Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 11

Description ajoutée par Midine 2022-03-20T19:51:51+01:00

Les Wild Hunt sont dans le collimateur du Night Raid. Alors que Tatsumi et Lubbock sont partis en reconnaissance, ils tombent dans un piège tendu par Shura. De plus, Tatsumi ne va pas tarder à faire ses retrouvailles avec Esdeath ! Il y a de l'amour dans l'air !

Il me suffit de penser à Najenda... pour pouvoir endurer n'importe quelle souffrance

Dans ce tome ça sens mauvais pour le Night raid dont deux des membres sont capturé...Nous somme clairement ici a l'aube de l'arc Final....

L'affrontement entre le Night Raid et les Wild Hunt continue avec malheureusement une issue tragique pour certains d'entre eux. La fin de la série est proche et la suite promet encore de beaux affrontements.

On arrive à l'arc final du manga à la fin de ce tome ! L'intrigue avance bien, Spoiler(cliquez pour révéler)j'étais triste pour le personnage de Lubbock, il avait presque réussi à s'en sortir malgré les tortures qu'il a subi ! j'ai apprécié que le cliché de la princesse en détresse sauvée par son prince charmant soit en quelque sort inversé ici !

J'ai toujours un peu de mal avec la crédibilité du couple de Mine... Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis surprise de la réaction Esdeath quand elle découvre l'identité de Tatsumi. Je pensais qu'elle serait furieuse mais c'est c'est plus intéressant comme ça. Arrêter le tome sur cette promesse de bataille épique c'est dur ! Je sais vraiment pas quel en sera le dénouement.

Ne boudons pas notre plaisir pour autant, car l’action proposée par ce tome reste globalement convaincante d’un bout à l’autre. Ainsi, si on pouvait avoir ressenti une certaine routine dans Red Eyes Sword avant le dixième tome, la série a su reconquérir tout notre intérêt.

Très bonne suite comme d'habitude, beaucoup de suspens. Honnêtement, je trouve que ce tome-là ne donne pas l'impression de faire ressentir l'approche de la fin. Le prochain tome promet donc beaucoup !

A ceux qui n'ont pas lu la série de livre mais qui ont vu l'anime, la série diverge dès le tome 9 avec la série, raison de plus pour lire le mangas !

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 11

• France : 2016-12-08 - Poche (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-05-14T17:05:30+02:00
viiic l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T00:13:10+01:00
Midine le place en liste or
2022-03-20T19:30:22+01:00
eliem l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T09:06:17+01:00
Celi-3 l'ajoute dans sa biblio or