Rock You, Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-08-09T18:45:13+02:00

Angela et Marvin pensaient enfin avoir le droit au bonheur. Sûrs de leur amour, après avoir vaincu le passé et ses démons, les deux amants voulaient seulement construire un havre de paix, ensemble. C’était compter sans la cupidité de Sophie et le machiavélisme de Mike, qui veulent faire main basse sur la fortune du multimilliardaire.

Mais qui est réellement la victime de cette histoire ?

Dans un final bouleversant, Angela et Marvin se battent pour eux, pour leur amour, mais aussi pour celui qui grandit dans le ventre de la jeune femme.

Laissez-vous entraîner dans un tourbillon d'émotions dans ce dernier tome qui ne pourra pas vous laisser indifférent !

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T11:04:47+02:00

Sophie a enlevé le cran de sûreté et s’apprête à tirer. Mike se met alors à courir vers Marvin, qui n’est pas impressionné par les menaces de Sophie. Je lui crie d’arrêter, je le sais, elle est capable de tout. La scène se passe ensuite pour moi au ralenti. Le coup de feu me fait hurler. Mike protège Marvin, comme il aurait toujours dû le faire. Une, deux, trois balles s’enfoncent dans le ventre de l’oncle qui s’effondre immédiatement. Marvin tombe au sol. Je me relève, tente d’attraper Sophie qui, horrifiée, essaie d’actionner le revolver une dernière fois, contre elle, dans un élan final. Trop tard, il n’y a plus de balle.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-12-12T19:45:53+01:00

J'y suis arrivée!!!!

BEAUCOUP TROP LONG!

Il y a une grosse scene de sexe par volume, minimum. Sauf que c'est redondant et les répliques aussi. Je t'aime Marvin James, fais moi jouir Marvin James, viens en moi Marvin James...!!! 665 pages de ça, de dialogue nunuche et exit la musique han! Au début on en parle et apres pouf c'est du second ordre.

Apres j'attendais la fin avec impatience... bin on dirait un scénario.

Il se passe ça, pis ça et ensuite ça! Marvin fait ci et Toc toc toc, Rose entre.

Malheureusement je n'ai pas été emballer par ma lecture et se fut plus souvent pénible qu'interessant.

Note 6/10

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-24T22:33:45+02:00

Je ne me suis arrêtée de lire que lorsque j'étais vraiment trop fatiguée pour continuer. J'ai dévoré les douze tomes à la suite tant l'histoire est menée tambour battant avec des fins qui obligent à lire immédiatement le tome suivant.

Angela vit le rêve de toute provinciale dès lors que sa tante Lindsey, travaillant pour un label de musique à Los Angeles, lui propose de la rejoindre pour remplacer son assistante en arrêt maladie pour deux mois. A l'aéroport, elle va faire LA rencontre de sa vie sans le savoir, Marvin James, futur collaborateur de Lindsey, et tout s'enchaine.

L'histoire regorge de personnages attachants et de situations rocambolesques... Ce genre de lecture nous fait vraiment rêver et on est presque jalouse de l'héroïne qui tombe sur la rock star qui lui offre tout en claquant des doigts, pour qui tout semble facile. Pourtant, on se dit aussi que les héros ont toujours de sombres secrets dont ils ne sont pas toujours au fait et qu'il suffit qu'ils rencontrent LA fille de leur rêve, qui leur parait inaccessible, à laquelle ils n'ont pas le droit de rêver parce qu'ils ont un passé trop compliqué, pour que tout leur explose à la figure et qu'ils n'attendaient qu'elle pour avancer et trouver enfin la paix.

Nos deux héros sont touchants, Angela tombe malgré elle dans ce monde impitoyable et fait tout pour garder la tête hors de l'eau. Jalousie, méfiance puis le danger deviennent son quotidien mais Marvin est là pour la rassurer. Marvin qui, grâce à Angela, semble grandir au fur et à mesure et s'émancipe de l'emprise de son oncle, à la grande colère de ce dernier.

A lire !

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T11:07:06+02:00

C'est le dénouement, et quel dénouement !

La famille de Marvin : la situation s'éclaircit, dans la douleur enfin, mais il se decouvre une plus grande famille encore et une surprise si immense qu'un avenir magnifique s'ouvre à lui et sa son couple.

Elle en a fait du chemin la timide provinciale, qui avait un caractere suffisamment affirmé pour supporter toute cette aventure.

Ce dernier tome se conclut magiquement par une chanson, car apres tout c'est le monde de la musique

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:40:55+01:00
Poubelle

Voilà le dernier tome, c'est une série que j'ai véritablement adorée, j'ai passer un très bon moment à la lire. Les 12 tomes ont été dévorées à la suite, je recommande chaudement cette saga !

Commentaire ajouté par celine015 2015-10-20T07:03:47+02:00

et voilà... dernier tome de la série !!! je les ai lu les 12 a la suite... pour les séries comme ça, j'attends toujours d'avoir tous les volumes sinon trop frustrant d'attendre le volet suivant surtout que l'épisode se termine toujours sur un suspense de dingue !!! on plonge avec plaisir dans l'histoire d'Ange et Marvin... que de rebondissements... toutefois j'ai trouvé quelques incohérences par endroit mais un bon moment quand même !!!

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:46:23+02:00

Dernier tome, je suis super triste d'avoir terminé cette saga que j'ai absolument adoré. Ce que j'apprécie vraiment c'est que l'auteur a vraiment pris le temps de terminer l'histoire, on ne reste absolument pas sur notre faim avec une phrase du genre "ils partirent main dans la main", non ici on a un vrai aperçu de leur avenir. Une excellente saga, sur fond de musique rock. Le seul point négatif de la saga c'est qu'Angie parle sans arrêt de Marvin en disant "le chanteur" ou "la star", ce qui est suuuuuper bizarre puisqu'elle parle de son chéri quand même! Enfin bref, c'est juste un micro-point négatif et tout le reste est ultra-positif :-)

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-13T11:28:03+01:00

Wouahhhh un tome 12 génial ... Les soupçons d'Angela sont confirmés, elle attend un bébé de Marvin ! celui ci est le plus heureux des hommes ... Ils sont enfin sorti de l'enfer, mais Mike est mort en sauvant Marvin ! La mère de Marvin retrouve enfin son fils et la parole et Marvin comprend enfin son histoire ... Rose et Elton se marient et Marvin fait la plus jolie déclaration à Angela ... en chanson ... wouahhhhh j'ai versé ma petite larme ! c'était juste parfait ... A lire !

Commentaire ajouté par farfacindy 2014-11-09T10:22:56+01:00

Très bonne série qui se lit avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-27T08:05:59+02:00

Une fin que j'attendais avec impatience. Même si je me doutais de beaucoup de choses j'ai pris plaisir à lire ce tome.

Rock You est une série où i faut persévérer, les 1er tomes ne sont pas les meilleurs et plus on avance dans l'histoire plus elle devient addictive.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-22T11:05:57+02:00

Une fin un peu rapide pour cette série.

Rock You, Tome 12

• France : 2014-08-15 (Français)
  • Canada : 2014-08-13 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T19:33:16+01:00