Mr Fire et Moi, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2015-07-17T17:30:35+02:00

La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?

Découvrez la nouvelle saga de Lucy Jones, la série la plus sensuelle depuis À lui, corps et âme !

Extrait ajouté par Sarah_crn 2023-07-16T21:53:34+02:00

Je ne souffrirais pas de vous voir avec un autre homme. Je vous veux pour moi. Pour moi seul.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2024-02-08T20:32:51+01:00

J'ai eu une grosse impression de déjà vu. J'ai eu l'impression de lire une version remasteriser de Cinquante nuances de Grey. Après il m'a manqué un petit quelque chose pour apprécier ce début de série. Le personnage de Julia est pas assez mâture (peut être que ça va s'améliorer dans les prochains tomes). A voir dans le tome 2 mais pour l'instant, je pense que je ne terminerai pas cette série si ça reste dans cette même optique.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-07-16T21:55:26+02:00

Un premier tome sympa mais je ne sais pas, ça manque de quelque chose, il y a beaucoup de scènes de sexe qui sont très/ trop longues, j'espère que la suite sera plus intéressante

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-01-21T00:03:44+01:00

Je n'ai absolument pas accroché avec l'histoire et les personnages... la traduction était vraiment mauvaise ce qui ne donnait pas envie de lire davantage..

De plus, les phrases en anglais qui apparaissent par ci par là sont inutiles et rendent la lecture désagréable !

Un premier volume intéressant. Une histoire qui oscille entre les romans Dear You d'Emily Blaine et Cinquante nuances de Grey d'E.L James.

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-07-30T04:10:24+02:00

Franchement, j'ai pas trop été emballée par cette histoire. Daniel est très froid et autoritaire et de son côté Julia trop rêveuse et servile. Je ne sais pas si ça change par la suite mais deux fois j'ai commencer ce livre : la première je me suis arrêter avant d'avoir fini et la deuxième j'ai eu du mal à finir.

Mr Fire et Moi, Tome 1

• France : 2015-10-26 - Poche (Français)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T19:28:26+01:00