Darwin's Game, Tome 15

Description ajoutée par Bimbogami 2019-01-02T11:23:59+01:00

Depuis que le clan des Boss de l'évolution pratique l'élevage de joueurs, les choses ont bien changé dans le lycée de Kaname. Accompagné de Shuka, il décide alors d'intervenir et découvre qu'un certain M. Ieiri serait à l'origine de ces manigances... Mais dans quel but ?

Pendant ce temps, dans le village blanc, Ryuji se fait attaquer par un mystérieux individu arborant le blason des Eighth. Bien déterminés à en découdre avec cet insaisissable ennemi, les Sunset Ravens se mobilisent pour mener l'enquête... Tandis que chacun devient suspect, la paisible retraite prend des allures de huis clos mortel !

Extrait ajouté par kookie-1581 2024-02-17T20:01:28+01:00

" Tu as beau Maîtriser l'art de la fuite, je te rappelle qu'il va falloir conduire une voiture...

- J'en suis tout à fait capable !

- Il faudrait déjà que tes pieds atteignent les pédales...

- Alors là, je te permets pas ! "

#Ruiji - Rain

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2023-05-14T10:37:12+02:00

Cela faisait un moment que j'attendais pour le lire. Un tome plein de promesses pour la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Coriakin 2022-12-20T18:36:07+01:00

Pas mal de voir des membres du clan autres que Kaname, ça approfondit les personnages et élargit le décor. Le prochain arc va bientôt commencer et tut s'accélère, toujours aussi bien géré jusqu'ici !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-11T13:55:39+01:00

Il me semblait bien que Sui aurait un rôle à jouer à un moment ou un autre.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2020-06-15T17:27:28+02:00

Un tome sympathique et plaisant à lire. On a de nouvelles informations/piste sur le D-game et le nouvel arc à l'air très intéressant.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2020-01-23T10:26:35+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'aime toujours autant les personnages et les différents rebondissements.

J'ai hâte de voir ce qui se passera dans le prochain évent, même si je trouve que ça fait un peu trop d'évènements à la suite (pour quelque chose qui semblait assez exceptionnel et lors lorsque le premier a été annoncé...)

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-21T04:24:08+01:00

Comme toujours un tome bourré de suspense, d'action et de tensions. Ce tome marque également la fin d'un arc pour en commencé un nouveau.

Ce tome est à la fois transitoire et annonciateur d'une suite alléchante.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-22T18:27:51+02:00

Un tome où les personnages principaux (Kaname & Shuka) et les personnages secondaires sont séparés. Et c'est d'ailleurs Sui qui endosse en partie le rôle principale de ce tome.

Un autre volume qui fait office de transition au troisième événement du D-Game qui se déroulera à partir du prochain tome. Très clairement pas le tome le plus intéressant de la saga mais il nous permet de voir les autres personnages de Darwins Game et surtout des nouveaux personnages que l'on découvrira dans le volume 16.

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-09-15T22:38:55+02:00

Plus j'avance dans cette série, plus je me rends compte de toute la complexité de cet univers. Dans ce tome-ci, c'est Sui, mon premier personnage chouchou, qui est à l'honneur.

La jeune fille, derrière son manque de confiance en elle, se révèle enfin puissante. J'attendais trop ce moment ! Pour moi, c'est le personnage qui a le pouvoir le plus puissant sauf que Sui ne sait pas s'en servir. Sa vulnérabilité et sa sensibilité la rend tellement attachante. Elle me fait littéralement fondre de bonheur avec ses petites mimiques. Et, ici, elle s'impose enfin et mon dieu que ça fait du bien de la voir évoluer dans ce sens là !

Kimihiko, mon deuxième chouchou, gagne aussi en confiance et se révèle désormais indispensable pour l'équipe.

Les autres personnages nous font aussi voir de toutes les couleurs. Les suivre dans leur périple est un véritable régal. On s'y attache, on vit avec eux, on veut savoir ce qu'ils vont devenir.

Vive la suite !

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-16T20:48:37+02:00

Je suis contente qu'on soit resté du côté de l'équipe de Ryuji, dans ce tome. L'action a été au centre de l'histoire, du coup, la fin, plus calme et stratégique, est passée nickel. En parallèle, le MJ décide d'accélérer le jeu et lance un nouvel évènement... ça promet de l'action, du challenge et de nouvelles révélations sur le fonctionnement et le but poursuivi par le D-Game ! Autant dire que ça annonce du lourd.

J'espère que l'auteur tiendra ses promesses. En tous cas, il met la barre toujours plus haute !

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-07-11T11:56:38+02:00

Très contente de voir d'autres personnages ( que Kaname ) en action.

On se rend bien compte de l'ampleur des 7 ravens et j'ai bien l'impression qu'ils ont toujours une longueur d'avance. Cependant ce n'est pas forcément bon signe avec ce qu'il risque de se passer.

Darwin's Game, Tome 15

• France : 2018-12-06 - Poche (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T15:50:25+02:00