Douceur et détente

Description ajoutée par String92 2023-02-05T00:19:45+01:00

Olivier finit sa journée au salon de massage quand une jolie blonde d'une trentaine d'années arrive à la dernière minute. Le visage de sa cliente s'empourpre lorsqu'elle se déshabille, et sa timidité ne le laisse pas indifférent. Notre masseur use alors de toute sa douceur et de tout son talent pour faire oublier sa pudeur à Hélène. Tiraillé entre son désir pour elle et la retenue qui est de mise dans son métier, va-t-il succomber à la tentation ?

Extrait ajouté par Pacificator 2019-06-07T12:44:33+02:00

- Voici Madame Duval.

C'est la première fois qu'elle fait appel à nos services. Et voici Olivier. Vous ne serez pas déçus : c'est l'un de nos meilleurs masseurs ! Surtout, tu t'occupes bien d'elle, ajoute Alicia en jetant un dernier regard dans ma direction.

Commentaire ajouté par Pacificator 2018-08-24T19:07:37+02:00

Ce livre est un bon préliminaire. x'D Non sérieux, cette histoire est très bien. C'est sensuel sa reste doux. Je suis pas fan des livres, qui au bout d'une caresse ce saute dessus. C'est chiant quand ça va trop vite. Y'a plus ce petit truc, qui te donne envie de continuer à lire.

En plus on a une bonne fin. C'est mignon !

Commentaire ajouté par tineph 2018-06-05T10:49:43+02:00

Peu d'action. Et que je te tire l'élastique de la culotte, l'air de rien et que je reparte masser, et que je revienne... Sûrement qu'il y a un petit intérêt à le vivre en vrai, mais raconté, vraiment très plat.

Commentaire ajouté par mimithemouse 2016-08-04T14:18:12+02:00

Petite nouvelle bien sympathique ma foi. Idéal pour une lecture rapide.

Commentaire ajouté par charlottem 2015-04-09T04:19:38+02:00

Une lecture rapide et assez agréable. Ce n'est toutefois pas le meilleure livre de cette auteur.

Commentaire ajouté par Esperance 2015-02-24T14:45:08+01:00

Une lecture courte mais agréable. La plume de l'auteur est toujours aussi légère et fluide.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-07-16T22:22:21+02:00

Cette petite nouvelle est vraiment très bien. C'était 15 minutes de lectures très agréable.

ça y va tout en douceur, et la fin et mignonne parce qu'on peux s'imaginer une suite.

Comme Sara1996, je vous le conseil.