Midnight Secretary, Tome 6

Description ajoutée par lilou0706 2010-08-31T19:48:21+02:00

Kyôhei a fini par avouer et s'avouer ses sentiments à l'égard de sa secrétaire. Kaya voit enfin de nombreux doutes disparaître, même si leurs différences continuent de la tourmenter, surtout vis-à-vis de la famille de son patron...

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-09-26T03:40:39+02:00

" Moi... te contrôler ? Tu dois être en train de te moquer de moi. Le seul à entre contrôlé ici, n'est-ce pas plutôt moi ? "

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-09T17:47:17+02:00

Les dessins sont toujours aussi beaux, pleins de dénouements qui mettent en haleine.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2023-08-06T17:19:43+02:00

Un tome plus apprécié que le précédent du fait que Kyohei et Kaya fassent enfin front ensemble.

Je trouve un peu déroutant que tout le pataquès au sujet du sang de substitution n'ait droit qu'à une pauvre petite mention ; littéralement une excuse. Ça me donne l'impression d'avoir perdu mon temps avec le tome précédent...

Je lirai le prochain tome sans grande conviction uniquement pour savoir ce que s'apprête à faire le "grand maître des vampires" dont le charisme est largement inférieur à celui de son dévoué serviteur...

Commentaire ajouté par Soah 2022-11-13T15:32:43+01:00

Kaya va se retrouver confronté au clan vampire mais elle n'est pas seule. Les dessins sont toujours sublimes.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:19:37+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par lois21 2021-09-05T01:26:59+02:00

On approche de la fin et l'action commence à arriver. J'ai beaucoup d'a priori sur le prochain tome, en espérant que tous les enjeux seront parfaitement traité et clos. Les personnages ont bien évolué, à voir par la suite.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-04-21T18:47:12+02:00

Après avoir surmonter leur problèmes personnels qui les empêchaient de s'ouvrir à l'autre, leur relation semble prendre un tour plus réel et moins caché. Une progression en douceur à travers les tomes.

Commentaire ajouté par dididoune 2020-04-05T22:14:49+02:00

Pour un peu, on n'aurait pu douter nous aussi mais voilà qu'envers et contre tous, ils continuent leur bout de chemin.

Commentaire ajouté par lag123 2019-08-11T11:37:14+02:00

Le suspens sur l'avenir de leur relation continue. Kaya est en plein doute, ce que je trouve normal tant que Kyouhei n'aura pas mis les choses à plat avec le clan vampire. J'ai hâte de savoir la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-16T21:54:57+02:00

Ils expriment enfin un peu plus clairement leurs sentiments.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-09-26T03:16:34+02:00

On sent qu'on arrive enfin à quelque chose.

Midnight Secretary, Tome 6

• France : 2010-10-13 (Français)
  • Japon : 2009-03-10 (日本語)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-15T18:57:50+02:00