Rock You, Tome 8

Description ajoutée par cdv25 2014-05-21T21:58:50+02:00

Au septième ciel...

– Tu es tellement sexy. Tu es un danger, un incendie, un volcan. Tu me rends fou, et chaque fois que nous faisons l’amour, chaque fois je prends cette beauté en pleine tête. Sexy n’est même pas le bon mot. Brûlante, enivrante… Je le trouverai un jour cet adjectif, ce mot qui prend sens quand je te vois nue.

Alors que la douce Angela a enfin recouvré la mémoire, elle se lance à la recherche de Marvin, le rockeur milliardaire. Son amant a disparu, ses proches sont sans nouvelles. Où se cache-t-il ? Angela craint le pire, les événements des derniers jours ont été lourds de sens et elle craint de ne jamais le revoir. Son amour pour lui la guidera-t-elle au bon endroit ? Mais surtout, est-il prêt à lui pardonner ?

Extrait ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:48:12+02:00

- On sera où dans dix ans Angela Edwin?

Sa voix se fait douce et sombre. Magnifique, comme quand en acoustique il chante "Blow your mind little girl". Je fonds. J'ai envie de lui dire.

- Je ne sais pas où. Mais ce que je sais, c'est que je serai avec toi et qu'on sera bien.

IL se tait, touché. Pas évident de toucher Marvin James. Plus d'une cinquantaine de personnes travaillent pour lui, pour sa carrière, ses intérêts, les leurs aussi... ou tout simplement pour son bien-être, comme Pippa. Après un long silence, il dit :

- Dans dix ans, on aura sûrement un ou deux enfants. Ils auront ton caractère de cochon et mes mains de pianiste. Ils seront tout bouclés, ça, c'est sûr. Dans dix ans on nagera dans le bonheur.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-12-12T00:34:37+01:00

Plus profond mais toujours rien de surprenant. La fin des volumes est toujours avec une révélation.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-19T10:32:24+02:00

Une lecture simple.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:41:32+02:00

Les tomes s'enchainent et les rebondissements également, sans aucun sentiment de répétition.

Marvin progresse sur son passif familiale, et enfin on sent qu'on gravit la colline menant au coeur de l'intrigue, nouée doucement mais surement par plusieurs personnages.

Le tour d'Europe est fabuleux, et qu'il est bon de profiter de leur vie de couple, une bref paranthese que l'on vit avec eux, jusqu'au SMS final de scott

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:33:04+01:00
Poubelle

L'auteur arrive vraiment à nous tenir en haleine même au bout de 8 tomes, un grand bravo, je ne me suis pas lasser une seule seconde pour le moment.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:37:25+02:00

C'est fou tous ces rebondissements, ça n'en finit pas, on reste sur le fil, on a du mal à reprendre son souffle tellement c'est intense! Et puis le couple est juste terriblement touchant!

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-10T19:11:21+01:00

Beaucoup de bouleversements dans le coupe Marvin Angela ... Angela qui perd la mémoire suite à sa chute ... le médecin qui la suit craque pour elle et l'embrasse devant Marvin, qui ne supporte plus et décide de partir ... le procès de June la fan hystérique de Marvin qui a voulu la mort d'Angela ... beaucoup de stress pour nous aussi pendant cette lecture ... Vont-ils enfin pouvoir vivre en paix !

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-16T14:34:41+02:00

Maintenant que Angela va mieux, Marvin s'en va . J'adore mais hâte de les voir enfin heureux... A suivre

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-24T16:41:10+02:00

Encore un très bon tome. Plus ça va plus on a envie d'avancer dans leur histoire.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-22T11:09:03+02:00

J'ai vraiment accroché sur ce tome. Impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:30:08+02:00

Marvin est super Hot (Angela aussi).

J'adore que malgré tout, les deux héros sont toujours aussi passionnés;

L'auteur a vraiment trouvé le ton pour rendre la tendresse et le romantisme sans oublier la passion.

J'ai toujours hâte de lire la suite.

Rock You, Tome 8

• France : 2014-05-20 (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T19:32:44+01:00