Negima! Le Maître Magicien, tome 3

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-22T04:44:50+02:00

Des agressions ont lieu les soirs de pleine lune dans l'école. Très vite, la rumeur enfle et un vampire s'impose comme suspect.

Negi s'aperçoit que l'une de ses élèves, Evangeline Mc Dowell, est la coupable...

Extrait ajouté par Mayly 2011-02-07T11:47:28+01:00

Mot de l' auteur

Bonjours à tous voici le troisième volume de Negima !

C' est la première fois qu' un volume entier est consacré à une très longue histoire. On aurait pu appeler le livre d' Evangeline...

Negi est un excellent élève qui a reçu son diplôme de fin d' études de magie mais qui, jusque-là, ne s' est heurté à aucune difficulté. Aura-t-il suffisamment de maturité pour affronter un ennemi redoutable et choisir les amis en qui il peut avoir confiance ?

Qu' en est-il exactement du mystérieux maître Thousand que recherche Negi ?!

Toujours aussi sympa ! J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le mode de fonctionnement des magiciens pendant un combat, notamment avec les pactio ! Evangeline est malaisante mdrr mais badass Asuna, ça c'est la classe !

Sa ce laisse lire, mais rien de transcendant...

J'aime beaucoup ce tome et j'adore le personnage d'Evangeline. L'intrigue est bien construite du début à la fin et le combat est superbe. J'aime toujours ce manga mais je regrette le fan-service qui décrédibilise l'histoire.

un tome rempli de rebondissement, très addictif. Pour les personnes qui adorent les mangas avec de la magie.

Dans ce tome, j'ai bien aimé et c'était assez captivant ! Une bonne suite ! Et l'idée de vampire est complètement délirant ! XD

A lire !

Commentaire ajouté par Etyana 2016-08-21T12:39:44+02:00

Ouiiiiiii Asuna et Negi comme partenaire! Contre evangeline et son robot, bon c'est super étrange que une des élèves de Negi se transforme en son ennemi et puis je comprend pas pourquoi si elle est si puissante elle vit dans le lycée? Mais j'attend voir, je suis sur que tous les élèves de la classe font avoir leur place dans la serie et ça va être cool!

Un tome toujours plaisant à lire, avec des personnages explosifs. Une intrigue qui continue, avec de nouveaux personnages !

De l'action dans ce tome même si j'avoue que c'est un peu prévisible, toujours une pointe d'humour!!

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-19T23:17:34+01:00

Ce tome-ci était pas mal, le combat entre Evangeline et Negi était vraiment bien. Les dessins sont toujours de qualité.

Ce n'est pas le meilleur tome que j'ai lu... mais l'histoire n'est quand même pas trop mal. C'est assez original, les personnages sont toujours aussi attachant et drôle !

J'ai hâte de lire et découvrir la suite.

Negima! Le Maître Magicien, tome 3

• France : 2006-02-15 - Poche (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T14:36:44+01:00