Kare first love, tome 3

Description ajoutée par witch31 2010-10-24T17:06:51+02:00

Karin était folle de joie quand Kiriya lui a proposé de partir en vacances ensemble pendant l'été. Mais maintenant, elle a un peu peur, car cela sous-entend une certaine intimité pour laquelle elle ne se sent pas prête... Plus l'été approche, plus Karin est à la fois nerveuse et pleine d'espoir. L'heure du voyage arrive enfin... et Karin et Kiriya se retrouvent seuls pour leur première nuit ensemble...

Extrait ajouté par mona14 2013-01-18T16:15:23+01:00

-Tu veux que je change de chambre?

-...

-Avec Kyria, comme ça vous pourrez roucouler.

-HEIN?Qu...Qu'est-ce qui te prend?!

-Cette femme... Sa belle-soeur, je veux dire... elle n'est pas claire! Je suis sûre que ce n'est pas une coincidence, elle l'a suivi jusqu'ici! Après le grand frêre décédé, maintenant elle cherche à mettre le grappin sur le petit frêre?

-Je...Je ne sais pas...

-Je ne la sens pas!

(Si c'est vrai, qu'est ce-que je ferai...? Ce voyage... Dire que j'avais pourtant décidé d'en profiter au maximum...)

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-24T23:44:16+02:00

Une très belle évolution du personnage de Kiriya alors que le tome promettait d'être vraiment très cliché

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-08-02T12:38:27+02:00

J'aime vraiment de plus en plus cette série. A chaque fois que je m'attends à tomber sur un cliché, l'auteur me surprend. Encore une fois un très bon tome dans lequel nous en apprenons plus sur Kiriya et sur la mort de son frère. Cette série est vraiment très belle. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T17:47:32+02:00

j'adore vraiment cette saga de manga. je recommande vraiment la lecture de cette saga.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-02-02T19:08:05+01:00

J'avais pris un immense plaisir à lire les anciens tomes, je décide donc de poursuivre la série avec de grandes espérances. Je n'ai guère été déçue au contraire. En effet, j'apprécie, dans ce tome, qu'on découvre un peu plus sur Kiriya. Mais aussi, j'ai adoré leurs problèmes de couple comme sur une relation sexuelle à faire ou pas... Cela reste une question qu'on se pose tous un jour ou l'autre. Enfin, j'adore toujours autant le dessin et les personnages ainsi que l'intrigue. Même si cela reste une intrigue assez classique, cela n'enlève rien au charme de la série.

Pour conclure, un excellent tome qui montre bien que la série est extraordinaire. Pour les amateurs ou amatrices de shojo, foncez-y.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-10T15:45:54+01:00

Un tome trois que j'ai bien. Peu à peu la relation de Karin et Kiriya évolue.

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T16:30:56+02:00

Toujours autant d'amour, mais je n'aime pas plus que cela ce manga.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-03T11:27:59+02:00

Tous les personnages me font beaucoup rire j'aime beaucoup ces mangas c'est super

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-17T08:02:48+02:00

pure shojo dans la tradition du genre. Un peu d'originalité dans l'histoire de Kyria.

Commentaire ajouté par luciananami 2015-07-06T21:06:21+02:00

Ce tome 3 est vraiment génial, ont n'en apprend vraiment beaucoup plus sur le personnage "Aoi", sur son passé et sur "Choko", qu'elle femme.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2015-04-14T01:01:19+02:00

Encore une bonne suite, on ne se lasse pas et on se laisse prendre dans l'histoire sans le regretter.

Kare first love, tome 3

• France : 2005-08-16 - Poche (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T15:29:59+01:00