Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 13



Description ajoutée par kotoku 2011-05-18T14:26:52+02:00

Résumé

Résumé du tome : À la suite d’une fusillade dans une banque, voilà Mamoru chargé de mettre hors d’état de nuire un groupe de braqueurs. Haruka, qui s’est vu confier le commandement des opérations, n’hésite pas à se mettre en première ligne et s’en sort avec brio grâce aux enseignements du samouraï ! La jeune voyante décide alors de soumettre à Tatsumi Daiba un nouveau plan d’action pour Elements Network…

Afficher en entier

Classement en biblio - 138 lecteurs

extrait

"- Va au diable, sale démon !!

- Désolé, mais mon nom, c'est Jésus !"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Voilà le tome treize, l'histoire progresse à grand pas. nous retrouvons Haruka qui prend la tête des opération, tout en essayant de garder les débordements de Mamoru sous contrôle. Nous sommes déjà à la moitié de la saga et loin de s'essoufflé l'histoire continue et les évènements s'enchainent, que se soit au niveau de l'histoire ou du dessin la qualité n'a jamais été aussi élevé. Je suis impatient de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Il y avait beaucoup d'action dans ce tome qui nous permettait d'en savoir un peu plus sur le personnage nommé Jésus...J'ai du mal avec ce prénom, mais ça de côté, je n'ai pas pu être très intéressé par l'histoire lors de ma lecture. J'espère que la suite sera mieux !

Afficher en entier
Or

Une suite palpitante, avec comme d'habitude beaucoup d'action, des personnages sympas très sympas même, de l'humour, de l'amour, un super manga quoi ^^ !

Afficher en entier

Cela fait plusieurs tomes désormais que la magie n'opère plus pour cette série, Takashige Hiroshi ne parvenant pas à créer la maturité souhaité pour un tel sujet.

La narration dans ce tome 13 du passé de Mamoru et les événements qui ont conduits à sa cécité m'avait donné l'espoir de redonner de l'intérêt à la série. Espoir qui ne ce sera pas concrétisé au final, l'auteur nous dépeignant un Mamoru certes, brute de décoffrage mais tout aussi "chevaleresque" que dans le présent (sauver la veuve et l'orphelin sans jamais tuer). On reste donc loin du passé torturé d'un Kenshin Himura (pour ne citer que lui) et pour une oeuvre comme celle-ci, ça fait tâche.

Niveau dessin, j'ignore si cela n'est qu'une impression mais j'ai le sentiment d'une baisse de qualité de celui-ci. Constat que je fait notamment sur les premiers chapitre qui traite du passé et ou Double-S semble peiné à trouvé ses marques.

Au final, la magie n'opère plus et j'envisage de cesser la série prochainement. Dommage car les premiers tomes étaient prometteurs, mais les auteurs ne semblent pas avoir su saisir toutes les implications d'un tel sujet. Il ne me reste plus désormais qu'à relire les 3 premiers tomes de la BD Lex écrite par Froideval (et dessiné par Colignon) et dont l'ambiance est plus en adéquation avec le sujet traité.

Afficher en entier

Date de sortie

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 13

  • France : 2011-05-12 - Poche (Français)

Activité récente

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T02:06:42+02:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T12:00:08+01:00
Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:49:11+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T19:39:00+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:03:27+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 138
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 27
Note globale 8.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode