L’Étoile d’or, Tome 1 : Alexandre Galligan

Description ajoutée par SweetVictoria 2023-11-17T10:01:55+01:00

Mia a une mission : aller dans un hôtel qui bat de l’aile pour conclure à une vente avec une belle promotion à la clef.

Mais une fois sur place, personne ne semble être au courant de sa venue !

Secrets de famille. Mystères. Trahisons.

Mia n’est pas au bout de ses peines avec la famille Galligan aussi accueillante d’indiscrète.

D’autant plus, qu’Alexandre Galligan, qui est censé lui faire découvrir les lieux, est aussi beau que piquant et qu’il semble lire en elle comme dans un livre ouvert.

Je pourrais résumer mon avis ainsi : Alexandre <3<3<3

Lol.

Enorme coup de cœur pour le perso masculin : son caractère, sa manière d'aimer, son histoire ... tout en fait.

Plus sérieusement, les deux histoires des perso m'ont touché et la famille Galligan m'a conquise, il me tarde de découvrir la suite des tomes Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai vu que l'auteur avait mis le premier chapitre du tome 2 et il me tarde de découvrir ce frère-là aussi

Nous ne sommes pas dans la romance classique car il y aussi une histoire d'amitié et de famille derrière, plus particulièrement de fratrie.

Petit plus : les descriptions des décors m'ont fait voyager.

En train de lire

Avec "L'étoile d'or", l'auteur nous embarque dans une aventure envoûtante où mystère et séduction se mêlent pour créer un récit captivant. Mia, l'héroïne, se voit confier une mission en apparence simple : conclure une vente dans un hôtel en difficulté, avec à la clé une promotion alléchante. Cependant, dès son arrivée, elle se retrouve plongée dans un univers de secrets familiaux, de mystères enfouis et de trahisons.

L'intrigue prend des détours inattendus, captivant le lecteur dès les premières pages. L'auteur excelle à distiller des éléments de suspense tout en construisant des personnages complexes. La famille Galligan, en particulier, se révèle aussi accueillante qu'indiscrète, créant une tension palpable qui persiste tout au long du récit.

L'un des atouts majeurs du livre réside dans la relation entre Mia et Alexandre Galligan. Le personnage d'Alexandre, séduisant et mystérieux, ajoute une dimension romantique au récit. La façon dont il semble lire Mia comme un livre ouvert intensifie le côté envoûtant de l'histoire, créant une dynamique fascinante entre les deux protagonistes.

L'écriture de l'auteur est fluide et immersive, transportant le lecteur dans l'univers complexe de l'hôtel et de ses habitants. Les descriptions détaillées des lieux et des émotions contribuent à créer une atmosphère riche et palpable. Les dialogues sont bien construits, révélant peu à peu les secrets de chaque personnage et alimentant le suspense jusqu'à la dernière page.

"L'étoile d'or" est bien plus qu'une simple romance. C'est un roman qui explore les intrications des relations familiales, les mystères du passé et les choix difficiles que chaque personnage doit affronter. Avec une intrigue solidement tissée et des personnages inoubliables, ce livre séduira les amateurs de romance, de mystère et d'histoires complexes. Une lecture à la fois enivrante et émotionnelle qui laisse une empreinte durable dans l'esprit du lecteur.