Envoûte-moi - volume 2

Description ajoutée par cdv25 2014-10-02T07:44:21+02:00

« Je n’aurais jamais dû lui tomber dans les bras comme je l’ai fait. J’aurais dû résister, lui tenir tête, me défaire dès le début de son Envoûte-moi… Mais non, il a fallu que je m’entête, que je le revoie, que je passe la nuit avec lui… Et aujourd’hui, je suis trahie. Seule. Seule avec mes sentiments pour lui. LUI, Tobias Kent, mystérieux, ténébreux, follement attirant… et marié. »

La jolie étudiante en design part en master class à Aspen le cœur lourd, dévastée par le chagrin. Son bel amant lui a menti. Comment a-t-elle pu tomber dans ce piège, elle habituellement sur ses gardes, surtout avec les hommes ? Et pourtant, les sentiments sont encore là. Lovés au creux de son ventre, tapis dans l’ombre comme on cacherait un secret. Mais Tobias ne lui a pas encore tout dit… Lui laissera-t-elle le temps de s’expliquer ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-27T16:07:26+01:00

Je comprends à présent : il ne fallait surtout pas que « madame Kent » me voie !

« Vous dites toujours tout ce que vous pensez ? » m’avait demandé Tobias, le jour de notre rencontre. S’il savait à quel point j’ai envie de lui dire ce que je pense de lui maintenant !

Je serre les poings et retiens les larmes qui perlent au bord de mes paupières.

– Il est temps de passer aux travaux pratiques ! lance Michael à la classe. Je vais vous faire passer un échantillon de parfum anonyme. Vous allez avoir une chance inestimable : ce parfum n’existe pas encore officiellement. Vous allez avoir la lourde tâche de créer le flacon et de trouver le nom pour cette toute nouvelle fragrance. Eleanor ?

Je lève la tête.

– Comme ton pré-projet a été retenu lors de mon dernier test, tu auras l’honneur de sentir l’échantillon la première !

De quoi parle-t-il ? Cela me revient : pendant notre dernier cours à l’université, Michael a mentionné le fait qu’il retenait mon projet. J’attrape le morceau de papier buvard et prends une profonde inspiration… avant de retomber lourdement sur ma chaise. Tout tourne autour de moi.

Ce n’est pas possible : ce parfum, j’en jurerais, c’est celui de Tobias. Je suis assaillie par un flot de sensations : l’odeur de Tobias qui a persisté dans mon studio après son bref passage, son costume noir qui retient le parfum de manière différente et, surtout, l’odeur de sa peau. La chaleur de son corps contre le mien durant la nuit que nous avons passée ensemble. Il me suffit de l’évoquer pour frissonner. Tout en muscles, palpitant, frémissant, il n’aurait rien à envier à un dieu grec. Nous avons fait l’amour longuement au bord de sa piscine. Un moment hors normes, hors du temps, qui sera à tout jamais rattaché à ce parfum.

– Eleanor ? Tu te sens bien ?

Si on omet le fait que l’homme marié sur lequel j’ai craqué semble me poursuivre partout, tout va bien !

– Oui, bien sûr, balbutié-je.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-07-15T07:56:34+02:00

Un second tome bien réussi avec toujours cette fin imprévu et qui nous fais acheter la suite😂

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-19T13:19:37+02:00

Une petite suite qui m'a déçu comparé au premier volume, j'ai trouvé ce tome moins prenant, moins magique. Il est plus doux, plus romantique mais peu marquant.

Suite à voir ou a relire!

Commentaire ajouté par Klem1998 2015-04-13T17:32:21+02:00

La fin du premier volume était surprenante, c'est ce qui a contribué à ma lecture de ce volume. J'aime!!

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-19T20:33:36+01:00

L'histoire suit son cour. On apprends à découvrir les divers personnages. Celui de Matt m'exaspère déjà royalement !

Envoûte-moi - volume 2

• France : 2014-10-23 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:29:23+02:00
Woojin l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-13T10:43:04+01:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-27T17:11:47+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T09:52:31+01:00