Un coeur brisé

Description ajoutée par anonyme 2010-05-03T20:55:32+02:00

A quatorze ans, je n'étais pjamais allée à l'école. Mon père m'interdiait de sortir et me donnait des cours à la maison. Quand il est tombé malade, j'ai dû m'inscrire au collège. Moi qui en rêvais, me voilà dans une classe où tout le monde me déteste et se moque de moi. Heureusement, il y a Ross, mon beau professeur d'arts plastiques. Il me comprend, et quand il me regarde, mon cœur bat à tout rompre.

Extrait ajouté par meg59255 2013-05-23T14:54:25+02:00

J'ai commencé à m'habituer à cette étrange et nouvelle routine. J'allais au collège, je me frayais un chemin à tâtons dans le brouillard des cours, j'assistais à ceux de M. Raxberry, et là, le soleil brillait, éblouissant, puis je me rendais tous les soirs à l'hôpital et je subissais les orages de Papa

Livre que j'ai lu et relu des centaines de fois. L'histoire émouvante d'une jeune fille amoureuse de son prof d'art. Amour impossible et pourtant...... Amourette, pestes et conflits sont au programe.

A lire de toute urgence. :)

Se livre est tout simplement magnifique et ne se termine pas "bien" .

Cette histoire d'amour entre une fille de 14 ans a peine et son prof d'art plastique très émouvant et passionnant un histoire magnifique a lire aussi vite que possible c'est une urgence !!!!

Commentaire ajouté par Sanalice 2019-03-09T21:47:17+01:00

Un livre que j'ai lue étant petite... Je me souviens que l'histoire m'avait un peu perturbée. Je ne suis pas sûre qu'aborder ce sujet avec les enfants soit une bonne chose. C'était assez spécial. Quoi qu'il en soit, j'ai passée (au bout du compte) un moment plutôt agréable. Je recommande!

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-09-03T12:54:25+02:00

C'est un livre qui m'a mise assez mal à l'aise car l'histoire avec le prof est bizarre... Mais j'aime bien le déroulement, l'écriture... Et Jacqueline !!! Mon auteure préférée de quand j'étais petite.... (nostalgie)

Commentaire ajouté par RandR 2015-02-08T14:07:03+01:00

Un livre émouvant qui peut faire réfléchir les adultes sur leur comportement, elle va du père trop sévère et du professeur qui se laisse aller avec une élève on voit que Prudence n'est pas totalement responsable de ces actes et qu'elle a de bonnes raison pour réagir. Sinon je dis bravo à Jacqueline Wilson pour tous les merveilleux livres qu'elle a écrit

Commentaire ajouté par Mathiiiiilde 2013-10-27T13:38:01+01:00

Spécial, mais très touchant. Je n'ai pas l'habitude de lire des livres dans ce genre, mais l'histoire est vraiment très bien.

Commentaire ajouté par laylamouquet 2013-09-08T14:36:13+02:00

un livre assez special mais tres bien .

Commentaire ajouté par Mathiiiiilde 2013-07-27T15:20:06+02:00

JACQUELINE WILSON *^* ♥

Commentaire ajouté par Anaismouquet 2013-07-08T11:44:02+02:00

Livre plutôt spécial mais qui m a beaucoup plu .

VIVE JACQUELINE WILSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par laylamouquet 2013-07-05T13:47:11+02:00

"un coeur brisé " est un livre très spécial mais bien .

Commentaire ajouté par Harlemshake 2013-03-22T10:40:56+01:00

Ce livre est super j'adore cette auteur !!!! j'ai lu beaucoup de ces livres et la plupart sont exellent !!

Commentaire ajouté par meg59255 2012-12-17T20:57:04+01:00

C'est un livre tout simplement bien. Le hic c'est que le meilleur se passe vers la fin enfin c'est quand même cours. C'est seulement vers la fin qu'on devient presque accro. Après l'histoire est très bien écrite. On compati pour Prudence et Grace je trouve que c'est quelque chose de bien.

Un coeur brisé

• France : 2008-11-14 - Poche (Français)

Kakime l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T08:50:19+01:00

• Love lessons - Anglais