tomes.

J'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-05-31T12:30:52+02:00
Or

En voilà une bien belle petite conclusion, très émouvante aussi. Mais surtout surprenante ! La mangaka nous réserve des surprises dans ce tome, qui remue notre petit cœur. Les personnages s'acceptent dans leur entièreté, mais ils n'en oublient pas leur passion, et ce qui les fait vibrer, surtout pour Aya, qui se révèle très courageuse. Moins de précipitation, mais quelques passages rapides encore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2022-04-29T17:19:46+02:00
Diamant

Aimu a aidé Aya à retrouver ces couleurs, maintenant, c'est à son tour de l'aider à avancer s'ils sont plus que jamais amoureux, le moment de choisir leurs orientations commence à les faire réfléchir.

Une très belle évolution pour ce dernier, je ne m'attendais pas à ça pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2022-03-18T19:06:44+01:00
Diamant

Un manga court très bien construit et très plaisant à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2022-03-03T15:09:49+01:00
Diamant

J adore le tom sur tous les et aussi j ai adoré la fin du tom et je conseille vivement de le lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-02-28T17:07:14+01:00
Or

Après avoir lu le second tome, je peux désormais revenir sur mon jugement. Ce manga n’a pas frôlé le coup de coeur, en vérité c’était un énorme coup de coeur! Pour tout avouer après avoir tourné la dernière page, j’ai eu les larmes aux yeux et ça ne m’arrive que très peu voir même jamais en vérité lorsque je lis un manga. Mais là wow, clairement j’ai été touchée au plus profond de mon coeur par cette merveilleuse et incroyable histoire d’amour.

Dans ce second tome, on retrouve Aimu désormais en couple avec Aya. Grâce à lui, elle a enfin réussi à panser ses blessures les plus profondes. Mais elle a également retrouvé goût à la compagnie des autres surtout elle a repris goût à sa passion: le dessin. Mais au fil du temps, elle découvre que ce garçon rayonnant et si solaire qu’elle aime tant, cache au plus profond de lui une immense tristesse. C’est donc, tout naturellement, au tour d’Aya d’aider Aimu à retrouver le goût de la vie.

Ce tome était tout aussi incroyable que le premier. Si dans le tome précédent on voit Aimu aider Aya, ici c’est l’inverse qui se produit. Aya va aider Aimu à reprendre du poil de la bête, à mieux apprécier la vie. Et je trouve ça dingue de voir à quel point ils ont un impact plus que positif sur leurs vies mutuelle. Ce sont de véritables âmes soeurs et ça se sent au plus profond. C’était beau, c’était mignon, c’était adorable et surtout c’était une histoire plus que touchante. Pendant un moment, j’ai eu peur quant à la finalité de cette histoire. Elle commençait à prendre un tournant que je n’aimais pas trop mais finalement tout se finit comme je voulais qu’elle se finisse.

J’ai vraiment adoré cette duologie. C’est une histoire qui nous prend aux tripes, qui nous remplit le coeur de bonheur et d’amour. J’ai été plus que conquise par ces deux tomes que j’ai trouvé fantastique. Ces personnages sont merveilleux, l’histoire est merveilleuse. J’aime la relation entre les personnages et surtout cette histoire nous prouve que si deux personnes sont faites l’un pour l’autre, peu importe le temps, peu importe le moment, elles finiront toujours par se retrouver un jour ou l’autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2022-02-25T15:24:37+01:00
Or

https://songedunenuitdete.com/2022/02/21/une-si-belle-couleur-t02-de-keiko-iwashita/

J’ai donc retrouvé Aya et Aimu au début de leur romance avec beaucoup de plaisir. Cette suite est douce et pleine d’espoir malgré un passé compliqué pour nos deux héros. Grâce à Aimu, Aya retrouve peu à peu la place qu’elle avait perdue auprès de ceux de sa classe. Une sorte de renaissance plus que bienvenue.

Si les deux jeunes gens apprennent à sourire et à respirer enfin, c’est aussi le temps des choix, car Aya a un rêve et Aimu va se retrouver confronté à une décision cruciale pour sa vie qu’il n’aurait pas pu prendre sans l’aide de sa petite amie.

Cette suite est à la hauteur du premier tome.

C’est bien amené même si on peut regretter que ce soit rapide dans les évènements, mais étant une duologie, la mangaka ne pouvait pas faire autrement. Dans mon cas, ça ne m’a pas dérangé du tout. J’ai vraiment aimé ma lecture et j’ai autant apprécié que ses personnages restent réalistes dans la mesure du possible. Bien qu’étant amoureuse d’Aimu, Aya tient à son rêve d’avenir plus que tout. C’est très adulte et mature, j’ai vraiment aimé qu’elle prenne cette décision et qu’Aimu l’accepte et l’encourage même ! C’était beau.

Quant à la fin, elle est super sucrée et chamallow à souhait, mais entre nous qu’est-ce que ça fait du bien !

Pour faire court, j’ai aimé les dessins qui sont au top ! L’histoire très bien amenée et les personnages secondaires tout autant que les héros sont tous attachants à leur manière. J’ai trouvé un peu rigolo la manière dont la mangaka imagine la vie d’un métis au Japon, ça fait très conte de fées. Bon, faut avouer qu’être à moitié japonais, blond aux yeux bleus, ça a tout l’air d’un fantasme, mais ça doit valoir le coup d’œil en vrai (perso je n’en ai jamais vu et mes deux aînés n’ont pas pris grand-chose de moi, surtout le plus qui est très typé japonais).

Dans l’ensemble, si vous aimez les jolis shôjo sans prise de tête qui vous font rêver et soupirer, je suis certaine qu’Une si belle couleur de Keiko Iwashita vous ravira. Dans mon cas, j’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Une si belle couleur, Tome 2

  • France : 2022-02-02 - Poche (Français)

Activité récente

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T18:03:15+01:00

Titres alternatifs

  • 唇にキミの色 #2 / Kuchibiro ni kimi no iro #2 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 85
Commentaires 14
extraits 8
Evaluations 44
Note globale 8.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode