World of Warcraft:Crimes de guerre

Description ajoutée par Advilou 2014-06-12T18:33:38+02:00

Le nouveau roman dans l’univers de World of Warcraft, le jeu vidéo le plus connu au monde ! Alors que le règne de Garrosh touche à sa fin, les meneurs de la Horde affutent leurs armes et préparent leurs armées pour prendre la place de l’orc. Un roman qui accompagne les grands changements du jeu, aux côtés de Vol’jin Les Ombres de la Horde.

Draenor.

Le monde d’origine des orcs, et pendant si longtemps, le seul foyer que Garrosh Hurlenfer ait connu. Il était né ici, à Nagrand, l’endroit le plus beau et verdoyant de cette terre. C’est là qu’il avait survécu à la fièvre rouge, c’est là qu’il avait porté le déshonneur des actes de son père, le célèbre Grommash Hurlenfer. Quand Draenor avait été souillée par la magie démoniaque, Garrosh l’avait reproché à cette légende. Il avait eu honte du sang des Hurlenfer qui coulait dans ses veines. Jusqu’au jour où Thrall, le chef de guerre de la Horde, lui avait expliqué que même si son géniteur avait bel et bien été le premier à accepter cette malédiction, Grommash avait ensuite donné sa vie pour y mettre fin.

Draenor. Garrosh n’y était pas revenu depuis qu’il en était parti, débordant d’un feu sacré et d’un amour ardent envers la Horde d’Azeroth, afin de défendre son nouveau foyer contre les horreurs du roi-liche.

Et maintenant, semblait-il, il était de retour.

Globalement, le livre est bon. Comme toujours c'est Anduin et Varian Wrynn qui sont les plus forts, les plus sages, etc. et d'autres (Tyrande au hasard!) passent pour des idiots complets! Mention spéciale à Alexstrasza la potiche...

World of Warcraft:Crimes de guerre

• France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Celola l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T16:45:24+02:00
hyunkle l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T13:31:37+02:00
Stoliel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T22:07:44+02:00