Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 26



Description ajoutée par Djczq 2016-05-10T14:09:39+02:00

Résumé

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Afficher en entier

Classement en biblio - 53 lecteurs

extrait

“- C'est étrange... Il n'y avait aucune raison de penser qu'il gagnerait... et pourtant, quelque chose chez lui faisait croire à l'impossible !”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Juste trop trop bien. Il était super. J'ai tellement attendu pour le lire et c'est enfin le cas. Je suis trop content. Et un peu triste parce que j'adore cette série. Elle est super. Ce tome est énorme à la fois en volume et en événements. Je l'ai trouvé excellent. Il est à la hauteur de la série et la termine magnifiquement. J'ai hâte de voir la prochaine série de l'auteur s'il y en a une bien sûr.

Afficher en entier
Or

Un tome de clôture à la hauteur de l'ensemble de la série. On y retrouve tous les ingrédients qui nous ont fait aimé la série dès le départ avec des complots, des combats, des machinations politiques et de la stratégie. évidemment, l'histoire tourne autour d'Haruka, Mamoru, Jesus et du clan Turus ce qui fait que certains personnages secondaires que j'ai apprécié n'ont pas une réelle présence dans l'histoire. C'est un peu dommage puisque j'aurais aimé savoir comment ils allaient évoluer mais bon, ils sont là, c'est déjà ça. J'en demandais sans doute trop.

L'intrigue donc, se termine plutôt bien, avec de nombreux rebondissements et retournement de situation plutôt sympas. C'était assez imprévisible et donc très agréable à lire. La narration entière se finit de la manière dont je m'attendais bien qu'il y ait un certain manque Spoiler(cliquez pour révéler)parce qu'on a eu droit qu'à un pauvre baiser entre Haruka et Hijikata au tome précédent, pas bien cadré en plus et j'en voulais un autre... mais bon, on va mettre ça sur le côté renfermé de Mamoru qui me laisse une sensation d'inachevé. Quoiqu'il en soit, cette conclusion reste tout de même bien réalisée et efficace. Enfin un manga qui se termine sans que j'ai l'impression que l'auteur s'est foutu de ma poire. ça fait un bien fou.

Côté dessins, il y avait eu un relâchement dû à un changement de technique en cours de série et la fin s'est donc améliorée bien que les dessins des premiers tomes soient beaucoup plus beaux que les derniers. Ceux là manquent encore et toujours de finesse et de détails mais la faute à l'ordinateur. La main d'un dessinateur est décidément plus doué que l'outil informatique. Cependant, les dessins restent très beaux mais ils manquent simplement de profondeur et de détails par rapport au début. C'est cette comparaison qui leur fait défaut en fait. Autrement, ils seraient juste beaux mais voilà... c'est une série donc ça fait partie du jeu de relever ce genre de choses aussi.

En résumé, c'est une jolie conclusion que l'auteur a pris le temps de mettre en place et de nous offrir.

Afficher en entier

Date de sortie

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 26

  • France : 2016-07-07 (Français)

Activité récente

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T01:50:48+02:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T12:01:39+01:00
Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:50:58+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:04:55+01:00
obelix le place en liste or
2018-10-22T21:07:55+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:54:41+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 53
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode