Mr Fire et Moi, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2015-07-17T17:30:35+02:00

La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?

Découvrez la nouvelle saga de Lucy Jones, la série la plus sensuelle depuis À lui, corps et âme !

Extrait ajouté par marine811 2015-07-30T08:59:54+02:00

Pourquoi suis-je si sensible à la façon dont cet homme s’adresse à moi ? Pourquoi ses démonstrations de froideur sont pour moi comme une confiscation de l’air qu’il me faut pour respirer ? Pourquoi derrière ses airs charmeurs et ses mots gentils, se dessine tout un monde sensuel qui anime et fait vibrer mon corps, mon cœur ? Et qui est cette Camille Wietermann ? Sa femme ?

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-01-21T00:03:44+01:00

Je n'ai absolument pas accroché avec l'histoire et les personnages... la traduction était vraiment mauvaise ce qui ne donnait pas envie de lire davantage..

De plus, les phrases en anglais qui apparaissent par ci par là sont inutiles et rendent la lecture désagréable !

Un premier volume intéressant. Une histoire qui oscille entre les romans Dear You d'Emily Blaine et Cinquante nuances de Grey d'E.L James.

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-07-30T04:10:24+02:00

Franchement, j'ai pas trop été emballée par cette histoire. Daniel est très froid et autoritaire et de son côté Julia trop rêveuse et servile. Je ne sais pas si ça change par la suite mais deux fois j'ai commencer ce livre : la première je me suis arrêter avant d'avoir fini et la deuxième j'ai eu du mal à finir.

Mr Fire et Moi, Tome 1

• France : 2015-10-26 - Poche (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:26:58+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or