Fil Rouge, Tome 7

Description ajoutée par Lily01 2015-11-08T10:07:54+01:00

Bouleversée par le retour de l'ex de Hinase, Chihiro a laissé Nanjô l'embrasser. En l'apprenant, Hinase décide de régler ses comptes avec son rival, sabre de kendo au poing! Prise dans la tourmente de cette bataille amoureuse, notre héroïne va devoir s'armer de courage.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-04-30T18:06:52+02:00

Tachibana : Shô !

Hinase : Qu'est-ce que t'essaie de faire depuis tout à l'heure ?

Tachibana : Ah ? Euh, c'est... euh, chaud... c'était chaud, une mouche allait se poser sur toi et je pensais la chasser...

Hinase : Dis voir... tu te sens menacée ? Par mon ex ?

Tachibana : Non ! Pas du tout ! Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas du tout inquiète !

Hinase : Bah, si c'est le cas, tant mieux.

Commentaire ajouté par Soah 2022-12-26T23:28:25+01:00

Oh j'adore la réaction de Sho, il tient vraiment à Chihiro et j'espère qu'elle va prendre plus confiance en elle. La suite promet.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-06-18T12:02:15+02:00

J'ai bien aimé ce manga, j'ai bien aimé la suite. Elle est sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-01T11:52:28+02:00

j'aime toujours notre petit couple il est tellement attachant ! mais je pense que je n'aimerais jamais helena xD

Commentaire ajouté par Lilith86 2016-01-10T15:20:20+01:00

Un tome assez court ou forcement il ne se passe pas grand chose.

L'ex copine à l'air écartée du chemin mais qui sait ?

J'espère plus d'avancement et de rebondissements dans le tome 8.

Commentaire ajouté par plumenchantee 2015-12-20T16:18:07+01:00

Après un petit renouveau grâce à ce qu'il s'est passé au dernier tome, on retrouve avec plaisir les personnages qui sont toujours très attachant.

L'histoire avance et on peut voir l'évolution de ces personnages.

Il est dommage cependant qu'un couple disparaisse toujours au profil de l'autre.

Commentaire ajouté par Lily01 2015-11-10T20:18:47+01:00

Quel plaisir de retrouver notre petit couple, même si nous tournons toujours en rond et que, finalement, on n’a pas l’impression d’avancer. Mais nous faisons une belle découverte sur l’intensité ou la sincérité de leurs sentiments l’un envers l’autre. C’est un peu ce que nous ne voyons pas dans les tomes précédents, comme quoi un peu de jalousie et des troubles faits peuvent faire évoluer les choses. On tourne un peu en rond par le fait que Chihiro manque toujours de confiance en elle et que Hinase fait toujours tout pour la martyriser. Mais finalement, la lecture avance rapidement. Le kendo refait rapidement une apparition, mais cela reste assez timide. Mais comme je le pensais, nous n’avons guère de surprise sur le déroulement de ce tome, de plus que nous sommes essentiellement centrés sur cela et que tout le reste est oublié ou passé aux oubliettes. Je me demande ce que va comporter la suite, de ce fait je suis assez curieuse de voir ce que l’auteur nous réserve.

En conclusion, guère surprise par la tournure des choses, mais comme je l’ai dit dans mon avis précédent, je ne pouvais pas m’empêcher de lire la suite. On tourne essentiellement sur la jalousie et le manque de confiance en soi, mais nous avons des révélations sur leurs sentiments. J’ai hâte de voir ce que l’auteur va maintenant nous proposer.

Fil Rouge, Tome 7

• France : 2015-11-04 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-21T19:26:32+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T21:18:13+02:00