Contrat Avec un Milliardaire, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2013-12-19T10:59:44+01:00

Juliette est à New York avec Darius, le très convoité PDG de Winthrope Press. La jolie jeune fille est aux anges, tout se passe si bien ! Shopping, interview de stars, hôtel de luxe et soirée mondaine... Et pourtant, c'est compter sans l'apparition d'un mystérieux personnage qui semble en vouloir à Darius. Sa vie est-elle en danger ? Juliette saura-t-elle rester discrète et ne pas briser la promesse qu'elle a faite à son amant ? Le passé resurgit, plus fort, plus sombre que jamais...

Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.

Après deux jours, mon corps s'est fait au décalage horaire, mais je suis toujours aussi impressionnée par la magnificence du Plaza. Je prends toutefois mes marques et, chaque jour, quand Darius part rencontrer partenaires financiers, architectes et hommes de loi, je travaille, je prends des contacts tout en explorant la ville de New York, où je n'aurais jamais cru mettre un jour les pieds. Ou, en tout cas, pas dans ces conditions ! Je me fais l'effet de vivre un conte de fée. Darius a insisté pour me procurer une garde-robe entière, malgré mes protestations. Après d'âpres négociations, j'ai obtenu de choisir moi-même mes tenues, dans un showroom privatisé pour l'occasion. J'ai pris le strict nécessaire pour la durée du séjour, mais je dois reconnaître que tout me va à ravir. J'ignore si c'est lui qui a tout sélectionné ou si son assistante, Pénélope, l'a aidé, mais il suffit que j'enfile n'importe laquelle des tenues que j'ai choisies pour avoir l'impression de devenir une version améliorée de moi-même.

Juliette est impulsive et même si je ne connais pas le monde de la pub, j'imagine mal son caractère et ses promotions aller ensemble. Darius s'ouvre un peu à Juliette et une sorte d'accord tacite s'installe.

On s'attache au passé de Darius qui se retrouve forcé par Juliette à lui raconter un peu son histoire. Leur couple se renforce lors de leurs séjours à New York et Hawai.

Ces livres courts se lisent très vite et malgré une impression de déjà lu, je continue sur ma lancée, j'attaque le 3ème tome.

Un deuxième tome qui comporte beaucoup de haut et de bas et on découvre la famille de Darius ou du moins une partie.

Suite dans la même lignée que le précédent tome, je n'ai toujours pas accroché avec le personnage de Darius et Juliette est prompte à prendre des décisions hâtives.

Suite: Darius entraîne Juliette à New York avec lui pour une semaine. Son temps passe entre shopping, dîner, gala, folles nuits de passion et interview mais un mystérieux homme suit Darius. Qui est il? Que veut il? C'est Juliette qui va le découvrir. Attention à elle car Darius n'est pas homme qui homme se confier et il garde ses secrets.

Une suite sympathique, un peu de suspense. C'est agréable pour une fois qu'il n'y ait pas que l'histoire d'amour et de sexe. Un peu d'action ça fait du bien.

la suite des amours de Darius et de Juliette amène quelques surprises qui promettent encore d'autres. Une bonne suite qui se lit rapidement. Attente de la prochaine suite

L’histoire suit son cours et reste passionnante. J’ai eu plaisir à suive Juliette et Darius à New York surtout avec tout le mystère et les secrets dont s’entoure ce dernier.

Un deuxième volume qui entretien le suspens. Tout aussi réussi que le premier! A lire absolument si vous aimez ce genre là!

Wahou !

On rentre tout de suite dans l’intrigue ! Menaces et paillettes à New-York, c’est vraiment très prenant et l’auteure nous emmène sur des montagnes russes de passions et de sensualité.

Je recommande !

Les deux premiers volume très intéressent j'ai hâte de connaitre la suite . Mais pour moi c'est du déjà vus, et du revus quoi !!!!

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 2

• France : 2013-12-17 (Français)
  • Canada : 2013-12-17 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:15:45+01:00