La Gameuse et son chat, Tome 8

Description ajoutée par sizanahel 2023-02-01T21:39:16+01:00

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?Ses journées de gameuse tournent maintenant toutes autour de ses deux chats. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, ils sont devenus sa plus grande source de joie !Mais où se trouve vraiment le bonheur de Kozakura ?

Extrait ajouté par ophjus 2023-06-01T18:15:04+02:00

J'ai peut-être dû changer de travail... mais j'ai pu conserver le plus important... notre bonheur à tous les trois... rempli de jeux et de poils de chat !

Belle conclusion pour ce magnifique manga. C'est vrai que parfois le plus important ce n'est pas notre travail mais les personnes ou animaux qui nous sont le plus chère.

Commentaire ajouté par Rocks973 2024-01-31T18:04:46+01:00

J'ai adoré ce manga et c'est maintenant dans ma liste de manga à relire une fois par année. 🙆‍♀️ Le mélange d'humour, de mignonnerie et de pédagogie (autant sur les jeux vidéos que sur les chats) est parfait. Les illustrations m'ont fait craquées du tome 1 au tome 8 et les dialogues entre les deux chats étaient très rigolos.

Commentaire ajouté par Noeleen 2024-01-07T19:03:42+01:00

Toujours un vrai plaisir de retrouver la petite famille, mais tellement triste que ce soit le dernier tome. Bon sinon, toujours des pépites ces petites explications sur les comportements félins !

Quel tome magnifique !! Une belle petite histoire se finit ! J'ai un petit pincement au cœur, mais la "morale" de cette fin est très douce sans pour autant être complètement en dehors de la réalité.

Je n'insisterai jamais assez quand je dis que cette mini saga est une pépite ! Du feel-good à revendre, une histoire où l'on suit l'évolution de nos trois protagonistes et des chats ! Quoi de mieux ?

Sincèrement, ce manga fait du bien ! Dans notre monde un peu gris, austère et morose, une touche de bonne humeur pareille, ça fait vraiment beaucoup de bien au mental (et au moral évidemment).

En conclusion, un chef-d'œuvre cher à mon cœur !

Je dis au-revoir a cette serie adorable et douce

Un vrai petit plaisir

Commentaire ajouté par ophjus 2023-06-01T18:17:49+02:00

Très bon tome surtout les derniers chapitres qui font le point et interroge sur le mode de vie et les priorités de notre personnage principal.

Tellement triste d'arriver à la fin de cette série que j'ai énormément appréciée ... mais c'est comme tout il faut une fin et elle est très jolie celle-ci. Et puis je peut me plonger dans Felin pour l'autre de la même auteure pour continué à voir des petits minous

Ça y est, c'est fini. Comme prévu, c'était drôle, mignon et adorable d'un bout à l'autre. Une petite série très sympa.

Commentaire ajouté par Erilyon 2023-02-22T17:25:51+01:00

Halala que cette série va me manquer !! Un vrai bijou doudou !! Pour ma part ça aurait pu continuer pendant plein de tomes !

Très belle fin pour ce manga tout en douceur, amour et partage. Cette saga restera longtemps dans ma mémoire. Merci à Wataru Nadatani pour cette très belle aventure. Un beau coup de coeur !

La Gameuse et son chat, Tome 8

• France : 2023-01-11 (Français)

Alignak l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T16:08:56+02:00
Ivyy l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T19:41:48+02:00