Ordonne-moi !, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-01-10T18:45:05+01:00

L’avertissement de David résonne encore dans les oreilles de Louisa : « Il y a des choses que tu dois savoir. » De quoi parlait-il ? Que peut encore cacher le milliardaire ? Est-ce lié à sa famille ? À Judith ? Louisa en apprend enfin plus sur son bel amant. Mais jusqu'à quel point Louisa peut-elle faire confiance à David ? La passion qui les lie risque-t-elle d'en souffrir ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T17:50:35+02:00

Il tourne son visage vers moi. Je peux voir une larme rouler sur sa joue. Pourtant, c’est d’une voix neutre qu’il lance :

– Je sors faire un tour. Prépare tes affaires, j’appelle Gary pour qu’il s’occupe du reste. Rentre à Paris ce soir, Louisa. Oublie-moi, trouve un homme qui sera un peu plus capable que moi de te donner ce que tu mérites.

– Et qu’est-ce que je mérite, exactement ?

– Tout. Absolument tout ce qu’un être humain peut être en mesure de donner à un autre.

Puis il tourne les talons et quitte la pièce.

Je suis en état de choc. Je ne ressens plus rien. Même la douleur me semble lointaine. Je l’examine comme si elle ne m’appartenait pas. Quant à mon corps, il ne répond plus. Je reste inerte, assise sur le lit, à contempler le sol. Pendant une heure, peut-être plus.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-08-29T11:15:51+02:00

Je commençais à avoir un peu marre de cette histoire, mais la fin à su me redonner un coup de pep's pour que je puisse avoir envie de continuer à lire cette histoire.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T17:54:13+02:00

Je trouve qu'il y a qlq cimilitude avec d'autre roman mais bon attendons de voire la suite pour en être certaine !!!! mais j'adore toujours autant.

ca ressemble beaucoup à: "je t'aime, moi non plus!' mais attendons la suite...

Commentaire ajouté par tisse69 2015-08-29T00:45:50+02:00

Ce tome contient plus d'action mais un coup je t'aime, un coup je ne t'aime plus est lassant. Je stop la saga elle est sans intérêt.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-16T18:08:13+02:00

Enfin, voilà la réaction que j'attendais, Louisa se réveille, se révèle et ne se laisse pas faire.

L'histoire prends une tournure différente et l'auteur sait nous donner envie de lire la suite.

La complexité des personnages ressort également et on découvre derrière la part de mystères, de beaucoup de mensonges et de non dits un homme au final mal dans sa tête.

Je poursuis en espérant que cela soit du même acabit.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-04T18:51:26+02:00

L'histoire avance doucement, faut dire qu'avec 12 tomes l'auteur a raison de prendre son temps.

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:02:50+01:00

J'adore vraiment les personnages, l'écriture nous tiens tout le long de la lecture.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:40:31+02:00

Mince, c’était presque trop beau et en même temps c’est tellement passionnant.

L’auteur nous tient en haleine pour notre plus grand bonheur. Par contre, cette Judith, je ne la sens pas.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-11T13:28:13+01:00

Bon on avance encore dans l’énigme autour de David mais sans plus savoir grand chose non plus malheureusement.

On va devoir attendre le prochain tome pour en connaitre davantage pfff.

Je trouve cela dommage car ça devient lourd, j'aimerai des réponses plus concrète pour le tome 4.

Ordonne-moi !, tome 3

• France : 2014-01-09 (Français)
  • Canada : 2014-01-09 (Français)