L'amant sans visage

Description ajoutée par Christy 2013-02-16T07:47:14+01:00

Lui : Un ancien Casque bleu fait prisonnier au Koweït. Torturé durant plusieurs mois, c'est un homme brisé et assoiffé de vengeance qui s'évade de sa geôle.

Elle : Jeune nigérienne vendue au propriétaire d'un harem à Marrakech. Contrainte de satisfaire les désirs les plus abjects de son maître, elle se résigne à la soumission.

Lorsque leurs destins se croisent, leur vie bascule pour la seconde fois. La belle Nélia saura-t-elle amadouer celui que tout le monde nomme la Bête ? Et Shayne acceptera-t-il de laisser tomber le masque pour elle ?

Extrait ajouté par mymy37 2016-07-14T12:04:11+02:00

— L'eau de Madame est avancée, annonça Shayne en transvasant le contenu du broc en fonte dans la bassine cabossée. L'ânesse de Cléopâtre s'est fait la malle pendant que je te pêchais du saumon, sinon, tu aurais eu un bain de lait, Princesse. (...)

— Prends ton bain, maintenant. Je vais faire cuire nos steaks.

— C'est une bassine où je pourrais à peine loger mes pieds et vous aviez parlé de saumon.

— Cette baignoire va adorer te lécher les orteils, quant au saumon... je confonds parfois les choses.

Nélia lui sourit et un pincement douloureux naquit dans sa poitrine. Cette fille était trop belle pour lui. Trop belle pour le suivre dans le désert. Trop belle pour faire ses ablutions dans une bassine tordue. Soupirant de dépit, Shayne se leva et sortit de la tente. Dès qu'il en eut franchi le seuil, il revint sur ses pas et fixa la jeune femme durant plusieurs secondes.

— Quoi ? Les steaks aussi se sont enfuis ? le questionna-t-elle en haussant ses délicats sourcils.

Un rire rauque roula dans la gorge de l'ancien soldat.

— Shayne. Je m'appelle Shayne.

livre plutot sympa pour passer le temps mais pas inoubliable

Très mitigée... certaines incohérences dans la psychologie des personnages m'ont quelque peu choquée: une femme torturée et violée depuis plusieurs mois ne ressent pas de désir pour son tortionnaire (par exemple en éprouvant une certaine fascination devant son sexe!!! ce sont ses mots exactes) de plus son corps n'est pas censé réagir positivement aux attouchements infligés par l'homme qu'elle dit pourtant répugner, ni encore moins prendre du plaisir lorsqu'il la "prête" à ses amis comme elle avoue elle-même en avoir honte mais que ça a "odieusement éveillée ses sens"!!! selon moi cela aurait dû plutôt lui refroidir ses ardeurs... les réactions de Nélia sont parfaitement irréalistes.

Je ne voie pas comment une femme ayant "subi" tous ces sévices pourrai avoir aussitôt après une sexualité aussi débridée.

Et puis franchement était-il vraiment nécessaire d'inventer encore un viol de plus (à la fin) après tous ce qu'elle a déjà vécu dans son passé? sordidement répétitif... et sinistrement gratuit car pas essentiel au déroulement de l'histoire... à moins de trouver le viol érotique!!! mais désolée ce n'est pas mon cas et je ne pense pas que ça doit être le cas de grand monde...

C'est dommage car l'histoire avait beaucoup de potentiel avec ce thème de romance érotique style la "belle" et la "bête" cela aurait pu être intense surtout avec un couple si passionnés et émouvants l'un avec l'autre... mais là c'est vraiment trop glauque et tout simplement pas ce qu'on recherche dans une oeuvre érotique car le passé des héros et les événements ne sont pas stimulants le moins du monde... au contraire...

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2020-12-30T18:28:10+01:00

Et ça avait pourtant bien commencé. Je me suis même surprise à m'attendre à un bon moment de lecture. Mais ça n'a pas duré...

Commentaire ajouté par maellelian 2020-02-03T07:27:23+01:00

Une nouvelle érotique qui a un certain potentiel mais qui, faute de développement, reste très télescopée. Une assez jolie plume cependant.

Commentaire ajouté par tineph 2019-09-16T06:23:31+02:00

Histoire peu crédible. Mais se laisse néanmoins lire avec plaisir… Dommage pour les mutilations, qui créent une retenue...

Commentaire ajouté par Laully 2017-12-28T11:15:02+01:00

Un très bon livre érotiquee, sexy et romantique.

Pour ce livre l'écrivain à mis moins d'érotisme que dans ces autres livre.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-07-14T12:02:54+02:00

Une nouvelle très sombre qui fait plus place à des scènes de violence que des scènes érotiques. Je trouve que la fin est pas très crédible. Ce n'est pas une nouvelle érotique qui se lie avec le sourire, il y a trop de noirceur dans les personnages. Malgré tout, l'auteure à une belle plume.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-14T00:53:58+02:00

Quelques minutes après ma lecture, je suis encore scotché par cette nouvelle aussi sombre qu'érotique.

Nous faisons la connaissance de l'ex Lieutenant Shayne Mills, un ancien casque bleu fait prisonnier au Koweit. Après avoir subis milles sévices. Il profite d'une mutinerie dans sont camps de prisonnier pour fuir et se venger de tout les Américains qui croisent sa route.

Il es sans pitié, les hommes on peur de lui, de sa force et de sont corps meurtris.

Lors d'une de ces vengeances, il sauve la belle Nélia des griffes de sont geôlier.

Nélia elle, est une jeune Nigérienne vendue au propriétaire d'un harem à Marrakech par sont père.

sont corps ne lui appartient plus. Le jours ou sont maitre veux la violé pour la énième fois, elle est sauver par un homme masquer, qui ne sera que Shayne en pleine vengeance.

A travers une guerre sans merci, retrouver deux personnes détruite, qui grâce a la confiance et a l'amour, vont apprendre a surmonter leur passer pour faire face a l'avenir ensemble.

Mais leur nouvelle route sera semer d'embuche et de douleur.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-12-09T22:41:26+01:00

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-05T15:54:53+02:00

Il est heureux que l'auteur nous avertisse dans une note à la fin de la nouvelle :

"Ce récit est une fiction.

Les situations, noms et actions ont été inventés pour les besoins de l'histoire.

Il est donc normal que certains points ne soient pas cohérents avec la réalité."

C'est vrai que des militaires américains arrêtant un homme au Maroc... Hum.. l'incident diplomatique pour ingérence dans le pays... sans compter la distance entre le Koweït et le Maroc... Mais bon pour les besoins de l'histoire on va donc passer dessus toutes les choses qui ne tiennent pas la route...

Donc... C'est une très belle histoire dégoulinant de romanesque à l'eau de rose épicée d'érotisme. Le Héros meurtri dans sa chair par l'horreur de la guerre et l'esclave sexuelle sortie du Harem d'un vilain et riche américain aux dollars vilement gagnés...

Voila des clichés qui pourraient faire fuir le lecteur... Et bien NON, c'est bien écrit, bien tourné et ça se laisse lire avec un certain plaisir !!! N'est ce pas ce qu'on demande à un livre , de passer un bon moment ? Donc, là moi j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-09-14T16:53:15+02:00

Nouvelle très courte, qui se lit très bien. Juste un bémol, l'auteur nous avait habitué à des scènes plus sensuelles

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-09-03T16:12:02+02:00

Histoire courte mais intéressante. Cet homme qui "renait", cette femme qui est respectée pour une fois...

Cela se lit rapidement

L'amant sans visage

• France : 2013-02-14 (Français)

tineph le place en liste or
2019-09-16T06:21:15+02:00

On en parle ici